Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réseau indisponible sur iPhone 5S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
picsou123
Hobbit de L'Univers

135 points

picsou123, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 12:13    Sujet du message: 8635 7742 Répondre en citant

Bonjour
je suis d accord avec toi, en plus aucune news de Free ou d article sur UF.
Ca sent le bug caché

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bl30
Hobbit de L'Univers

72 points

bl30, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 17:19    Sujet du message: 68698 62703 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
Ca sent le bug caché

D'ailleurs depuis quand Univers Freebox n'a pas fait un article sur les bugs de Free...

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 20 Juin 2014, 18:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

picsou123 a écrit:
Bonjour
Ca sent le bug caché

A ceci près que le réseau , c'est comme le Code de la Route , c'est le même pour tous les abonnés Free Mobile.. Wink

Philtlse
Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse, Posté le: Lun 23 Juin 2014, 20:31    Sujet du message: 83915 78127 Répondre en citant

Plus la peine de se casser la tête avec Free, je passe chez Sosh pour :

1) une meilleur qualité du réseau,
2) l'option Libon international payante qui répond exactement à mes besoins : appel vers des mobiles australiens et appels depuis l'Australie vers certaines destinations d'Europe (mobiles et fixes) ntégrés (faut juste le Wifi).

Un article de l'ARCEP intéressant qui enfonce le clou :
https://www.freenews.fr/spip.php?article14858

Le code de la Route prévoir des voix réservées aux véhicules lents Smile
:roll:ou alors le contrôle technique pour éliminer les poubelles.

abalkan78
Esprit de L'Univers

2800 points

abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 12:16    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Je ne suis pas un expert mais j'ai remarqué une chose avec mon iPhone 5S :

-Si j'ai le Wifi d'activé j'ai une barre de réseau, si je le désactive j'ai 4 barres. J'ai testé exactement au même endroit sans bouger de 1cm.

-Si j'éteins mon iPhone avec le Wifi d'activé et que je le rallume, j'ai réseau indisponible, si j'éteins et rallume sans le Wifi d'activé tout vas bien.

Je me demande si ça vient de Free ou de l'iPhone, je ne suis pas assez calé pour me répondre.

cardife
Hobbit de L'Univers

0 points

cardife, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 14:54    Sujet du message: 100578 93560 Répondre en citant

abalkan78 a écrit:
Je ne suis pas un expert mais j'ai remarqué une chose avec mon iPhone 5S :

-Si j'ai le Wifi d'activé j'ai une barre de réseau, si je le désactive j'ai 4 barres. J'ai testé exactement au même endroit sans bouger de 1cm.

-Si j'éteins mon iPhone avec le Wifi d'activé et que je le rallume, j'ai réseau indisponible, si j'éteins et rallume sans le Wifi d'activé tout vas bien.

Je me demande si ça vient de Free ou de l'iPhone, je ne suis pas assez calé pour me répondre.

C'est surement un problème radio du portable A VOIR ? - Exemple l’émetteur Wifi perturbe les fréquences du récepteur mobile ou <et> voir (non-linéarités du récepteur ) (intermodulation ) etc ..

abalkan78
Esprit de L'Univers

2800 points

abalkan78, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 16:05    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

cardife a écrit:

C'est surement un problème radio du portable A VOIR ? - Exemple l’émetteur Wifi perturbe les fréquences du récepteur mobile ou <et> voir (non-linéarités du récepteur ) (intermodulation ) etc ..

Donc plutôt soucis "téléphone" selon toi, Merci de l'info 8)

erik101
Disciple de L'Univers

384 points

erik101, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 10:56    Sujet du message: 16882 14747 Répondre en citant

Je continue à avoir des coupures de réseau qui m'obligent a rebooter le 5S. Après de nombreux appels à Free Mobile, on m'a CONFIRME que ce problème était connu et du a un problème réseau et non de l'iPhone lui-même. J'ai remarqué que ce problème disparaissait en décochant la 4G dans le menu réseau du téléphone. J'aimerais bien qu'ils trouvent la solution car ça devient vraiment pénible.  
Philtlse
Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse, Posté le: Dim 29 Juin 2014, 18:07    Sujet du message: 83915 78127 Répondre en citant

Tout à fait exact Erik101, même situation et toujours aussi insupportable les âneries qu'ils nous racontent au 3244.
Ils ne savent plus quoi dire et se campent sur des positions impossibles, puis c'est la fuite.
A force de fuite, c'est moi qui la prend et part chez Sosh.
Quand cela sera résolu et avec un réseau qui tient la route, on verra...

canut
Chevalier de L'Univers

1499 points

canut, Posté le: Mer 02 Juil 2014, 12:29    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

Bonjour,

Pour moi, le problème persiste avec iOS 7.1.2 ; je dois redémarrer mon 5S tous les deux jours en moyenne.

gronaldo62
Hobbit de L'Univers

3 points

gronaldo62, Posté le: Jeu 03 Juil 2014, 12:20    Sujet du message: 22281 19260 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème que vous tous avec un iPhone 4.

J'ai changé de téléphone pour ce problème.

Pour moi les antennes sont en causes car je n'ai aucun problème (ou très peu) quand je me trouve sur certaines villes et de gros soucis sur d'autres.

Dans le doute, j’attends ma nouvelle carte SIM.

Gerard13
Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 11:59    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le pb avec mon iPhone 5S depuis le début. Apple voulait me le changer mais m'a dit que ca ne résolurait rien.
Après une remise à 0 des paramètres, et une maj opérateur inclue à 7,1 (parait-il) ca avait l'air de mieux fonctionner.
depuis 7.1. et encore plus depuis 7.1.2 c'est pire.
c'est presque 10 fois par jour que je dois redémarrer (par exemple à chaque fois que je prends l'ascenseur et que je perds le réseau...).
Plein le dos, pour rester poli !!!
Je vais encore discuter avec un incompétente du 3244, sait on jamais, si un jour quelqu'un peut me répondre autre chose que redémarrer...

cardife
Hobbit de L'Univers

0 points

cardife, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 12:54    Sujet du message: 100578 93560 Répondre en citant

Gerard13 a écrit:
Bonjour,

j'ai le pb avec mon iPhone 5S depuis le début. Apple voulait me le changer mais m'a dit que ca ne résolurait rien.
Après une remise à 0 des paramètres, et une maj opérateur inclue à 7,1 (parait-il) ca avait l'air de mieux fonctionner.
c'est presque 10 fois par jour que je dois redémarrer (par exemple à chaque fois que je prends l'ascenseur et que je perds le réseau...).
Je vais encore discuter avec un incompétente du 3244, sait on jamais, si un jour quelqu'un peut me répondre autre chose que redémarrer...

Bonjour
et avec le Wifi GPS et Bluetooth couper ça fait pareil ?

Gerard13
Hobbit de L'Univers

109 points

Gerard13, Posté le: Ven 04 Juil 2014, 14:42    Sujet du message: 68873 63047 Répondre en citant

cardife a écrit:
Gerard13 a écrit:
Bonjour,

Bonjour
et avec le Wifi GPS et Bluetooth couper ça fait pareil ?

Avec le Wifi et le Bluetooth coupés c'est pareil. Indisponible.

sebelec
Hobbit de L'Univers

2 points

sebelec, Posté le: Dim 06 Juil 2014, 17:27    Sujet du message: iPhone 5S et 4G: pas de passage en 4G iPhone 5S et 4G: pas de passage en 4G 100856 93818 Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de passer chez Free très récemment mais je n'arrive pas à basculer sur la 4G, j'habite du coté de Mont de Marsan et Dax (Landes)

Je me balade prés de l'antenne rue du chateau d'eau à mont de marsan qui est 4G mais mon iPhone 5S refuse d'accrocher, je n'ai que de la 3G.

J'ai bien activé la 4G sur le site de Free ainsi que dans les régales de l'iPhone.

Une idée les amis ??

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Sauter vers: