SpiderBBQ5 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2019, 9:15 Sujet du message: Risques ou conséquences de passer en IPv4 Full Stack ?
Risques ou conséquences de passer en IPv4 Full Stack ?214038194250
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis apparemment passé en IPv6 partagé (à mon corps défendant). Je m'en suis aperçu car mon streaming IPTV ne fonctionne plus sur ma box Android. J'ai fait des essais en utilisant mon smartphone comme Hotspot et là tout fonctionne à nouveau ...
J'ai donc commencé à faire quelques recherches. J'ai écumé par mal de posts sur le sujet et je constate qu'il y a une suggestion récurrente de passer en IPv4 Full Stack
J'aimerai savoir s'il y a des risques ou quelles sont les conséquences pour cette action. En effet, lorsque je vais sur le site de Free, j'ai un énorme message en rouge me disant que c'est irréversible
et donc je voudrais savoir si c'est grave docteur mais surtout si cela risque de régler mes soucis de streaming
Merci d'avance pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 10:50 Sujet du message: Re: Risque ou conséquences sur IPv4 Full Stack ?
Re: Risque ou conséquences sur IPv4 Full Stack ?34583206
le passage en IPv4 Full Stack ne fait que vous faire revenir dans votre situation d'avant le passage en ports partagés. Ni plus, ni moins.
CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 11:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le fait que ça soit irréversible veut dire que l'on ne peut pas revenir en "partagée". Ça se comprend pour plusieurs raisons. Les gens le feraient "comme ça" et ça serait à gérer au niveau de réseau de Free. Comme dit, le Full Stack est un retour à ce qu'il y a toujours eu chez Free:
- une IPv4 fixe pour les Dégroupés
- une IPv4 avec tous les ports
petrus55, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 13:13 Sujet du message:
530551
Bonjour
lolll et étonnant par les temps qui courent que personne n'a encore pensé à en faire une option payante _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
mobus3, Posté le: Mar 24 Déc 2019, 19:03 Sujet du message:
213048193391
CurtisNewton a écrit:
Si !! Embaucher pour le rétablir !
Quand je dis pas de solution = les conseillers réclament la chose et ont une réponse genre "on travaille dessus", "notre équipe est sur le coup!" etc , tu vois le genre.
abpfr, Posté le: Mer 25 Déc 2019, 13:08 Sujet du message:
5029445381
Avant de demander une IPv4 Full Stack, vérifie si une simple redirection de port ne suffit pas dans la configuration du routeur pour que ta box Andro¨d fonctionne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum