wooodye (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 16:44 Sujet du message: Service commercial insultant
Service commercial insultant172674158554
Bonjour , je voulais m'abonner à Free et je suis tombé sur un conseiller qui a dit que j'étais je cite "teubé" .
J'ai appelé ce 04 juillet 2018 à 15h30 pour "Blaise" rue de musselburgh 94500. Il a été très désagréable , malpoli , suffisant et insultant . Je ne retournerai jamais chez cet opérateur
xtone, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:19 Sujet du message:
156660144090
Ce qu'il serait bien c'est de savoir ce que tu lui a demandé car t"inquiète tous les appels sont enegistrés.Parce que des abrutis ils doivent en voir passer tte la journée et à un moment donné il faut que cela pète.ils sont comme toi et moi ils sont humains.
Je ne comprend pas pourquoi les types viennent poster leur doléances sur les sites communautaires plutôt que de poser leurs questions .
C'est pourtant pas l'aide et les bons conseils qui manquent !
wooodye (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 23:18 Sujet du message:
172674158554
Ouiai nan je suis un mec normal , enfin à peu près , je m'appelle Ruddy Meicher je suis musicien , j'ai rien fait de chelou le gars il a commencé à m'engueuler quand j'ai dit les 49 EURO de mise en activation ne me vont pas donc je prendrais pas l'offre . Il m'a dit ouai vous voulez tout gratos vous etes chiants allez voir en Angleterre c'est pas pareil etc .. il me laissait plus en passer une .. J'etais chez Free avant j'y était resté 1an
mobus1 a écrit:
Tiens je m’étais aussi fait insulter par "blaise" de teubé je ne reviendrai pas chez l’opérateur non plus :!
C'est toi l'opérateur que j'ai eu au téléphone ? Sérieux ta craqué ? On parle pas à des clients comme ca ! OK tu es humain tu peux péter un câble mais pas sur un client en plus c'est enregistré.
PPTOTO a écrit:
msg a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi les types viennent poster leur doléances sur les sites communautaires
C'est parce que pleins croient que UF est le forum officiel de Free. En s'adressant à UF ils pensent s'adresser à Free.
La il s'est fait insulter, donc à sa place je posterais plutôt un joli message sur le compte Twitter de Free (@Freebox) qui lui est archi officiel
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 12:10 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Chez Bouygues il me semble qu'ils te rendent les 59€ si tu rends la box sous 30 jours.
Sinon Orange est le plus grand voleur dans cette histoire, car il facture aux autres 50€ lors du câblage et 15€ lors du décâblage. Donc pour les autre facturer quelque chose, ça se comprend, mais pour Orange un peu moins.
wooodye (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 16:53 Sujet du message:
172674158554
Merci pour ce message Badack01 , je vais aller sur le forum de l'ADUF comme vous me conseillez.
Après pour certaines réponses que j'ai eu sur ce topic , je me suis peut être mal expliqué : les opérateurs au téléphone en voient des vertes et des pas mures du coup ils pouvaient pas savoir que le gars que j'ai eu au téléphone à fait son burn out en direct sur moi dans la vraie vie .
mobus1, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 18:52 Sujet du message:
116332107398
wooodye a écrit:
mobus1 a écrit:
Tiens je m’étais aussi fait insulter par "blaise" de teubé je ne reviendrai pas chez l’opérateur non plus :!
C'est toi l'opérateur que j'ai eu au téléphone ? Sérieux ta craqué ? On parle pas à des clients comme ca ! OK tu es humain tu peux péter un câble mais pas sur un client en plus c'est enregistré.
what? euh non je n'ai jamais (enfin pour l'instant ) insulté de client au téléphone je plaisantais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum