Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Contrôle du direct / télécommande Logitech Harmony
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
XavierdeRouen76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

XavierdeRouen76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:42    Sujet du message: (FBX Pop) Contrôle du direct / télécommande Logitech Harmony (FBX Pop) Contrôle du direct / télécommande Logitech Harmony 174840 160412
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me pose deux questions auxquelles je crois seuls les possesseurs de la Freebox Pop pourront répondre avec certitude.

1) Le contrôle du direct:

Pour faire un retour en arrière dans le contrôle du direct, faut-il comme sur les autres Freebox avoir d'abord appuyé sur pause ?

2) Télécommandes Logitech Harmony:

La Freebox Pop est-elle télécommandable avec une télécommande universelle Logitech Harmony ? A priori elle devrait l'être car sur l'appli "My Harmony" la Freebox V8 apparaît comme appareil reconnu.

Par ailleurs, si toutefois c'est confirmé, faut-il un dongle récepteur infra rouge à brancher sur le port USB de la Freebox Pop comme sur la Freebox Révolution ? (ce qui en soi pourrait poser un souci si on veut brancher aussi un HDD externe vu qu'il n'y a qu'un seul port USB sur la V8. Il faudra un HUB USB, en espérant que tout fonctionne bien ensuite)

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par XavierdeRouen76 le Sam 11 Juil 2020, 15:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:52    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour

Très peu de Freebox Pop ont étés expédiées.

https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et encore moins de reçues... Mr. Green

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 15:37    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux regarder la vidéo sur cette news là > https://www.universfreebox.com/article/57511/decouvrez-OQEE-la-nouvelle-interface-TV-de-la-Freebox-Pop-son-systeme-de-recommandation-et-la-nouvelle-fonction-Start-over

naaa
Hobbit de L'Univers

6 points

naaa, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:12    Sujet du message: 219934 199251 Répondre en citant

Bonjour,

En attente aussi de l'information sur la possibilité de piloter la Pop avec Harmony. J'ai demandé la migration, on verra bien. Perso, vraiment dommage de ne pas avoir de port infrarouge sur les box, mais bon.

XavierdeRouen76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

XavierdeRouen76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 15:30    Sujet du message: 174840 160412
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Pour ce qui est du contrôle du direct, je ne parlais pas de revenir au début mais de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes. Sur Twitter on m'a dit que dans tous les cas, il n'y aurait pas à faire pause et que la navigation dans le temps sur le Live ressemblait à celle de MyCanal. Tant mieux car cette obligation de faire pause pour pouvoir revenir en arrière dans le direct était une vraie plaie, surtout pour les programmes sportifs (c'était soi-disant pour préServer le disque dur).

Pour ce qui est de la compatibilité avec les télécommandes Logitech Harmony, a priori ça devrait être compatible vu qu'il y a "Freebox V8" disponible dans l'appli My Harmony où on peut paramétrer la télécommande. Par contre, ça ne dit pas s'il faudra toujours un dongle récepteur infra-rouge. J'ai posé la question sur le site de Logitech qui ne m'a pas vraiment répondu et m'a renvoyé vers Free. Donc, sur cette question de la Freebox Pop télécommandable avec les télécommandes Logitech Harmony, il y a encore des interrogations.

Le mieux c'est évidemment de tester tout ça soi-même. Je vais tenter le coup et demander la migration, en espérant que tout soit positif.

arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 16:32    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

XavierdeRouen76 a écrit:
Pour ce qui est du contrôle du direct, je ne parlais pas de revenir au début mais de revenir en arrière de quelques secondes ou quelques minutes. Sur Twitter on m'a dit que dans tous les cas, il n'y aurait pas à faire pause et que la navigation dans le temps sur le Live ressemblait à celle de MyCanal. Tant mieux car cette obligation de faire pause pour pouvoir revenir en arrière dans le direct était une vraie plaie, surtout pour les programmes sportifs (c'était soi-disant pour préServer le disque dur).

On peut voir celà dans cette vidéo (7:15 à partir du début):

https://www.Youtube.com/watch?v=IPeEKcT9TPc&t=473s

XavierdeRouen76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

XavierdeRouen76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 6:04    Sujet du message: 174840 160412
Répondre en citant

J'ai vu la vidéo mais ils ne disent pas clairement "on peut revenir en arrière dans le direct". On le devine.  
gritche74
Hobbit de L'Univers

22 points

gritche74, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 22:09    Sujet du message: 101230 94164 Répondre en citant

XavierdeRouen76 a écrit:
Pour ce qui est de la compatibilité avec les télécommandes Logitech Harmony, a priori ça devrait être compatible vu qu'il y a "Freebox V8" disponible dans l'appli My Harmony où on peut paramétrer la télécommande. Par contre, ça ne dit pas s'il faudra toujours un dongle récepteur infra-rouge. J'ai posé la question sur le site de Logitech qui ne m'a pas vraiment répondu et m'a renvoyé vers Free. Donc, sur cette question de la Freebox Pop télécommandable avec les télécommandes Logitech Harmony, il y a encore des interrogations.

Le mieux c'est évidemment de tester tout ça soi-même. Je vais tenter le coup et demander la migration, en espérant que tout soit positif.

Bonjour,

Je viens de recevoir l'offre de migration de Free vers Delta + Pop. J'utilise une telcommande Harmony Elite, et le support du Player Pop est donc primordial.

Est ce que quelqu'un a pu tester le Player Pop avec le Hub HArmony, ou via infrarouge ?

0l1v13r
Hobbit de L'Univers

4 points

0l1v13r, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 7:39    Sujet du message: 184364 168775 Répondre en citant

Hello !

Je suis exactement dans la même situation concernant la télécommande Harmony. Je viens de recevoir l'offre de migration très intéressante mais sans savoir si la box sera pilotable avec la télécommande Harmony je préfère rester sur la révolution.

Je vais également poser la question sur le bug tracker mais ca va encore m'exposer à tous les troll qui vont m'expliquer que l'infrarouge sa sert plus à rien et que la télécommande de Free est mieux... bla bla bla
Si j'ai une réponse je la posterai ici !

gritche74
Hobbit de L'Univers

22 points

gritche74, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:55    Sujet du message: 101230 94164 Répondre en citant

Salut,

j'ai trouvé ce fil dans le bug tracker: https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31041

Le ticket est clos. C'est pas bon signe.

jpg001
Disciple de L'Univers

136 points

jpg001, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:35    Sujet du message: 87290 81271 Répondre en citant

Je viens d'avoir un technicien logitech télécommande.

Pour le moment, il n'a eu aucun retour d'un Player Pop fonctionnant ou ne fonctionnant pas avec le Dongle infrarouge IR605Q, il m'a envoyé un ticket pour le savoir quand je recevrai mon Player Pop.

Alors, il reste que l'un de nous soit le premier à tester le dongle avec le Pop et nous fasse le retour. (dispositif à sélectionner Alice TV)

Very Happy Very Happy Very Happy

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:44    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Le Player Pop est Bluetooth et fonctionne sous AndroidTV.

Essayez donc avec Free Telecom et Mini 4K qui est similaire Wink

Malheureusement Free ne fournira aucune aide là dessus, c'est à Logitech (en collaboration avec Free) de la fournir vu que c'est SON matériel (la gamme Harmony) Crying or Very sad

jpg001
Disciple de L'Univers

136 points

jpg001, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:02    Sujet du message: 87290 81271 Répondre en citant

PussyCat69 a écrit:
Le Player Pop est Bluetooth et fonctionne sous AndroidTV.

Essayez donc avec Free Telecom et Mini 4K qui est similaire Wink

Malheureusement Free ne fournira aucune aide là dessus, c'est à Logitech (en collaboration avec Free) de la fournir vu que c'est SON matériel (la gamme Harmony) Crying or Very sad

Rien compris, je possède une harmony ultimate avec un hub et un Dongle infrarouge IR605Q qui fonctionnent avec un Player révolution en attendant un Player Pop , je ne souhaite pas utiliser une autre télécommande car elle me sert pour 6 autres périphériques et 6 activités.

Le Pop possède une prise USB 3 près du bouton reset.

PussyCat69
Esprit de L'Univers

676 points

PussyCat69, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:39    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

C'est simple, si le Dongle infrarouge IR605Q ne fonctionne pas sous AndroidTV vous l'avez dans le baba, c'est de ce coté là que vous devez chercher, pas du coté de Free ni du coté de Logitech.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: