Fabio (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10:41 Sujet du message: Question offre canal+ à 1€
Question offre canal+ à 1€1324311686
Bonjour
J'aurais aimé savoir si l'offre est toujours d'actualité car seul votre site annonce sa prolongation, donc est-ce-que cela est sure ?
Enfin je compte résilier mon abonnement à Neuf (ADSL+TV+Tél) pour venir chez Free et j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier de cette offre car certains affirme qu'il faut avoir une ligne chez FT, est-ce-que si ma ligne est chez Neuf (n° commençant par 02) je pourrais bénéficer de l'offre ?
graudlandre, Posté le: Lun 07 Juil 2008, 11:18 Sujet du message: Re: Question offre canal+ à 1€
Re: Question offre canal+ à 1€81102
Bonjour,
l'offre va jusqu'au 11 juillet, si tu veux en bénéficier, il faut que tu te grouilles donc, le 11 c'est fini.
Fabio a écrit:
j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier de cette offre car certains affirme qu'il faut avoir une ligne chez FT
A quelle offre es tu abonné chez Neuf ?? Dégroupage total ?? Dégroupage partiel ?? ou abonnement fait au début à partir d'une ligne téléphonique inactive ???
Fabio a écrit:
est-ce-que si ma ligne est chez Neuf (n° commençant par 02) je pourrais bénéficer de l'offre ?
Oui, 02xxx il s'agit bien d'une ligne FT (même si elle est en dégroupage total chez Neuf); tu peux faire l'abonnement toi-même directement sur le site de Free (c'est très simple), ou alors tu peux appeler le service inscription au 1044 pour faire l'abonnement avec eux.
NB: Bien noter qu'il faut d'abord faire l'abonnement chez Free, et attendre que la ligne soit branchée chez Free avant de résilier chez Neuf. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fabio (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 12:04 Sujet du message: Re: Question offre canal+ à 1€
Re: Question offre canal+ à 1€1324311686
Citation:
graudlandre a écrit:
Fabio a écrit:
j'aurais voulu savoir si je pouvais bénéficier de cette offre car certains affirme qu'il faut avoir une ligne chez FT
A quelle offre es tu abonné chez Neuf ?? Dégroupage total ?? Dégroupage partiel ?? ou abonnement fait au début à partir d'une ligne téléphonique inactive ???
Merci d'avoir répondu aussi vite
J'ai l'offre "100% Neufbox jusqu'à 20 Méga"
Comment savez-vous que l'offre va jusqu'au 11/07 ? Car vous êtes les seul à l'annoncer (ce n'est pas que je n'ai pas confiance dans votre site)
Citation:
NB: Bien noter qu'il faut d'abord faire l'abonnement chez Free, et attendre que la ligne soit branchée chez Free avant de résilier chez Neuf.
C'est ce que j'allais faire mais pourquoi c'est obligé
Merci
Merci
Tout simplement parce que si vous résiliez votre ligne chez Neuf, avant de faire l'abonnement chez Free, çà va bloquer et il y aura une erreur lors de la commande de cablâge de votre ligne chez Free. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Merci
Tout simplement parce que si vous résiliez votre ligne chez Neuf, avant de faire l'abonnement chez Free, çà va bloquer et il y aura une erreur lors de la commande de cablâge de votre ligne chez Free.
Nous ne pouvons pas citer nos sources, c'est pour ça que nous mettons souvent "selon nos informations", mais je peux vous certifier que la source de l'information est très très sure (il s'agit de Free) - C'est indiqué dans l'article -
Vous pensez que Free nous laisserait lancer de fausses prolongations de promo sans corriger publiquement ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fabio (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juil 2008, 15:46 Sujet du message:
1324311686
Fouzi UF a écrit:
Nous ne pouvons pas citer nos sources, c'est pour ça que nous mettons souvent "selon nos informations", mais je peux vous certifier que la source de l'information est très très sure (il s'agit de Free) - C'est indiqué dans l'article -
Vous pensez que Free nous laisserait lancer de fausses prolongations de promo sans corriger publiquement ?
En faite c'était juste que je ne voulais m'inscrire chez Free et que l'on me dit "ah non c'est trop tard" parceque je quitte Neuf à cause de cette offre spéciale, donc je voulais être vraiment sur .
Merci beaucoup pour cette confirmation, hop vais m'inscrire moi ...
Dans les commentaires des news le 5 juillet (en espérant que cela pourra encore plus vous assurer) :
A l’étape 7 du processus d’inscription (donc après la validation en ligne) j’ai pu cocher la case indiquant que je souhaitais m’abonner à C+ dans le cadre de la promo 1 euro/an. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, si tu as des infos venant de source bien informée ( ), sais tu dire quid de ce quotat de 30.000 premiers inscrits annoncés dans la promo ?
Est-ce juste un artifice marketing pour motiver à s'inscrire rapidement ?
Ou bien y a t'il risque qu'un freenaute s'inscrive à Free, coche la case d'inscription à C+, et à l'arrivée s'entende dire "désolé, vous étiez au delà des 30.000 premiers, alors vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion" ?
Comme il n'est rien précisé ce que devient l'inscription à C+ si l'on est au dela de la 30.000 position, alors j'en conclu que ce critère n'est pas important et que c'est du blabla marketing.
Mais si je me trompe sur l'importance de ces 30.000, si c'est vraiment un crière important, attention aux conséquences....
Je n'ose imaginer des freenautes qui se retrouveraient privés de C+ alors qu'ils se sont inscrit à Free pour cela, ça râlerait grave
Ou pire, j'ose encore moins imaginer la situation où le freenaute se retrouve inscrit à C+ au tarif normal de 33 €/mois avec engagement sur un an !! Là, ça hurlerait très grave !!
Ou bien y a t'il risque qu'un freenaute s'inscrive à Free, coche la case d'inscription à C+, et à l'arrivée s'entende dire "désolé, vous étiez au delà des 30.000 premiers, alors vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion" ?
Cà serait vraiment terrible pour ce futur freenaute
Etant donné que la promo est prolongée au 11/07, que le quota de 30.000 nouveaux abonnés soit atteint ou pas, je pense que l'offre sera toujours dispo pour les futurs arrivants, jusqu'au 11/07. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Il y a avait effectivement un quota dans la première vague de promo (30 000).
Je pense que Free a mis en place un système qui fait qu'on ne peux plus s'inscrire à "Canal+ à 1 euro/1an" lorsque le quota est atteint (Genre : la case à cocher pour l'inscription à l'offre n'est plus disponible dès que 30 000 inscriptions sont validés). J'ai bien dis "je pense". Je vais me renseigner
Pour la deuxième vague du 5 donc au 11 juillet inclus (jusqu'à minuit) : Il n'y a aucune limite, pas de quota _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Je me trompe surement, mais les quotas sont souvent présent juste pour attirer du monde ... comme toute promo limités aux X premiers clients souvent ce chiffre n'est pas réellement valable, leur intérêt est pas de faire 30.000 ventes mais un nombre supérieur je pense ... je pense que le quota est un attire client ... après peut être qu'il est vrai _________________ Administrateur Univers Freebox
Moi je pense que quota ou pas, puisque l'offre va jusqu'au 11/07, elle sera dispo, même au delà des 30.000; Free refuserait-il des abonnés maintenant, pour une simple affaire de quotas ??? 8) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum