doudouesig (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:03 Sujet du message: Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT...
Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT...78897090
J'envisage de quitter Orange pour venir chez Free en dégroupage total.
Mon engagement chez Orange se termine fin février et je viens d'envoyer la lettre de résiliation aujourd'hui.
J'aurais aimer savoir quand je dois démarrer mon inscription en dégroupage total chez Free pour ne pas avoir une trop grosse coupure!!
sinon si je m'inscris à partir d'aujourd'hui et que Free met tout en place avant fin février, ce qui fait que mon autre abonnement sera coupé, je risque d'avoir des problèmes avec Orange ou pas? (étant donné que mon engagement se termine fin février)
Car j'ai vraiment hate de passer chez Free!!
Tu peux y aller dès maintenant, inutile d'attendre !!
Tout simplement parce que ça changera rien d'attendre la fin de ton engagement auprès de F.T.
Tu vas payer à F.T. l'intégralité du mois de février, que tu les quittes le 15 février ou le 29 février !
La pénalité de F.T. c'est simplement faire payer la totalité des abonnements couverts par la période d'engagement, donc le mois de février complet
Abonne toi à Free quand tu veux.
On est le 4.
Vu que tu passera par la procédure la plus simple et la plus rapide de l'abonnement sur numéro actif, tu devrais être freenaute vers le 14 ou le 15
Ptite question : peux-tu indiquer ton NRA, histoire de s'assurer sur François04 qu'il n'y ait pas un problème de saturation labas (c'est rare mais ça peut arriver).
graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:20 Sujet du message: Re: Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT...
Re: Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT...81102
doudouesig a écrit:
sinon si je m'inscris à partir d'aujourd'hui et que Free met tout en place avant fin février, ce qui fait que mon autre abonnement sera coupé, je risque d'avoir des problèmes avec Orange ou pas? (étant donné que mon engagement se termine fin février)
Absolument aucun problème avec Orange dans la mesure où Free va simplement prendre la place d'Orange sur ta ligne, et orange saura déjà que de toute manière, il doit quitter à fin février. L'avantage de faire l'abo chez Free le plus vite possible c'est qu'il y aura une sorte de synchronisation entre l'activation chez Free et la coupure chez Orange, donc sans doute pas de coupure chez toi
PS: ne pas oublier de faire le DT avec portabilité de ton num FT _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Pour ma part aucun soucis pour l'instant, c'est hyper rapide (cf ma signature) , J'attends ma FBX. _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
Sinon vous n'avez aucun souci avec le degroupage total?
le DT est maintenant bien rodé par les FAIs, depuis le temps qu'il existe, mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier aussi que tout dépend de l'état et des caractéristiques de la ligne téléphonique, tout dépend de la paire de cuivre, sinon, le DT marche nickel, et c'est que du bonheur de ne plus payer l'abo FT de 16eu tous les 2 mois (je crois que c'est tous les 2 mois, c'est çà...? çà fait tellement longtemps qu'on ne l'a plus à la maison ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
doudouesig (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 22:02 Sujet du message:
78897090
Non l'abonnement FT c'est 16euros tous les mois!! dc c'est sur que ca va être agréable d'économiser 16euros par mois et en plus avoir un meilleur abonnement que ce que j'ai en ce moment!!!
alors c'est sûr que çà va être agréable, aucun doute _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 10:19 Sujet du message:
74346670
On se demande même pourquoi les gens continuent à aller chez FT vu le rapport prix/service proposé _________________ Freenaute
Livré le 7/02
Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:16 Sujet du message:
74346670
Oui c'est sûr que pour un pro, vaut mieux bétonner ses arrières, mais pour un particulier, FT est de plus en plus ridicule de continuer de faire payer ses lignes 16 € par mois... Avec tout ce qu'ils se mettent dans les poches à côté...Je pige pas trop la stratégie commercial mais bon...Ils sont toujours leader alors va savoir hein
J'ai expérimenté la Livebox chez mes parents, et ils se sont dépêché de résilier devant les dysfonctionnements et l'incompétence des STT de Orange et FT....Ils avaient choisi Orange pour la fiabilité du service.... _________________ Freenaute
Livré le 7/02
bertrand_034, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:11 Sujet du message:
365386
Brice_de_Tours a écrit:
J'ai expérimenté la Livebox chez mes parents, et ils se sont dépêché de résilier devant les dysfonctionnements et l'incompétence des STT de Orange et FT....Ils avaient choisi Orange pour la fiabilité du service....
pas mal celle la
se sont les étiquettes qui n'arrivent pas a se défaire
Free des amateurs et cela ne fonctionne pas
Orange/FT c'est un service public comme vant donc qualité au rendez vous
c'est ce que pense la majorité des gens (les francais en générales)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum