Philtlse, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 20:31 Sujet du message:
8391578127
Plus la peine de se casser la tête avec Free, je passe chez Sosh pour :
1) une meilleur qualité du réseau,
2) l'option Libon international payante qui répond exactement à mes besoins : appel vers des mobiles australiens et appels depuis l'Australie vers certaines destinations d'Europe (mobiles et fixes) ntégrés (faut juste le Wifi).
abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:16 Sujet du message:
9905492149
Je ne suis pas un expert mais j'ai remarqué une chose avec mon iPhone 5S :
-Si j'ai le Wifi d'activé j'ai une barre de réseau, si je le désactive j'ai 4 barres. J'ai testé exactement au même endroit sans bouger de 1cm.
-Si j'éteins mon iPhone avec le Wifi d'activé et que je le rallume, j'ai réseau indisponible, si j'éteins et rallume sans le Wifi d'activé tout vas bien.
Je me demande si ça vient de Free ou de l'iPhone, je ne suis pas assez calé pour me répondre.
cardife, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 14:54 Sujet du message:
10057893560
abalkan78 a écrit:
Je ne suis pas un expert mais j'ai remarqué une chose avec mon iPhone 5S :
-Si j'ai le Wifi d'activé j'ai une barre de réseau, si je le désactive j'ai 4 barres. J'ai testé exactement au même endroit sans bouger de 1cm.
-Si j'éteins mon iPhone avec le Wifi d'activé et que je le rallume, j'ai réseau indisponible, si j'éteins et rallume sans le Wifi d'activé tout vas bien.
Je me demande si ça vient de Free ou de l'iPhone, je ne suis pas assez calé pour me répondre.
C'est surement un problème radio du portable A VOIR ? - Exemple l’émetteur Wifi perturbe les fréquences du récepteur mobile ou <et> voir (non-linéarités du récepteur ) (intermodulation ) etc ..
abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:05 Sujet du message:
9905492149
cardife a écrit:
C'est surement un problème radio du portable A VOIR ? - Exemple l’émetteur Wifi perturbe les fréquences du récepteur mobile ou <et> voir (non-linéarités du récepteur ) (intermodulation ) etc ..
Donc plutôt soucis "téléphone" selon toi, Merci de l'info 8)
erik101, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 10:56 Sujet du message:
1688214747
Je continue à avoir des coupures de réseau qui m'obligent a rebooter le 5S. Après de nombreux appels à Free Mobile, on m'a CONFIRME que ce problème était connu et du a un problème réseau et non de l'iPhone lui-même. J'ai remarqué que ce problème disparaissait en décochant la 4G dans le menu réseau du téléphone. J'aimerais bien qu'ils trouvent la solution car ça devient vraiment pénible.
Philtlse, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 18:07 Sujet du message:
8391578127
Tout à fait exact Erik101, même situation et toujours aussi insupportable les âneries qu'ils nous racontent au 3244.
Ils ne savent plus quoi dire et se campent sur des positions impossibles, puis c'est la fuite.
A force de fuite, c'est moi qui la prend et part chez Sosh.
Quand cela sera résolu et avec un réseau qui tient la route, on verra...
Gerard13, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:59 Sujet du message:
6887363047
Bonjour,
j'ai le pb avec mon iPhone 5S depuis le début. Apple voulait me le changer mais m'a dit que ca ne résolurait rien.
Après une remise à 0 des paramètres, et une maj opérateur inclue à 7,1 (parait-il) ca avait l'air de mieux fonctionner.
depuis 7.1. et encore plus depuis 7.1.2 c'est pire.
c'est presque 10 fois par jour que je dois redémarrer (par exemple à chaque fois que je prends l'ascenseur et que je perds le réseau...).
Plein le dos, pour rester poli !!!
Je vais encore discuter avec un incompétente du 3244, sait on jamais, si un jour quelqu'un peut me répondre autre chose que redémarrer...
cardife, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 12:54 Sujet du message:
10057893560
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
j'ai le pb avec mon iPhone 5S depuis le début. Apple voulait me le changer mais m'a dit que ca ne résolurait rien.
Après une remise à 0 des paramètres, et une maj opérateur inclue à 7,1 (parait-il) ca avait l'air de mieux fonctionner.
c'est presque 10 fois par jour que je dois redémarrer (par exemple à chaque fois que je prends l'ascenseur et que je perds le réseau...).
Je vais encore discuter avec un incompétente du 3244, sait on jamais, si un jour quelqu'un peut me répondre autre chose que redémarrer...
Bonjour
et avec le Wifi GPS et Bluetooth couper ça fait pareil ?
Gerard13, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 14:42 Sujet du message:
6887363047
cardife a écrit:
Gerard13 a écrit:
Bonjour,
Bonjour
et avec le Wifi GPS et Bluetooth couper ça fait pareil ?
Avec le Wifi et le Bluetooth coupés c'est pareil. Indisponible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum