Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 15:15 Sujet du message: 5G SA non dispo VP 5G
5G SA non dispo VP 5G170455156560
Bonjour,
Je trouve dommage la politique de Free de ne pas activer l'option 5G SA avec la dernière offre VP 5G 130GB.
Pensez-vous qu'ils vont se bouger ?
loggoi, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 15:48 Sujet du message: Re: 5G SA non dispo VP 5G
Re: 5G SA non dispo VP 5G34583206
Conditions75 a écrit:
Bonjour,
Je trouve dommage la politique de Free de ne pas activer l'option 5G SA avec la dernière offre VP 5G 130GB.
ça veut payer tout moins cher, mais ça veut aussi toutes les options accessibles à ceux qui paient le tarif normal....
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 16:12 Sujet du message: Re: 5G SA non dispo VP 5G
Re: 5G SA non dispo VP 5G170455156560
loggoi a écrit:
Conditions75 a écrit:
Bonjour,
ça veut payer tout moins cher, mais ça veut aussi toutes les options accessibles à ceux qui paient le tarif normal....
Bonjour, Tu te prends pour qui toi ? Tu es juge ? Trouve-toi des occupations au lieu de faire le malin derrière ton écran.
rc42, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 17:57 Sujet du message:
2122518299
cela a surement un cout pour Free
donc c'est réservé au abonnés au forfait a 19,99 €
et si la G SA vous interesse ,il suffit que vous changiez de forfait
et aussi pourquoi poster dans Freebox /Freebox OS cela aurait été mieux dans le forum Les offres & forfaits de la Métropole
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 18:10 Sujet du message:
170455156560
rc42 a écrit:
cela a surement un cout pour Free
donc c'est réservé au abonnés au forfait a 19,99 €
et si la G SA vous interesse ,il suffit que vous changiez de forfait
et aussi pourquoi poster dans Freebox /Freebox OS cela aurait été mieux dans le forum Les offres & forfaits de la Métropole
Changer de forfait ? Mais toi, tu es d'une intelligence… Autant ne rien dire.
Autrement, pour en revenir au sujet, ajouter l'option 5G SA ne va pas ruiner Free, j'en suis certain.
Oui, je me suis trompé de rubrique, les erreurs ça arrive et regarde tes fautes d'orthographe et ta ponctuation par exemple.
A+
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 18:37 Sujet du message:
170455156560
rc42 a écrit:
déjà ,je vous connais pas
et Free est libre d'activer la 5G SA que pour certains forfaits
encore un adepte du Bescherelle
Pour être factuel et ne pas brasser du vent comme tu sembles aimé le faire. Je ne vais pas surenchérir.
Dans le contrat, il n'était pas indiqué que si une évolution du réseau 5G est disponible et que si vous êtes abonné au forfait VEEPEE 5G, les nouvelles options ne seront pas disponibles.
Ma remarque était juste en rapport avec cela, car je trouve cela dommage venant de Free.
chrispas, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 19:04 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
Free n'a pas non plus écrit dans le contrat que les nouvelles options seraient disponibles sur ce forfait.
La solution est simple et a été donnée plus haut: s'abonner et payer un forfait avec la 5G SA.
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 19:16 Sujet du message:
170455156560
chrispas a écrit:
Bonjour,
Free n'a pas non plus écrit dans le contrat que les nouvelles options seraient disponibles sur ce forfait.
La solution est simple et a été donnée plus haut: s'abonner et payer un forfait avec la 5G SA.
Es-tu un perroquet ?
C'est qui le prochain ? Car toi, tu n'es pas intéressant..
chrispas, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:06 Sujet du message:
6778961626
Est-ce vraiment intéressant de demander la même chose que ceux qui paient 2 fois plus cher leur abonnement ?
Je répète donc pour t'agacer: tu veux la 5G dans ton abo tu paies en conséquence comme les copains.
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:15 Sujet du message:
170455156560
chrispas a écrit:
Est-ce vraiment intéressant de demander la même chose que ceux qui paient 2 fois plus cher leur abonnement ?
Je répète donc pour t'agacer: tu veux la 5G dans ton abo tu paies en conséquence comme les copains.
D'accord, chrispasintéressant, je vais te laisser avec ton raisonnement alors.
denisski, Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:16 Sujet du message:
5563650266
Conditions75 a écrit:
rc42 a écrit:
Pour être factuel et ne pas brasser du vent comme tu sembles aimé le faire. Je ne vais pas surenchérir.
Dans le contrat, il n'était pas indiqué que si une évolution du réseau 5G est disponible et que si vous êtes abonné au forfait VEEPEE 5G, les nouvelles options ne seront pas disponibles.
Ma remarque était juste en rapport avec cela, car je trouve cela dommage venant de Free.
Conditions75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Juin 2025, 20:20 Sujet du message:
170455156560
denisski a écrit:
Conditions75 a écrit:
rc42 a écrit:
« Tu sembles aimer »
Comme quoi.
Tiens voilà un autre Pokémon. Un zeste intelligent. Tu es niveau 5 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum