Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:03    Sujet du message: Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT... Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT... 7889 7090
Répondre en citant

J'envisage de quitter Orange pour venir chez Free en dégroupage total.

Mon engagement chez Orange se termine fin février et je viens d'envoyer la lettre de résiliation aujourd'hui.
J'aurais aimer savoir quand je dois démarrer mon inscription en dégroupage total chez Free pour ne pas avoir une trop grosse coupure!!

sinon si je m'inscris à partir d'aujourd'hui et que Free met tout en place avant fin février, ce qui fait que mon autre abonnement sera coupé, je risque d'avoir des problèmes avec Orange ou pas? (étant donné que mon engagement se termine fin février)
Car j'ai vraiment hate de passer chez Free!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:11    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu peux y aller dès maintenant, inutile d'attendre !! Smile

Tout simplement parce que ça changera rien d'attendre la fin de ton engagement auprès de F.T.
Tu vas payer à F.T. l'intégralité du mois de février, que tu les quittes le 15 février ou le 29 février ! Smile

La pénalité de F.T. c'est simplement faire payer la totalité des abonnements couverts par la période d'engagement, donc le mois de février complet Wink

Abonne toi à Free quand tu veux.
On est le 4.
Vu que tu passera par la procédure la plus simple et la plus rapide de l'abonnement sur numéro actif, tu devrais être freenaute vers le 14 ou le 15 Wink

Ptite question : peux-tu indiquer ton NRA, histoire de s'assurer sur François04 qu'il n'y ait pas un problème de saturation labas (c'est rare mais ça peut arriver).

doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:19    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

Merci de ta réponse!!
Mais FT va rien dire vu que la ligne sera coupé avant la fin de l'abonnement?

Voici mon NRA : SEG75

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:20    Sujet du message: Re: Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT... Re: Quitter Orange pour s'inscrire chez Free en DT... 81 102 Répondre en citant

doudouesig a écrit:
sinon si je m'inscris à partir d'aujourd'hui et que Free met tout en place avant fin février, ce qui fait que mon autre abonnement sera coupé, je risque d'avoir des problèmes avec Orange ou pas? (étant donné que mon engagement se termine fin février)
Absolument aucun problème avec Orange dans la mesure où Free va simplement prendre la place d'Orange sur ta ligne, et orange saura déjà que de toute manière, il doit quitter à fin février. L'avantage de faire l'abo chez Free le plus vite possible c'est qu'il y aura une sorte de synchronisation entre l'activation chez Free et la coupure chez Orange, donc sans doute pas de coupure chez toi Wink

PS: ne pas oublier de faire le DT avec portabilité de ton num FT Wink

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Aucun soucis sur SEG75, il reste de la place et les connexions progressent régulièrement, tout est OK. Smile

Ici l'historique des créations d'accès sur le DSLAM SEG75-8 depuis le 1er janvier Smile

Les cartes 10 et 12 ne sont pas pleines et la 13 est encore totalement vide, aucun soucis de saturation à redouter Smile

doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:32    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

Merci beaucoup l'info!!

je vais donc m'inscrire de suite sur le site de Free!
Sinon vous n'avez aucun souci avec le degroupage total?

Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:45    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Pour ma part aucun soucis pour l'instant, c'est hyper rapide (cf ma signature) , J'attends ma FBX.
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 21:50    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

doudouesig a écrit:
Sinon vous n'avez aucun souci avec le degroupage total?
le DT est maintenant bien rodé par les FAIs, depuis le temps qu'il existe, mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier aussi que tout dépend de l'état et des caractéristiques de la ligne téléphonique, tout dépend de la paire de cuivre, sinon, le DT marche nickel, et c'est que du bonheur de ne plus payer l'abo FT de 16eu tous les 2 mois Shocked (je crois que c'est tous les 2 mois, c'est çà...? çà fait tellement longtemps qu'on ne l'a plus à la maison Wink )

doudouesig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

doudouesig
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2008, 22:02    Sujet du message: 7889 7090
Répondre en citant

Non l'abonnement FT c'est 16euros tous les mois!! dc c'est sur que ca va être agréable d'économiser 16euros par mois et en plus avoir un meilleur abonnement que ce que j'ai en ce moment!!!  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 22:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

doudouesig a écrit:
Non l'abonnement FT c'est 16euros tous les mois!!
Shocked alors c'est sûr que çà va être agréable, aucun doute Very Happy

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 04 Fév 2008, 23:05    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

une mesure pour le pouvoir d'achat qui existe depuis longtemps mais qui fait du bien Laughing

PS: DT depuis 2005 et aucun probleme Wink

Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 10:19    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

On se demande même pourquoi les gens continuent à aller chez FT vu le rapport prix/service proposé Shocked
Livré le 7/02

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:07    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

du point de vue professionnel si, même Free conseille de garder l'abonnement et de prendre DP pour les pro Wink  
Brice_de_Tours
Disciple de L'Univers

0 points

Brice_de_Tours, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 12:16    Sujet du message: 7434 6670 Répondre en citant

Oui c'est sûr que pour un pro, vaut mieux bétonner ses arrières, mais pour un particulier, FT est de plus en plus ridicule de continuer de faire payer ses lignes 16 € par mois... Avec tout ce qu'ils se mettent dans les poches à côté...Je pige pas trop la stratégie commercial mais bon...Ils sont toujours leader alors va savoir hein LOL !!!

J'ai expérimenté la Livebox chez mes parents, et ils se sont dépêché de résilier devant les dysfonctionnements et l'incompétence des STT de Orange et FT....Ils avaient choisi Orange pour la fiabilité du service....LOL !!! Exclamation
Livré le 7/02

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 13:11    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Brice_de_Tours a écrit:
J'ai expérimenté la Livebox chez mes parents, et ils se sont dépêché de résilier devant les dysfonctionnements et l'incompétence des STT de Orange et FT....Ils avaient choisi Orange pour la fiabilité du service....LOL !!! Exclamation

Laughing Laughing Laughing Laughing

pas mal celle la Wink

se sont les étiquettes qui n'arrivent pas a se défaire Confused

Arrow Free des amateurs et cela ne fonctionne pas
Arrow Orange/FT c'est un service public comme vant donc qualité au rendez vous

c'est ce que pense la majorité des gens (les francais en générales) Crying or Very sad

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: