Imabox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 14:57 Sujet du message:
6959064379
man67 a écrit:
Depuis le passage de Sosh vers Free Mobile en juin lors de la Vente-Privée, c'est la grosse déception en dehors des grandes villes !!!
En vacances sur Le Barcarès (66), j'ai constaté sur la commune et les communes voisines qu'il n'y avait aucune antenne Free hormis à Leucate (11) une 4G avec un débit de 0,02 mb/s !!!
Exclusivement en Itinérance Orange 3G, je n'ai pu voir aucune vidéo sur Youtube, télécharger ou faire aucune mise à jour d'application sur l'App Store et il a même été impossible d'utiliser Facebook qui n'affichait aucune image mais juste le texte !!! Par contre le surf fonctionnait normalement avec un débit compris entre 1 et 1,5 mb/s...
bienvenue au club j'ai fais la meme conn*** que toi au meme moment presque , je retourne chez Sosh dans 10j
Squaty, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 15:08 Sujet du message:
10771699789
Vous pouvez déjà dire Merci à Free de ne pas mettre d'engagement ca vous permet de changer sans attendre. Ce n'est pas leur intérêt d'avoir des débits pourri ou d'être en itinérance. Je comprend votre frustration sur la 4G, j'ai eu le même soucis. Mais depuis trois jours une seconde antenne 4G est en service et la 4G s'améliore. Quand j'en ai pas je me contente de la 3G ou du Freewifi secure. Mais il faut noter une chose, ils sont parti de 0 et ils doivent mettre en place la 3G, la 4G et tout ca avec des fréquences restreinte. Donc le 1800 va améliorer et la vente de la 700 leur permettra de rattraper le retard.
luback33, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 15:12 Sujet du message:
10444296944
Je suis bien d'accord dans l'ensemble
Mais faut arrêter de pendre les gens pour des cons
Mettre 4G alors que c'est pas le cas !
Et ils le savent très bien !
seb62420, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 18:50 Sujet du message:
10172294613
A en lire certains, on dirait qu'ils veulent le beurre, l'argent du beurre et aussi les miches de la fermière... Comme le dit Squaty, Free Mobile part de 0 et à tout juste 3 ans d'existance... Sans Free, demandez-vous combien vous paieriez pour un forfait équivalent en 4G??? On ne serait peut être pas loin des 100 €...
Freedor, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 20:43 Sujet du message:
110543102239
Faut surtout arrêter de raconter n'importe quoi! Certes la couverture est imparfaite à Paris, même en 3G et la 3G n'est pas toujours correcte mais...la couverture 4G est loin d'être ridicule et les débits suivent! Il faut vraiment arrêter de juger la qualité d'un réseau à partir d'un ou deux endroits...
Exemple dans le Lot, à Figeac, 3G qui rame, à Capdenac-gare, 4G qui dépote. Des exemples comme ça il y en a partout, c'est ce qui s'appelle un réseau en cours de déploiement. Au fait, quand on regarde les tests des autres opérateurs, c'est pas toujours super non plus, comme quoi il n'est peut-être pas si facile de fournir une qualité correcte partout!
Squaty, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 20:46 Sujet du message:
10771699789
Moi sur Craponne quand j'ai la 4G je suis à 70 Mb quand chez Bouygues je suis à 15, certe la ville est totalement couverte par Bouygues, mais quand Free ouvrira le 1800 je comparerais partout.
Snoooooke, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 8:35 Sujet du message:
110484102186
Free Mobile pose des nouvelles antennes dans ta ville et le 1800 n'est pas installé avec ? Cela promet encore de long mois d'attente avant que tu ne puisses comparer avec la couverture Bouygues Telecom
Squaty, Posté le: Sam 15 Aoû 2015, 8:38 Sujet du message:
10771699789
Snoooooke a écrit:
Free Mobile pose des nouvelles antennes dans ta ville et le 1800 n'est pas installé avec ? Cela promet encore de long mois d'attente avant que tu ne puisses comparer avec la couverture Bouygues Telecom
Impossible de savoir si le 1800 est posé, il l'est peut être.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum