UserFBX, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 17:06 Sujet du message:
7360168428
Gillou43 a écrit:
Et quelle est votre adresse ?
Non mais occupez-vous au lieu de réclamer les adresses postales à tout le monde pour un oui ou pour un non.
Sérieusement, pour qui vous prenez-vous ? de l'adresse postale.
Orko38 a écrit:
Parlez-vous de mon adresse postale ? Si oui je vous la transmettrais en MP
Surtout pas. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 17:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
On reste calme ! Merci
C'est quoi cette histoire de demander tout le temps une adresse en dehors de ce que je viens de voir sur les topics ? Je n'avais pas vu ses autres posts concernant une demande du genre.
UserFBX, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 17:13 Sujet du message:
7360168428
Ce n'est pas la première fois que je lui fais cette remarque et j'ai un peu la flemme de chercher. Cela ne doit pas être difficile à trouver.
Édit : trouvé : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=557099#557099 _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dernière édition par UserFBX le Lun 01 Jan 2018, 17:17; édité 1 fois
Gillou43, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 17:20 Sujet du message:
113287104686
UserFBX a écrit:
Gillou43 a écrit:
Et quelle est votre adresse ?
Non mais occupez-vous de votre cul au lieu de réclamer les adresses postales à tout le monde pour un oui ou pour un non.
Sérieusement, pour qui vous prenez-vous ? Fétichiste de l'adresse postale.
Orko38 a écrit:
Parlez-vous de mon adresse postale ? Si oui je vous la transmettrais en MP
Surtout pas.
je lui ai demandé son adresse pour voir sa couverture sur la carte etc, il n'est pas obligé de me donner l'adresse précise même il est pas obligé de me la donner tout cour, alors arrete de vouloir imposer ta loie et !! Merci
Dernière édition par Gillou43 le Lun 01 Jan 2018, 17:21; édité 1 fois
C'est ce que j'avais vu, d'où ma réponse sur ce que j'avais trouvé. C'était pour avoir des détails, si tu avais vu autre chose que ce qui était facile à lister.
@Orko38
Rien n'empêche de résoudre ton problème. Je préfère en parler en public plutôt que de faire ça dans le dos de la personne quand cela est possible. Pour le reste: on reste poli, calme... !
CH56, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 18:39 Sujet du message:
111254102873
Ça parait correct.
Sur le mien j'ai bien MMSC https://MMS.free.fr.
Dans mon type APN, je n'ai pas hipri, en revanche j'ai remarqué partager plus facilement le point d'accès avec une tablette quand j'ajoute ,dun mais c'est sans rapport.
J'ai aussi mmsfree, il n'est pas coché, je suppose qu'il ne sert pas.
Précision, je suis sous Androïd 8, tél Sony XZ.
Je sèche, désolé. Si votre zone est bien couverte, vous devriez voir les points verts 4G Sensorly sur la carte. En dehors d'essayer avec plusieurs appareils (données mobiles activées) et avec la SIM d'une autre personne, je ne vois pas pour l'instant.
Protocole APN et APN ITINERANCE : IPv4 (je ne peux que mettre IPv4, IPv6 ou IPv4/IPv6)
Pour le PA Free MMS
Protocole APN et APN ITINERANCE : IPv4 (je ne peux que mettre IPv4, IPv6 ou IPv4/IPv6)
Je me demande aussi si le PA Free MMS est bien utile, étant donné que les même paramètres sont déjà dans le PA Free.
Merci à vous
Ca fonctionne avec Un PA réglé en type MMS ??
Euh t'es sur ? parce qu'hipri et dun déjà c'est tendencieux. supl, bon c'est très dispensable. mais MMS, c'est réservé au point d'accés MMS, comme son nom l'indique.
Il serait donc reconnu comme MMSSC et non pas PA. Ça expliquerait que tu ne puisses pas le choisir, il n'y a que les PA qui sont "cochables".
alucardx77, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 2:50 Sujet du message:
4734942641
Rastapog a écrit:
Non sur un Gretel GT6000
Quad core 1.3ghz
16Go DD
2 Go RAM
4G LTE
Filtrage IMEI : Tu n'es pas digne de recevoir la 4G de Free jeune padawan.
Explications :
Les fournisseurs chinois recyclent des IMEI de téléphones 3G et tous les constructeurs ne déclarent pas toujours le nouvel imei aux base de données concernées (sûrement parce que ca n'est pas obligatoire là bas.)
Or, Free se base sur ces bases de données pour définir si ton téléphone est autorisé à obtenir le réseau. Rien ne justifie ca, aussi bien techniquement que commercialement. Il est le dernier opérateur français à procéder de la sorte, après avoir été le premier à défendre la dissociation du réseau et du forfait.
Je t'invite à prendre connaissance de https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66486.
Pour de pus amples renseignements.
Dans les dernières pages, les premières ne sont que des tentatives de dénégations fortement dispensables de fanboys perdus.
Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 11:54 Sujet du message:
7061865579
alucardx77 a écrit:
Rastapog a écrit:
Non sur un Gretel GT6000
Quad core 1.3ghz
16Go DD
2 Go RAM
4G LTE
Filtrage IMEI : Tu n'es pas digne de recevoir la 4G de Free jeune padawan.
Explications :
Les fournisseurs chinois recyclent des IMEI de téléphones 3G et tous les constructeurs ne déclarent pas toujours le nouvel imei aux base de données concernées (sûrement parce que ca n'est pas obligatoire là bas.)*
Or, Free se base sur ces bases de données pour définir si ton téléphone est autorisé à obtenir le réseau. Rien ne justifie ca, aussi bien techniquement que commercialement. Il est le dernier opérateur français à procéder de la sorte, après avoir été le premier à défendre la dissociation du réseau et du forfait.
Je t'invite à prendre connaissance de https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66486.
Pour de pus amples renseignements.
Dans les dernières pages, les premières ne sont que des tentatives de dénégations fortement dispensables de fanboys perdus.
*Tu progresses ..
Mais tu mélanges encore deux choses qui n''ont rien à voir
1/L'accès au quota des 100 Go vs 3 Go et 2/la capacité du mobile à se connecter en 4G
Si son mobile est 4G mais n'est pas reconnu par Free , il n'aura pas les 100 Go
mais cela ne lui interdit pas l'accès au réseau
Donc ton explication n'a peut être rien à voir avec son problème ..
@Rastapog , combien as tu de Go dans ton espace abonné ?
Mais ce qui est bizarre, c'est que certaine application fonctionne en donnée mobile uniquement (Facebook par exemple), le partage de connexion 4G aussi. Mais Google Chrome, Gmail, Twitch, et même l'appli Nperf me dit que je ne suis pas connecter et que je doit activer les données mobiles, alors qu'elle sont bien activées.
J'ai télécharger et installer l'application de Free "Mobile Config" pensant que mes APN été plus bon, l'appli ma fait une MaJ de ma carte SIM, paramétrer mes APN mais ça n'a rien changer.
Même en activant ou désactivant l'itinérance, ça ne change rien...
Et en opérateur Free 4G forcé ou automatique, même chose...
Quand je lance une page Google Chrome, cela me marque cette erreur: DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
En faisant *#06# j'ai deux numéro IMEI qui apparraissent et quand je les rentre sur le site IMEI.info:
la catégorie LTE en 800 900 1800 2100 2600 est cocher en verte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum