lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 19:21 Sujet du message: Envoi de gros fichiers avec Free Transfert
Envoi de gros fichiers avec Free Transfert179857164811
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre un problème qui dure depuis plusieurs mois.
J'essaye d'envoyer des fichiers avec Free Transfert Prémium mais cela n'avance pas. Je fais les bonnes démarches mais je reste sur la page qui me dit :
0% Les meilleures choses ont besoin de patience de Jean Anglade
Je laisse la page ouverte pendant plus de 24 heures, pas de progrès !
Comme il y avait un petit moment que je n'avais pas essayer ce service, je suis étonné que maintenant Free nous laisse la possibilité d'envoyer des fichiers supérieurs à 50 Go (enfin si un jour le transfert démarre).
Y a t-il des personnes qui rencontrent un problème ou alors y a t-il quelque chose à faire que j'ignore.
freewhynot, Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 21:04 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Questions à tout hasard : où se trouvent les dossiers/fichiers à transférer ? dans un disque dur du PC ? ailleurs ? _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Bidule532, Posté le: Jeu 07 Nov 2024, 21:57 Sujet du message:
7694671571
Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse à votre question. Mais cela fait longtemps que je n'utilise plus ce service.
A sa place, j'utilise "GrosFichiers" (lien ci-dessous) : c'est simple, rapide (contrairement à Dropbox ou d'autres systèmes du même type) et évidemment gratuit. La qualité suisse !
https://www.grosfichiers.com/fr/
lefresquel (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Nov 2024, 8:21 Sujet du message:
179857164811
Bonjour,
D'abord, quelque soit le poids du ou des fichiers, c'est pareil ! Ensuite, les fichiers sont sur le disque dure de l'ordinateur...
Après, utiliser d'autres "serveurs" reste compliqué car beaucoup d'entre eux n'accepte pas des transferts trop lourd ! On est limités par le poids, je ne souhaite pas payer pour un service que j'utilise 2 à 3 fois par an !
Fystrack, Posté le: Ven 08 Nov 2024, 10:48 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Je viens de tester a l'instant aucun soucis pour ma part pour envoyé un fichier de 1Giga en tout cas que j ai recup ici Test debit
Donc si tu as toujours le soucis même avec ce fichier test regarde :
- Ton antivirus
- Ton navigateur Internet
- Un bloqueur de pub / addon sur ton navigateur
- Test depuis un lice CD comme Linux ou Windows pour vois si c est un soucis de driver ou autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum