Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foot +
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
VitaPSG
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:02    Sujet du message: Foot + Foot + 4167 3822
Répondre en citant

Salut à tous !

Je voulais vous dire que je viens d'avoir le service client de canal + au téléphone ; j'ai demandé s'il était possible de s'abonner dès maintenant à Foot + par ADSL (je lui ai bien précisé que j'étais abonné chez Free) et le conseiller m'a répondu : "oui, sans problème monsieur".

Il m'a expliqué que deux types d'offres étaient disponibles :
- soit à la soirée : c'est 12 euros
- soit à l'année : c'est 91 euros (à peu près 7,58 euros par mois)

Il m'a dit que la diffusion s'effectuerait normalement sur les canaux 210 à 215 dans l'univers canal + / canalsat et que sur une journée "type" seraient diffusés :

8 matchs de ligue 1 répartis de la manière suivante :

6 matchs le samedi à 19h / 2 matchs le dimanche à 16h ou 17h (ça dépendra de la LFP).

Tout en sachant qu'Orange diffusera 1 match par journée le samedi à 21h et Canal + diffusera aussi 1 match par journée le dimanche à 21h ...

+ diffusion de quasiment tous les matchs de la Ligue des Champions (mis à part ceux qui seront diffusés par TF1 et Canal +).

Pour la petite histoire j'ai souscris un abonnement pour un an ; par contre plusieurs questions me viennent à l'esprit :

Certes, le conseiller m'a dit que Foot + serait mis en service début août pour la reprise du championnat, mais je me demandais s'il était normal que les chaines 210 à 215 n'existent pas du tout sur la mosaïque Canalsat ? (on passe directement de "Rugby +" (207) à "Canal + à la demande" (216))

De plus, ce même conseiller a été incapable de me renseigner en ce qui concerne l'offre de diffusion de Foot + sur le PC (il ne semblait même pas au courant que cela existait, c'est moi qui le lui ai appris visiblement ...)
Des explications ?

Merci d'avance ! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 29 Juil 2008, 21:09    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Bizarre le coup des 91€/an vu que c'est censé être 8€/mois  
olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 9:31    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

....surtout étrange de vouloir s'abonner à un service avant d'être sûr qu'il fonctionnera !?  
VitaPSG
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 11:35    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Oui bon j'avoue que ça peut paraitre bizarre ; mais, de toute façon, le conseiller m'a bien dit que ce Foot + était repris par Free (vous avez aussi fait une news pour confirmer cela sur le site) et que donc ça devrait fonctionner dès que le service serait lancé ...

De toute façon dans 10 jours on sera fixé ! Wink

Sinon pour les c'est 91 euros par an, cela fait à peu près 7,58 euros par mois sur 12 mois mais il est vrai que, comme généralement Foot + ne fonctionne que 10 mois sur 12 (en juillet - aout il n'y a quasiment plus de matchs de football retransmis à la TV), cela revient, sur 10 mois, à 9,1 euros par mois.

Je crois que lorsque tu souscris un abonnement, tu es obligé de le souscrire pour 12 mois donc ... voilà quoi ...

VitaPSG
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 12:47    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Donc, selon tes dires Badack01, le fait que je me sois abonné avant même l'arrivée "officielle" de Foot + sur Free ne pose aucun souci ?
C'est bien tout ça Very Happy

Par contre concernant la diffusion sur PC serait-il possible d'avoir des précisions SVP ?

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 14:08    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Moi c'est le prix donné par le conseillé qui m'étonne.
Sur les fiches tarifaires, Foot+ c'est 8€/mois point. Soit 96€/an ça ne change pas grand chose mais c'est bizarre quand même !

VitaPSG
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:03    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

mystik91 tu as raison, je viens de les ravoir au téléphone et ils me l'ont confirmés : c'est bien 96 euros par an et non pas 91, ils m'ont dit que leur collègue s'était trompé hier soir donc pas de problèmes au niveau de la fiche tarifaire Smile  
ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:05    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

J'ai jeté un oeil sur le site de Canal+. Presque tous les opérateurs ADSL sont éligibles à Foot+ depuis aujourd'hui. On est donc loin d'une exclu Free mais tant mieux pour tous les abonnés ADSL.

La promo 3 mois gratuits vaut pour les nouveaux abonnés. Il est pour l'heure impossible (à ma connaissance) de souscrire l'option pour un ancien abonné C+ Le Bouquet ou Csat par ADSL comme moi...

Comme écrit par ailleurs, la pub mensongère reprise par Free concernant la HD disponible sur C+Hi-Tech figure également sur le site de Canal...

Conclusion, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Il serait par contre regrettable que les anciens abonnés ne puissent pas compléter leur abonnement par Internet, soit gratuitement!

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:13    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Je viens finalement de m'abonner en passant par Mon Compte/Commander Foot+saison.

Par contre, je ne sais pas si mon inscription est valide car l'offre est restée à 7€/mois. Ils n'ont certainement pas mis à jour le site.

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:49    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

J'ai bien reçu ma confirmation d'abonnement via mail à 8€/mois.

Il n'y a plus qu'à attendre le 9/08!

ciao54
Hobbit de L'Univers

29 points

ciao54, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 15:50    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Il est indiqué que la diffusion sur PC se fera prochainement...  
VitaPSG
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 16:12    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Moi je n'ai pas reçu de confirmation mais je souscris mon abo par téléphone ça doit être à cause de ça ...
Sinon si on s'abonne à Foot + sur la TV j'espère que l'on pourra également profiter de la diffusion sur PC, ça me ferait bien ch*** sinon ...

Jooo
Dragon de L'Univers

518 points

Jooo, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:26    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

https://www.ariase.com/fr/news/neuf-foot-canal-article-1729.html

Quelqu'un a essayé de négocier cela avec le service client ?

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:39    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Par contre à ce que j'en comprend la diffusion au match ou à la journée ne concerne que le SAT : pour l'ADSL on doit donc prendre les 8€/mois.

(1) FOOT+ accessible sur la TV et le PC au prix de 8 €/mois avec Canal+LE BOUQUET et/ou CANALSAT par satellite ASTRA et ADSL/câble (selon disponibilité auprès de votre opérateur). En plus des coûts liés à votre abonnement. FOOT+ est également accessible au Match (10€) et à la Journée (12€), sur TV par satellite ASTRA sauf sur certains décodeurs Médiasat.

Par contre pouvez-vous me confirmer ceci :
si je m'abonne à Foot+, ma date d'échéance Canal+ s'aligne deçu non ?
Je m'explique : mon échéance est 31/10/08 et je veux résilier pour obtenir un meilleur tarif.
Comme Foot+ semble gratuit jusqu'au 30/09/08 j'ai plutôt intérêt à attendre novembre et louper uniquement octobre. Je ne sais pas si j'ai été clair Wink

VitaPSG
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

52 points

VitaPSG
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2008, 19:40    Sujet du message: 4167 3822
Répondre en citant

Dites moi je viens de voir votre article "Foot+ gratuit durant 2 mois sur Freebox" et, sachant que je me suis abonné hier, je me demandais si je pouvais en bénéficier parce qu'au moment d'enregistrer mon abo le conseiller ne m'a pas du tout parlé de cette offre, alors je me pose la question ... Rolling Eyes  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: