Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) OQEE: « seulement » 10 heures incluses au lieu de 100 !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
buenahato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 5
 
8 points

buenahato
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Mar 2022, 21:45    Sujet du message: (V6) OQEE: « seulement » 10 heures incluses au lieu de 100 ! (V6) OQEE: « seulement » 10 heures incluses au lieu de 100 ! 90003 83758
Répondre en citant

Bonjour à tous,

En allant sur OQEE ce soir, je m'aperçois que le nombre d'heure d'enregistrement incluses est maintenant de 10 h au lieu de 100 h !!!

Je suis le seul dans ce cas ?

J'ai loupé une info ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buenahato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 5
 
8 points

buenahato
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2022, 17:24    Sujet du message: 90003 83758
Répondre en citant

Bonjour,

Bon je réponds à mon propre message, j'ai eu l'assistance qui me dit :
Citation:
Message opérateur envoyé à 16h12 :
Il est possible qu'il y a un bug, je vous prie de patienter d'ici à la semaine prochaine...

Si vous avez le message, vous pouvez nous recontacter !

A suivre donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Mar 2022, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Si vous avez le message, vous pouvez nous recontacter !

Et, si tu n'as pas le message ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buenahato
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 5
 
8 points

buenahato
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mar 2022, 20:08    Sujet du message: 90003 83758
Répondre en citant

Bon, suite de mes aventures, réponse de OQEE sur Twitter :
Citation:
@OQEEbyFree:

Bonsoir, les abonnés Freebox Révolution et Mini 4K avec multi-TV Player Pop ou Apple TV bénéficient désormais officiellement de 10h d’enregistrement inclus avec l’application OQEE (au-delà 0,02€/heure/mois seront facturés à partir du 01/04/22).

Lien tweet

Voilà, belle régression, on passe de 100h incluses à 10h sur le Multi TV. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 9:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà l'article Sad:

https://www.universfreebox.com/article/520223/Free-annonce-une-mauvaise-nouvelle-a-certains-abonnes-Freebox-revolution-et-mini-4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1482
 
3197 points

denisski, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 11:33    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Sacrée surprise, même l'assistance n'était pas au courant.... Elle parlait de bug ?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 880
 
1964 points

Eric12, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 11:51    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

L'assistance c'est souvent les dernier informés... D’ailleurs peut-on parler d'information avec un simple tweet ? Je suppose que les 100G ne sont pas contractuel, sinon...

Ça sent la décision prise a l'arrache par l’équipe en charge d'OQEE, du genre un constat sur les serveurs de stockage qui se remplissent plus vite que prévu, et hop on passe le quota de 100G a 10G pour faire baisser tout ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 11:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la fin du FreeWifi, on avait eu encore moins qu'un simple tweet ! Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 13:08    Sujet du message: 72891 67745 Répondre en citant

Bonjour,

concernant freewifi_secure, c'est toujours actif, sur certaines box, des infos ?

Merci
_________________
Bbox Pure Fibre à 23,99€/mois
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Free 5G 350 Go à 9.99€/mois
Sosh 1 Go à 1.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 03 Mar 2022, 15:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est actif sur toutes les box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 94
 
105 points

mimi60, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:13    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,
Eric12 a écrit:
L'assistance c'est souvent les dernier informés... D’ailleurs peut-on parler d'information avec un simple tweet ? Je suppose que les 100G ne sont pas contractuel, sinon...

Ça sent la décision prise a l'arrache par l’équipe en charge d'OQEE, du genre un constat sur les serveurs de stockage qui se remplissent plus vite que prévu, et hop on passe le quota de 100G a 10G pour faire baisser tout ça.

Est-ce une erreur ou un lapsus les 100G / 10G ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et en plus, ce n'est pas "100G", mais "100 G" ou "100 h" que ça doit être écrit. Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 880
 
1964 points

Eric12, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 16:59    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

mimi60 a écrit:
Est-ce une erreur ou un lapsus les 100G / 10G ?

C'est une erreur. Lapsus ? Non je vois pas.
CurtisNewton a écrit:
Et en plus, ce n'est pas "100G", mais "100 G" ou "100 h" que ça doit être écrit. Mr. Green

C'est vrai... va falloir aussi le rappeler a votre rédacteur, ainsi qu'a @OQEEbyFree. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec la 2G, 3G... et les produits avec la lettre collée au(x) chiffres, on se trompe souvent...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1198
 
3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 04 Mar 2022, 19:15    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas évident, on se mélange les pinceaux. 100 h = 250 Go de stockage environ en définition HD. Soit la capacité du Player Révolution, comme par hasard. Laughing

Je n'enregistre jamais et j'ai une offre Delta/Devialet avec 1 To de disque dur et je me dis en essayant de comprendre la logique de Free :

- Ça parait logique que Free réduise la capacité d'enregistrement Cloud pour les servers Révolution. Le service existe déjà grâce au disque dur de la box.
- La Mini 4K, offre basique, n'a pas besoin de ce service pour se vendre.

- Le Player Pop associé au Server Pop doit conserver 100 h, c'est bien un des rares avantages techniques de ce Player basique.
- Pour le Server Delta, haut de gamme dont le Player par défaut est devenu le Player Pop, même raisonnement et il faut bien accorder des avantages à ceux qui ont souscrit l'abonnement le plus cher, notamment avec le Player Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox