Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Section Sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
mouscoos
Hobbit de L'Univers

0 points

mouscoos, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 14:01    Sujet du message: 3216 2970 Répondre en citant

foot+ sera pas dan le meme bouquet que canalsat et canal+ il est comm une chaine normale comm manga il sera disponible a partir du 5 janvier normalement que 1,00 euro  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouscoos
Hobbit de L'Univers

0 points

mouscoos, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 14:05    Sujet du message: 3216 2970 Répondre en citant

eurosport sera bien disponible sur Free vers la fin 2007  
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 15:19    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

mouscoos a écrit:
eurosport sera bien disponible sur Free vers la fin 2007

tu tiens cette info d'ou? (source.....) Confused

mouscoos
Hobbit de L'Univers

0 points

mouscoos, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 17:08    Sujet du message: 3216 2970 Répondre en citant

de quelque part  
mouscoos
Hobbit de L'Univers

0 points

mouscoos, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 17:11    Sujet du message: Le pack ab vont créer une nouvelle chaine consacrée au Foot Le pack ab vont créer une nouvelle chaine consacrée au Foot 3216 2970 Répondre en citant

le pack ab va sortir vers le milieu de avril une chaine speciale football et football americain  
vino
Hobbit de L'Univers

0 points

vino, Posté le: Sam 30 Déc 2006, 20:58    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

tu l'as tiens d'ou cette info ?  
Vindel
Hobbit de L'Univers

0 points

Vindel, Posté le: Dim 31 Déc 2006, 0:42    Sujet du message: 3137 2889 Répondre en citant

Ahhhh ... et tu tiens l'info de qui ????  
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 31 Déc 2006, 11:15    Sujet du message: Re: le pack ab vont faire une nouvell chaine qui consacre o Re: le pack ab vont faire une nouvell chaine qui consacre o 365 386 Répondre en citant

mouscoos a écrit:
le pack ab va sortir vers le milieu de avril une chaine speciale football et football americain

dit moi pour quelqu'un qu'il vient de s'inscrire hier tu as beaucoup d'exclusivité en information!!!

apres l'eurosport et je ne sais plus quoi tu nous sort le AB avec le foot (je ne sais pas si c'est vrai -> peu être!!) MAIS dit nous au moins tes sources Exclamation

sebgy
Hobbit de L'Univers

63 points

sebgy, Posté le: Dim 31 Déc 2006, 13:12    Sujet du message: 2240 2257 Répondre en citant

Citation:
moi je vient daprendre parceque mon pere travaill pour Free que TF1 et m6 et tfou sera disponible le 5 janvier

c son papa Laughing

Bref, par contre peut être une chaine de fitness avec fit TV
https://www.universfreebox.com/article2595.html

olivier-b
Hobbit de L'Univers

0 points

olivier-b, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 10:44    Sujet du message: 3229 2983 Répondre en citant

tu dois parler de sport+ qui devrait arriver en janvier. Et pas foot+  
tichoooo
Maître de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mar 02 Jan 2007, 12:08    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

mouscoos a écrit:
foot+ sera pas dan le meme bouquet que canalsat et canal+ il est comm une chaine normale comm manga il sera disponible a partir du 5 janvier normalement que 1,00 euro

Je pense que tu dois mélanger un peu tout..
Foot + n'est pas une chaîne comme mangas. C'est une chaîne de Pay-Per-View, appartenant à Canal+ qui décide de la mettre à disposition ou non de certaines pates-formes. En l'occurence, comme l'a dit [F]redd[Y]
Citation:
foot+ a signé un contrat de 3ans d'exclu avec Orange, le contrat étant a sa deuxième année, encore un an a attendre (dans l'hypothèse ou le contat ne serait pas reporté)

Donc aucune chance de voir Foot+ sur Freebox d'ici la saison 2008-2009.
La FFF va d'autre part bientôt renegocier les droits du foot. Il se peut donc également que Orange (NEUF, Club Internet, Numéricable ou tout acteur télévisuel) décide de s'acheter les droits pour lui seul...
Sport+ est bien attendu sur Freebox TV mais aucune date précise ni de tarif n'est pour le moment annoncé.[/quote]

Ixnay
Hobbit de L'Univers

0 points

Ixnay, Posté le: Lun 15 Jan 2007, 2:27    Sujet du message: 3390 3145 Répondre en citant

Vivement que foot+ soit disponible sur Free!!

et suis bien content d'apprendre que sport+ va arriver en option séparée, ça m'arrange bien pour cette saison

hill
Hobbit de L'Univers

13 points

hill, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 17:26    Sujet du message: 3427 3180 Répondre en citant

Bonjour,

toujours pas de news pour oltv et omtv ? c'est mort ? pourtant il n y a pas d'exclusivité ces chaines sont sur canalsat/tps et aussi sur le câble.. donc à priori aucune exclusivité ?

Je comprend pas pourquoi on ne les retrouve pas,comment expliqué alors qu'une chaine comme équdia soit sur canalsatdsl et aussi sur Freebox TV sans aucun problème ?

Et onzeo d'ailleurs,cette chaine gratuite censé intégré Freebox TV ça aussi c'est mort ? Rolling Eyes

filter-kings
Hobbit de L'Univers

0 points

filter-kings, Posté le: Lun 22 Jan 2007, 0:19    Sujet du message: 3250 3004 Répondre en citant

quelqu'un sait il si la chaine "infosport" disponible sur le câble , pourrait venir un jour sur l'offre basic de freeboxtv , sachant que j'ai cru comprendre qu'elle faisait partie du goupe TF1 ?  
brach
Hobbit de L'Univers

0 points

brach, Posté le: Dim 04 Fév 2007, 22:20    Sujet du message: 524 545 Répondre en citant

Désolé pour cette réponse si tardive,j'étais dans un pays au "SUD" du continent africain,ou il est difficile d'avoir de l'électricité tous les jours et encore moins Internet.Pour ma réponse,en fait je ne sais pas comment les contacter,et en plus je peut m'absenter de France à tous moments.C'est donc difficile de suivre les évènements dans leur continuités.  
Eliaz
Administrateur UF

30 points

Eliaz, Posté le: Dim 04 Fév 2007, 22:33    Sujet du message: 3 22 Répondre en citant

donc tu faisais référence à quel chaîne de golf ? celle qu'alex a trouvé

pymour34
Hobbit de L'Univers

0 points

pymour34, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 21:19    Sujet du message: Chaines sport Chaines sport 3596 3333 Répondre en citant

Bonsoir,

Une petite question pour les initiés :
nous disposons des chaînes TNT avec quelques chaînes Cinéma; par contre AUCUNE chaîne sportive d'info.
Eurosport allemagne est gratuit sur les chaînes satellites, y-a-t'il un obstacle technique à l'intégrer par exemple.
Ma question est peut-être nulle, je n'y connais absolument rien en matière de droits et accords de diffusion...
Merci

yaka
Hobbit de L'Univers

0 points

yaka, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:23    Sujet du message: 3644 3377 Répondre en citant

idem

personnellement j'aimerai au moins Eurosport

tichoooo
Maître de L'Univers

4 points

tichoooo, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:58    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

Eurosport France est une exclu CanalSat.
Les canaux européens de Eurosport n'ont pas de vocation à être repris en France, puisqu'il y a une chaîne spécifique à la France.
Il y aura cependant Sport+ de dispo une fois la fusion Csat/Tps validée.
Elle ne sera pas diffusée gratuitement.

seb_30
Disciple de L'Univers

3 points

seb_30, Posté le: Dim 04 Mar 2007, 1:14    Sujet du message: 3677 3406 Répondre en citant

tichoooo a écrit:
Eurosport France est une exclu CanalSat.
Les canaux européens de Eurosport n'ont pas de vocation à être repris en France, puisqu'il y a une chaîne spécifique à la France.
Il y aura cependant Sport+ de dispo une fois la fusion Csat/Tps validée.
Elle ne sera pas diffusée gratuitement.

j'espere qu'on pourra l'avoir a l'unité

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: