walleed82 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:31 Sujet du message: Delai et possibilites de recours...
Delai et possibilites de recours...110349802
Bonjour,
Voila le 2avril 2008, j'ai fait une demande sur le site de Free afin de bénéficier de l'offre haut débit sur numéro inconnu.
Depuis ce jour, je n'ai reçu que un accusé de réception pour me dire que mon dossier est en cours de traitement et me délivrer une référence NDI.
N'ayant toujours pas de nouvelles depuis ce jour, je me demande si il ne serait pas mieux de ma part d'annuler cette demande, et d'aller créer une ligne chez FT, étant étudiant, je pense que j'en aurais pas pour très chère, et cela sera surement beaucoup plus rapide...
Que me conseillez vous?
Comment annuler ma demande? Et combien de temps mette t'il a répondre suite a cette annulation?
visaster, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 18:36 Sujet du message:
13311359
Sur le fond, je ne peux que te confirmer que de TRES loin la méthode d'ouverture de ligne F.T. sera plus sécure et rapide (tu serais surement en train de surfer sur ta ligne Free si tu avais fais ouvert une ligne au 2 avril.
Raison de plus pour suivre cette méthode si tu peux justifier d'un statut étudiant qui RAMènera tes frais F.T. à 25 euros !
Pour annuler l'inscription Free : par téléphone au 3244.
Question : avec la référence qui t'a été donnée, as-tu reçu un mot de passe te permettant d'aller voir sur la console de Free où en est la construction de ton accès ?
graudlandre, Posté le: Sam 26 Avr 2008, 21:41 Sujet du message:
81102
Salut,
tu as grand intérêt à annuler ce VGA, faire ouvrir une ligne tél FT à ton nom dans ton logement, dès que la ligne est ouverte, teste la en passant un appel et en te faisant appeler sur ton num. Si c'est OK, alors tu pourras toi même faire ton abo sur le site de Free, normalement en Dégroupage total avec Portabilité de ton num FT.