Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité numéro depuis Virgin Mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
pjd
Hobbit de L'Univers

35 points

pjd, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:09    Sujet du message: 68772 62847 Répondre en citant

TekJ a écrit:
Salut,

Je remonte le sujet une petite fois, juste pour faire un petit recensement de toutes les personnes ayant un forfait chez Virgin. Avez-vous des nouvelles ? un avancement dans votre portabilité, une date ? ça va faire 7 jours, et je n'ai tjrs aucune nouvelle.
Je suis patient, je souhaite juste faire un recensement uniquement des abonnés Virgin.

Sur les statistiques d'un site, moins de 8% des abonnés enregistrés Virgin on reçu le carte SIM. Contre 20/30% pour les autres opérateurs.

Salut,

inscrit le 12 à 7h et aucun avancement. étape 1 validée et portabilité inconnue.

Par contre Virgin bombarde les boites mail en lousdé pour ses nouvelles offres diffusées sous le manteau. Ca ne serait donc pas pas étonnant qu'il bloque

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estudiante
Hobbit de L'Univers

4 points

Estudiante, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 16:47    Sujet du message: 69434 64107 Répondre en citant

Bonjour,

Idem, je me suis inscrite le 12 à 18h, étape 1 portabilité inconnue...Et mail également de Virgin pour leur "super" offre

buddy
Hobbit de L'Univers

8 points

buddy, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:08    Sujet du message: 69182 63633 Répondre en citant

Tiens moi c'est marrant j'ai pas eu de mail de la part de Virgin!  
thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:10    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

buddy a écrit:
Tiens moi c'est marrant j'ai pas eu de mail de la part de Virgin!

Ils m'ont contacté pour leur offre, et je leur ai répondu qu'au lieu de m'appeler pour me présenter leur nouvelle offre, il ferait bien mieux de répondre au demande de Free Mobile, histoire de faire avancer tout ça... lolll

dbz
Hobbit de L'Univers

14 points

dbz, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:46    Sujet du message: Portabilité pour Free Mobile ! Résiliation Virgin Mobile? Portabilité pour Free Mobile ! Résiliation Virgin Mobile? 51538 46461 Répondre en citant

Bonjour

Alors voila je suis enfin à l'étape 2 pour une portabilité qui est prévu le 20/01/2012 pour 11:00.

Mes questions sont les suivantes :

Dois-je résilier chez Virgin Mobile de mon coté?
Ou bien Free s'occupe de tout ?
Si jamais Free me donne un autre numero autre que celui de la portabilité RIO, est-ce mon abonnement Virgin Mobile va continué à m'être facturé?

P.S : Surtout que Virgin Mobile m'a toujours pas envoyé de mail de confirmation pour la portabilité. Crying or Very sad

Merci à vous tous pour votre aide ! Embarassed

TekJ
Hobbit de L'Univers

14 points

TekJ, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:09    Sujet du message: 69425 64091 Répondre en citant

Je crois, que je vais me réinscrire sur le site, sans demander de portabilité du numéro.
Ca devient tout de même assez long, j'viens de voir un autre pote, qui s'était inscrit Jeudi dernier. Il a reçu sa SIM Mardi 16, et n'a aucun problème.

De toute façon, si il y a doublons il supprime l'un des comptes... non ?

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:17    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

A ce jour, la date de portabilité est toujours inconnue dans mon cas.

Question à ceux qui ont la même chose : êtes-vous avec forfait ? (si oui, avec ou sans engagement ?) ou à carte ?

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:24    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

shuyin a écrit:

Question à ceux qui ont la même chose : êtes-vous avec forfait ? (si oui, avec ou sans engagement ?) ou à carte ?

Forfait sans engagement 5h libertysim.

Estudiante
Hobbit de L'Univers

4 points

Estudiante, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 69434 64107 Répondre en citant

thematterneo a écrit:
shuyin a écrit:

Forfait sans engagement 5h libertysim.

idem, sans engagement, forfait liberty 2h. Je commence à regretter d'avoir fait la portabilité au lieu de changer tout court...

ReLlIk
Hobbit de L'Univers

16 points

ReLlIk, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:37    Sujet du message: 16594 14479 Répondre en citant

Bonjour à tout le monde !

Pour ma part je suis chez Virgin avec le forfait Divine 2h Sans Engagement et voici mon historique :

Commande le 11 Janvier à 8h30
Mail de confirmation à 10h
Carte SIM reçue samedi 14 Janvier

La date de portabilité qui était alors indiqué sur l'interface :
Le 16 Janvier à 11h

La portabilité n'a pas été effectué comme prévue et aujourd'hui je suis passé à

Date Portabilité : Inconnue

Donc voilà totalement dans l'inconnu..

Un ami qui était chez Bouygues et qui a commandé en même temps que moi à lui eu sa portabilité effectué lundi à 15h comme indiqué...

"Courage" à tout le monde !+

Jeremy
Disciple de L'Univers

337 points

Jeremy, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:07    Sujet du message: 3528 3271 Répondre en citant

Serait il possible de savoir quand tu t'es abonné ?

C'est juste pour info pour savoir où Free en est avec ses demandes de portabilité Wink

Edit : Pour répondre à ta question, c'est Free qui s'occupe de résilier.

dbz
Hobbit de L'Univers

14 points

dbz, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:08    Sujet du message: 51538 46461 Répondre en citant

2012-01-11

17:11:47

Smile

pjd
Hobbit de L'Univers

35 points

pjd, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 8:30    Sujet du message: 68772 62847 Répondre en citant

Bonjour,
inscrit le 12 et ce matin dans l'espace abonné : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00.
et toujours sans nouvelles de Virgin

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:07    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

J'ai inscrit mon père le 12 pour une portabilité du forfait sans engagement 3h vers l'offre Free Mobile 1h, et ce matin, c'est indiqué que la portabilité se fera le 24 à 15h, mais toujours en étape 1.
Par contre moi qui l'est fait un jour avant, toujours portabilité inconnue et à l'étape 1 aussi.

buddy
Hobbit de L'Univers

8 points

buddy, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:44    Sujet du message: 69182 63633 Répondre en citant

buddy a écrit:
buddy a écrit:
buddy a écrit:
buddy a écrit:

La loose, moi ça risque d'être pareil, c'est prévu pour demain 11h. Pas reçu de SMS de VM et suivi toujours à l'étape 1... Confused

Je viens de passer à l'étape 2 avec le petit message en bas :

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Salut les gens, bon hier soir, je m'en doutais, mais rien dans la boite à lettre.

La porta se fait normalement aujourd'hui à 11h et ce soir je ne serais pas chez moi. Donc je serais coupé minimun 2 jours.

Bon je relativise, je vais pas en mourir, mais là il faut reconnaitre que planifier une porta or que la SIM n'est pas activé, encore pire même pas envoyé, c'est quand même bien dommage de la part de Free. Ma porta est indiquée depuis samedi et la SIM envoyée que mardi soir. Pourquoi ne pas faire coïncider la demande de porta une fois la SIM activé, puisque nous l'activons nous même via le site. De cette façon Free est sur que le client est prêt à être porté.

Ça y est coupé depuis 11h environ, plus de tel...

En rentrant chez moi hier soir, y'avait la SIM dans ma BAL.
Activation en ligne, mis dans l'iPhone, paramétrage du réseau et tout fonctionne.

charliebrown
Dragon de L'Univers

5624 points

charliebrown, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:00    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Inscrit le 11 à 14h.
Aucun SMS de Virgin.
Portabilité annoncée pour le 19 à 15h.
Carte SIM envoyée le 17, reçue le 19 au matin.
Activation de la carte vers 13h, on pouvait passer des appels mais la réception se faisait encore sur la SIM Virgin.
Ligne 100% fonctionnelle (appels/réceptions/Internet/MMS) le 19 vers 16h.

shuyin
Hobbit de L'Univers

121 points

shuyin, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 68771 62845 Répondre en citant

thematterneo a écrit:
J'ai inscrit mon père le 12 pour une portabilité du forfait sans engagement 3h vers l'offre Free Mobile 1h, et ce matin, c'est indiqué que la portabilité se fera le 24 à 15h, mais toujours en étape 1.
Par contre moi qui l'est fait un jour avant, toujours portabilité inconnue et à l'étape 1 aussi.

Pareil pour moi. Commande passée le 11 un peu avant 10h, et ma mère à 8h30 le même jour. Elle a tout reçu le samedi 14 et moi je suis toujours avec une date portabilité inconnue aujourd'hui. Rolling Eyes Je suis patient, mais là, ça commence à faire long. Shocked

thematterneo
Hobbit de L'Univers

159 points

thematterneo, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:41    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

pjd a écrit:
Bonjour,
inscrit le 12 et ce matin dans l'espace abonné : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-24 à 15:00:00.
et toujours sans nouvelles de Virgin

Tu ne recevras pas de nouvelles de virgin à part la dernière facture au prorata.

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:18    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

shuyin a écrit:
thematterneo a écrit:
J'ai appelé un pote bossant dans un magasin de tel mobile et m'a dit que Virgin bloque momentanément les demandes de résiliation venant de Free Mobile afin de dissuader leur client de partir, vraiment pourri.

Dans tous les cas, demain dans la journée, les 7 jours auront expiré et je me ferai un plaisir de gueuler chez Virgin. Surtout que j'ai fait une portabilité couplée à une demande de résiliation avec motif légitime. (donc je ne paie pas de frais de résiliation) Twisted Evil

Bonjour,

Etape 1 validé
portabilité:inconnue

Je suis dans le meme cas (portabilité couplé a une demande de resiliation pour motif legitim)
Je me suis inscrite a Free Mobile le 11/01 a 23h31
J'ai recu l'accusé le 12/01 a 00h51
Le mail de confirmation de creation reçu le 15/01 a 19h38

J'ai envoyer en AR ma demande de résiliation a VM le 12/01 en stipulant l'art 13.2 et 12.5 et 12.4 ils ont signée l'AR le 16/01

J'ai contacter Free le 17 qui m'on confirmé que la demande de portabilité avait etait effectué

J'ai contacter VM qui m'ont dit qu'ils n'avait reçu aucune demande
j'ai tenu a leur presicer que "comme par hasard je ne suis pas la seul dans ce cas qu'il y avait beaucoup de client VM qui avait demander une portabilité et toujour rien ETRANGE elle ma repondu quand aucun cas ils pouvait bloqué les demandes, ils m'on dit de les recontacter le 25/01 si je n'ai toujours pas eu de portabilité pour annulé ma demande de reiliation (elle prend effet 10jour apres reception de l'AR) enfin voila

vraiment marre de VM
je paye 13€ pour 30min et la je vais payer 0€ pour 60min/mois le calcul et est tt fait Smile

Merci qui ????
Merci Free

nanoujvc
Hobbit de L'Univers

16 points

nanoujvc, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: 69695 64528 Répondre en citant

Bonjour,

Étape 1 validé
portabilité:inconnue

Je suis dans le cas d'une portabilité couplé a une demande de résiliation pour motif légitime
Je me suis inscrite a Free Mobile le 11/01 a 23h31
J'ai reçu l'accusé le 12/01 a 00h51
Le mail de confirmation de création reçu le 15/01 a 19h38

J'ai envoyer en AR ma demande de résiliation a VM le 12/01 en stipulant l'art 13.2 et 12.5 et 12.4 ils ont signée l'AR le 16/01

J'ai contacter Free le 17 qui m’ont confirmé que la demande de portabilité avait était effectué

J'ai contacter VM qui m'ont dit qu'ils n'avait reçu aucune demande, et que de tte façon je recevrais des SMS de leurs parts !!! (c'est cela !!! oui )
j'ai tenu a leur preciser que "comme par hasard je ne suis pas la seul dans ce cas qu'il y avait beaucoup de client VM qui avait demander une portabilité et toujours rien ÉTRANGE elle ma repondu quand aucun cas ils pouvait bloqué les demandes, ils m’ont dit de les recontacter le 25/01 si je n'ai toujours pas eu de portabilité pour annulé ma demande de reiliation (elle prend effet 10jour apres reception de l'AR) enfin voila

vraiment marre de VM
je paye 13€ pour 30min et la je vais payer 0€ pour 60min/mois le calcul et est tt fait Smile

Merci qui ????
Merci Free

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: