hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2024, 8:41 Sujet du message: Géolocalisation: la position affichée est « farfelue »
Géolocalisation: la position affichée est « farfelue »6952564277
Bonjour.
Depuis que j'ai la Fibre j'ai la géolocalisation qui est farfelue. Au début, j'étais à Paris (je suis en Auvergne à coté de Clermont), c'est revenu à la bonne position quelques semaines, après, et c'est resté quelques mois là où il faut. Là depuis 1-2 mois, c'est reparti, cet été, j'étais à Avignon, il y a 2-3 jours à Paris, et ce matin encore vers Orange !
C'est très gênant pour des sites où je dois par exemple voir la disponibilité d'un produit, sinon je dois m'enregistrer pour modifier l'adresse.
J'aimerai bien ne plus être SDF, et avoir ma géoloc fixe. Je suis en IP fixe Full Stack, c'est donc bien Free qui me fait voyager.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Homer54, Posté le: Mar 24 Sep 2024, 9:15 Sujet du message:
6791161734
Selon certains sites, on me voyait en Allemagne, voire même en Espagne, alors que j'étais chez Free (RTC à l'époque). Je pensais que cela se serait amélioré ?! _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
hadopi63 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2024, 15:07 Sujet du message:
6952564277
C'est problématique quand meme, j'utilise Chrome, là je suis à Paris (16) pour Maps. Avec Firefox (sans addon), je suis à Orange avec Waze et Google maps ne me trouve pas.
C'est vraiment bizarre ?!
L’IP est mut38-2_migr-XX-XX-XX-XXX.fbx.proxad.net, j'ai mis des XX là où il faut.
Je me suis aperçu de ce souci en regardant le site e-steel (métallurgie) pour par exemple voir les frais de port, si je met le centre de stockage de Clermont (20km environ) il me met a 232 Km, bref c'est pas ça.
Faut que j'y fasse un compte, mais c'est pas normal d’être géolocalisé comme ça.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum