Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Netflix arrive bientôt selon X. Niel...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution



 Auteur   Message 
Free tout compris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Nov 2019, 12:16    Sujet du message: 19898 17111
Répondre en citant

La réduction s'appliquera peut-être pour la Révolution (dans 11 mois)
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 795
 
939 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Nov 2019, 12:19    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Arrivée plus de 7 mois après l'annonce + tarif normal = échec des longues négociations entre Free et Netflix au sujet du prix

L'accords Netflix - Canal+ est peut être passé par là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 795
 
939 points

Kloung , Posté le: Mar 26 Nov 2019, 12:21    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
La réduction s'appliquera peut-être pour la Révolution (dans 11 mois)

Il ne faut pas y compter, le communiqué de presse précise que le service sera "en option", comme pour la Mini 4K, c'est à dire plein tarif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 885
 
1964 points

Eric12, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 12:25    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Ou une grosse déception pour Netflix du "retour sur investissement" de l'offre Delta/one.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:02    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

avec la mise à jour aujourd'hui et après une longue galère comme d'autre. j'ai bien Netflix mais plus MyCanal. je ne suis pas abo Netflix mais bien MyCanal alors GRRRrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 26 Nov 2019, 20:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas de Netflix, ça râle ! Netflix disponible, ça râle !!

Le tipiakage a encore de très beaux jours devant lui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SSCN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2019
Messages: 1
 
1 points

SSCN, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 6:12    Sujet du message: 210571 191215 Répondre en citant

Nous y sommes. J'ai redémarré le Player, mise à jour et Netflix est accessible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 111
 
112 points

Herio, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 10:55    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

Waouh ! en plus ça fonctionne bien. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ça r̶â̶l̶e̶ marche ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 111
 
112 points

Herio, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:09    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

Ouiiii ! et l'interface est complète et adaptée à la télécommande ! 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En plus !!!

C'est ça qui a du prendre du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:15    Sujet du message: 109798 101624 Répondre en citant

Faut-il lancer une seconde vague de gronde pour avoir Amazon VoD ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:18    Sujet du message: 19898 17111
Répondre en citant

C'est la certification qui a pris énormément de temps, Netflix n'était pas pressé...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Nov 2019, 11:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

wombat a écrit:
Faut-il lancer une seconde vague de gronde pour avoir Amazon VoD ? Laughing

Oui ! Et pour Molotov...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 795
 
939 points

Kloung , Posté le: Mer 27 Nov 2019, 12:03    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Il y a maintenant des TV dont la télécommande comporte un bouton pour Netflix, un autre pour Prime, etc... Et un seul bouton pour la TNT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Mini 4K / Revolution
Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox