Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service commercial insultant
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
wooodye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2018
Messages: 3
 
3 points

wooodye
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 16:44    Sujet du message: Service commercial insultant Service commercial insultant 172674 158554
Répondre en citant

Bonjour , je voulais m'abonner à Free et je suis tombé sur un conseiller qui a dit que j'étais je cite "teubé" .

J'ai appelé ce 04 juillet 2018 à 15h30 pour "Blaise" rue de musselburgh 94500. Il a été très désagréable , malpoli , suffisant et insultant . Je ne retournerai jamais chez cet opérateur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16758 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 16:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Gooodbye Wooodye..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ciao, ciao !!

ps : pour « retourner », il faut l'avoir été.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 17:38    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Tiens je m’étais aussi fait insulter par "blaise" de teubé Surprised je ne reviendrai pas chez l’opérateur non plus :!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 105
 
428 points

xtone, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:19    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Ce qu'il serait bien c'est de savoir ce que tu lui a demandé car t"inquiète tous les appels sont enegistrés.Parce que des abrutis ils doivent en voir passer tte la journée et à un moment donné il faut que cela pète.ils sont comme toi et moi ils sont humains.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 18:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

xtone a écrit:
ils sont comme toi et moi ils sont humains.

Il ne faut exagérer non plus, car il faut savoir être un minimum pro.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2565
 
10176 points

msg, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 19:21    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Tiens je m’étais aussi fait insulter par "blaise" de teubé Surprised je ne reviendrai pas chez l’opérateur non plus :!

Plus qu'un et on remonte le groupe des années 90 , les "Teubé Free" ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 19:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Teubé Free or not Teubé !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2565
 
10176 points

msg, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 20:53    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Ils avaient fait aussi "Partir un jour" , ça reste d'actualité (promos et autres ventes privés).

https://www.Youtube.com/watch?v=VrYtwxat_YA


Je ne comprend pas pourquoi les types viennent poster leur doléances sur les sites communautaires plutôt que de poser leurs questions .
C'est pourtant pas l'aide et les bons conseils qui manquent !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 04 Juil 2018, 23:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

msg a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi les types viennent poster leur doléances sur les sites communautaires


C'est parce que pleins croient que UF est le forum officiel de Free. En s'adressant à UF ils pensent s'adresser à Free.

La il s'est fait insulter, donc à sa place je posterais plutôt un joli message sur le compte Twitter de Free (@Freebox) qui lui est archi officiel Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wooodye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2018
Messages: 3
 
3 points

wooodye
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juil 2018, 23:18    Sujet du message: 172674 158554
Répondre en citant

Ouiai nan je suis un mec normal , enfin à peu près Joyeux , je m'appelle Ruddy Meicher je suis musicien , j'ai rien fait de chelou le gars il a commencé à m'engueuler quand j'ai dit les 49 EURO de mise en activation ne me vont pas donc je prendrais pas l'offre . Il m'a dit ouai vous voulez tout gratos vous etes chiants allez voir en Angleterre c'est pas pareil etc .. il me laissait plus en passer une .. J'etais chez Free avant j'y était resté 1an


mobus1 a écrit:
Tiens je m’étais aussi fait insulter par "blaise" de teubé Surprised je ne reviendrai pas chez l’opérateur non plus :!


C'est toi l'opérateur que j'ai eu au téléphone ? Sérieux ta craqué ? On parle pas à des clients comme ca ! OK tu es humain tu peux péter un câble mais pas sur un client en plus c'est enregistré.


PPTOTO a écrit:
msg a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi les types viennent poster leur doléances sur les sites communautaires


C'est parce que pleins croient que UF est le forum officiel de Free. En s'adressant à UF ils pensent s'adresser à Free.

La il s'est fait insulter, donc à sa place je posterais plutôt un joli message sur le compte Twitter de Free (@Freebox) qui lui est archi officiel Laughing


Merci pour l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2565
 
10176 points

msg, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 12:05    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ;

Malheureusement pour toi , les frais d'activation sont devenus courrant comme pour la location de la box chez la plupart des opérateurs .

Pour info , les frais d'inscription & résiliation chez les différents opérateurs (vu sur le site Ariase):
Bouygues : 59€ & 59€
Orange : 50€ & 50€
Free : 49€ & 49€
SFR/RED : 49€ & 49€
Laposte : 29€ & 49€
Sosh : 0€ & 50€
Coriolis : 0€ & 49€
OVH : 0€ & 0€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 12:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Chez Bouygues il me semble qu'ils te rendent les 59€ si tu rends la box sous 30 jours.

Sinon Orange est le plus grand voleur dans cette histoire, car il facture aux autres 50€ lors du câblage et 15€ lors du décâblage. Donc pour les autre facturer quelque chose, ça se comprend, mais pour Orange un peu moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wooodye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2018
Messages: 3
 
3 points

wooodye
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 16:53    Sujet du message: 172674 158554
Répondre en citant

Merci pour ce message Badack01 , je vais aller sur le forum de l'ADUF comme vous me conseillez.

Après pour certaines réponses que j'ai eu sur ce topic , je me suis peut être mal expliqué : les opérateurs au téléphone en voient des vertes et des pas mures du coup ils pouvaient pas savoir que le gars que j'ai eu au téléphone à fait son burn out en direct sur moi dans la vraie vie .

Merci pour ces conseils en tout cas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Jeu 05 Juil 2018, 18:52    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

wooodye a écrit:

mobus1 a écrit:
Tiens je m’étais aussi fait insulter par "blaise" de teubé Surprised je ne reviendrai pas chez l’opérateur non plus :!


C'est toi l'opérateur que j'ai eu au téléphone ? Sérieux ta craqué ? On parle pas à des clients comme ca ! OK tu es humain tu peux péter un câble mais pas sur un client en plus c'est enregistré.


what? euh non je n'ai jamais (enfin pour l'instant LOL !!!) insulté de client au téléphone je plaisantais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox