buenahato (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2022, 21:45 Sujet du message: (V6) OQEE: « seulement » 10 heures incluses au lieu de 100 !
(V6) OQEE: « seulement » 10 heures incluses au lieu de 100 !9000383758
Bonjour à tous,
En allant sur OQEE ce soir, je m'aperçois que le nombre d'heure d'enregistrement incluses est maintenant de 10 h au lieu de 100 h !!!
Je suis le seul dans ce cas ?
J'ai loupé une info ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
buenahato (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2022, 20:08 Sujet du message:
9000383758
Bon, suite de mes aventures, réponse de OQEE sur Twitter :
Citation:
@OQEEbyFree:
Bonsoir, les abonnés Freebox Révolution et Mini 4K avec multi-TV Player Pop ou Apple TV bénéficient désormais officiellement de 10h d’enregistrement inclus avec l’application OQEE (au-delà 0,02€/heure/mois seront facturés à partir du 01/04/22).
Eric12, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 11:51 Sujet du message:
2746624083
L'assistance c'est souvent les dernier informés... D’ailleurs peut-on parler d'information avec un simple tweet ? Je suppose que les 100G ne sont pas contractuel, sinon...
Ça sent la décision prise a l'arrache par l’équipe en charge d'OQEE, du genre un constat sur les serveurs de stockage qui se remplissent plus vite que prévu, et hop on passe le quota de 100G a 10G pour faire baisser tout ça.
mimi60, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:13 Sujet du message:
7590470593
Bonjour,
Eric12 a écrit:
L'assistance c'est souvent les dernier informés... D’ailleurs peut-on parler d'information avec un simple tweet ? Je suppose que les 100G ne sont pas contractuel, sinon...
Ça sent la décision prise a l'arrache par l’équipe en charge d'OQEE, du genre un constat sur les serveurs de stockage qui se remplissent plus vite que prévu, et hop on passe le quota de 100G a 10G pour faire baisser tout ça.
RenoOo, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 19:15 Sujet du message:
219782199127
Bonsoir,
Pas évident, on se mélange les pinceaux. 100 h = 250 Go de stockage environ en définition HD. Soit la capacité du Player Révolution, comme par hasard.
Je n'enregistre jamais et j'ai une offre Delta/Devialet avec 1 To de disque dur et je me dis en essayant de comprendre la logique de Free :
- Ça parait logique que Free réduise la capacité d'enregistrement Cloud pour les servers Révolution. Le service existe déjà grâce au disque dur de la box.
- La Mini 4K, offre basique, n'a pas besoin de ce service pour se vendre.
- Le Player Pop associé au Server Pop doit conserver 100 h, c'est bien un des rares avantages techniques de ce Player basique.
- Pour le Server Delta, haut de gamme dont le Player par défaut est devenu le Player Pop, même raisonnement et il faut bien accorder des avantages à ceux qui ont souscrit l'abonnement le plus cher, notamment avec le Player Devialet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum