Squaty, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 14:18 Sujet du message:
10771699789
Normand BZH a écrit:
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
y a plein de choses qui sont entrain de s'expliquer pour moi.
pourquoi j'ai souvent des réseau indisponible.
Mes chez moi y a un mois j'avais du Free et du Free (3G) quand je fessais une recherche de réseaux et la j'ai deux fois Free.
C'est la 4G d'Orange qui donnerait cette perturbation, le terminal ne serait plus où il en est, et afficherait 2 x Free avant d'afficher réseau indisponible.
Pourquoi ? J'avoue que j'aimerais bien comprendre
Il y a eu un article dans les news d'UF, sur la cabale de la 4G d'Orange sur le réseau de Free Mobile.
Et depuis c'est le silence radio, alors que ce problème demeure.
Du coté de Chez Free Mobile, silence radio également, j'avais envoyé 2 fax et fais de nombreux appels à Free Mobile. à un moment j'ai été rappelé par une personne de Free Mobile qui a été incapable de me donner une explication, ou qui n'en avait pas le droit, je ne sais pas, mais qui reconnaissait que le problème existe.
Je l'avais bien senti gênée par cette histoire.
Rataflec57, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 17:56 Sujet du message:
8144475813
Je pense aussi qu'il faut écrire ou téléphoner voir Twitter ou aller sur facebook pour que Free Mobile prennent en compte toutes les remarques sur tout les problèmes que nous rencontrons sur cette itinérance de m... et sur le fait de l'urgence à avoir plus d'antenne pour mettre fin à tout nos problèmes
Squaty, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 22:59 Sujet du message:
10771699789
Mais biensur que c'est l'itinérance qui pose problème autrement au lieu d'être connecté sur une antenne orange il se connaitrait sur l'antenne Free toute aussi proche.
Freedor, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 14:01 Sujet du message:
110543102239
Squaty a écrit:
Mais biensur que c'est l'itinérance qui pose problème autrement au lieu d'être connecté sur une antenne orange il se connaitrait sur l'antenne Free toute aussi proche.
Voilà, si on n'avait pas du tout accès au réseau Orange, il ne devrait pas y avoir de problème. Le truc c'est qu'on a accès au réseau orange en 3G mais pas en 4G, ce qui n'empêche pas les téléphones de tenter de se connecter sur le réseau 4G d'Orange...sans succès! En y réfléchissant bien c'est peut-être à cause de ça que je me retrouve parfois en itinérance chez moi alors que la 3G de Free n'a aucune raison d'être indisponible (j'ai le plus souvent la 4G).
Freedor, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 14:02 Sujet du message:
110543102239
Normand BZH a écrit:
Squaty a écrit:
Alors explique nous quand tu forces ton terminal à rester 3G, pourquoi tu ne rencontres pas ce problème ?
Si on force la 3G, il n'y a plus de risque de basculer par erreur sur le réseau 4G d'Orange.
Squaty, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 17:49 Sujet du message:
10771699789
fefedu83 a écrit:
Salut à tous,
Voilà j'ai cracker Free Mobile est pas encore pour moi.
J'écoute beaucoup de musique en streaming dans ma voiture et j'avoue que c'est encore très galère voir inutilisable suivant ou je me trouve.
Je part chez un concurrent que vous portez pas particulièrement dans votre coeur mais y a une bonne promo à 19.99€ sans engagement avec 10 Go de data.
Quelle belle promo la moitié de Go pour le même prix, si on est pas abonné Freebox, mais je comprend ton choix. Par contre d'ici août ca va sûrement bouger chez Free Mobile vu qu'ils annoncent déjà deux nouvelles destinations en Fair use.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum