reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 20:58 Sujet du message: (Delta Pop) TVbyCanal: est-il possible d'avoir ces chaines ?
(Delta Pop) TVbyCanal: est-il possible d'avoir ces chaines ?217517197219
Bonjour à tous,
Mes parents viennent de souscrire à la Freebox Pop. Est-il possible d'avoir les chaînes TVbyCanal comme sur la Delta avec cette offre car je ne trouve pas l'option sur leur compte Freebox ?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mer 02 Fév 2022, 21:05 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Non pas possible pour les nouveaux abonnés (qui bénéficient du prix promo la 1ère année). On peut avoir les chaines Canal Panorama pour 5 euros de plus lors de la migration Freebox (déjà abonnés Freebox) . migration au prix fort !
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Fév 2022, 21:20 Sujet du message:
217517197219
Merci pour la réponse.
C'est dommage car mes parents désiraient avoir un peu plus de chaînes sur la Pop (notamment Eurosport), si je comprends bien il faut obligatoirement prendre la Delta pour avoir ces chaînes en plus.
Busyspider, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 8:56 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
denisski a écrit:
Ou prendre la Revolution …
Oui l'offre Freebox V6 Révolution a les chaines TVbyCanal Panorama incluses dans son offre.
Depuis un abonnement Freebox Pop, on n'a pas la possibilité de migrer vers la Révolution, on n'a d'ailleurs aucune possibilité de migrer sur une autre offre Freebox. (constat sur mon compte).
A voir si on peut souscrire le pack TV Bouquet Famille by Canal à 4,99€ par mois ?
denisski, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 10:34 Sujet du message:
5563650266
C’est sur c’est trop tard pour lui. Et partir sur résiliation/abonnement à coup de 49€ x 2 ça fait mal. Si c’est juste pour Eurosport, il est possible de s’y abonner et de regarder via Eurosport Player sur la Pop et sur mobile/tablette.
Quand je n’avais pas la Revolution, j’ai pris une offre promotionnelle à 29€ l’année.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 03 Fév 2022, 11:47 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
C'est possible d'avoir le pack famille by Canal, pour un nouvel abonné Pop, d'après le bas de l'article d'UF. Mais Eurosport ne semble pas être incluse dans ce pack.
reg1986 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Mar 2022, 20:15 Sujet du message:
217517197219
Re Bonjour à tous,
J'ai appelé Free au 3244 et la personne m'a dit qu'il était possible d'avoir les chaînes TVbyCanal pour 4,99 € avec la Freebox Pop. Je ne comprends plus grand chose.
Ils m'ont dit qu'il fallait s'abonner via la chaîne sur la Pop mais apparemment mon père m'indique que ça ne fonctionne pas.
Savez-vous s'ils peuvent activer cette option TV par téléphone ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 21:05 Sujet du message:
8461078764
Non aucune souscription de chaîne, ni option, par téléphone. Tout ce gère directement à partir de votre espace abonné, et directement sur l'option abonnement en allant sur une des chaînes du pack.
Par contre Eurosport n'est pas sur le bouquet Famille by Canal, il faudra y souscrire seul si possible directement sur la chaîne (pas sûr que ce soit disponible). Sinon la version digital du dite Eurosport, puis installer l'application sur la Mini 4K. directement sur le site Eurosport.
La chaîne n'est uniquement disponible sur le bouquet TVbyCanal, lequel est disponible pour la Freebox Pop souscrite en migration. Mais pas en nouvel abonné.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 22:39 Sujet du message:
8461078764
Ça dépend des accords commerciaux entre éditeurs et diffuseurs. D'où l'intérêt de toujours se renseigner avant de souscrire.
L'autre solution serait de récupérer les identifiant/mot de passe de l'espace abonné Freebox, d'un proche ayant TVbyCanal. Puis d'installer sur la Pop une ancienne version de l'app MyCanal.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 08 Mar 2022, 22:51 Sujet du message:
8461078764
Oui la procédure est sur le lien au dessus. Par contre il n'aura accès au bouquet TVbyCanal Panorama, donc Eurosport, qu'uniquement sur l'app MyCanal de la Pop.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum