CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Aoû 2024, 19:04 Sujet du message:
1346111885
Uniquement sur WinUAE... et j'ai même la 5.2 qui a été patchée pour Windows XP (la dernière étant la 5.3)...
Je joue encore sur la SNES, la GameCube / Wii, la Dreamcast, la Genesis, la PSP, la PC Engine (juste Parasol Stars), la GBA / Gameboy, la NDS et surtout sur Mame en Arcade. Evidement, toujours sur XP. Pour la Dreamcast, j'ai Sturmwind qui ne veut pas passer sur mes émulateurs sur XP (il faudrait que je cherche pourquoi), c'est le seul qui est sur Seven...
Sans oublier ScummVM pour les jeux d'aventures comme Monkey Island et DOSBox pour le reste.
Stéphane_ping, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 9:26 Sujet du message:
114128105450
Et pour info, je reçois bien les notifications du forum, puisque j'ai vu que tu avais répondu. Donc, j'en conclus que c'est un blocage lié au site UF..., encore et toujours, ça devient vraiment pénible pour suivre toutes les interventions/réponses...
Édit: pour info je suis sur une adresse @free.fr, mais peut-être lié à des problèmes Zimbra ?
Tu me diras ici quand tu auras répondu, en espérant que l'adresse @laposte.net fonctionne pour le forum, car quand tu changes d'adresse, ça change pour UF mais aussi pour le forum.
chrispas, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 10:34 Sujet du message:
6778961626
Refais la manip avec une adresse Gmail (si tu en a une de libre) et je répondrai. Chez moi Gmail a toujours fonctionné mais ça me gêne de m'en servir pour différentes raison mais tu peux faire l'essai.
Stéphane_ping, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 11:39 Sujet du message:
114128105450
Donc pas reçu d'alerte (UF) : ni avec mon adresse @free.fr ni avec mon adresse @laposte.net. J'en conclus qu'il y a un problème avec UF, car avec le forum les deux adresses fonctionnent.
Je n'ai jamais fait l'essai avec une adresse Gmail, mais ça me gène aussi de tout mélanger. Je peux faire un essai, juste pour vérifier : je rajoute un commentaire sur le même article avec mon adresse Gmail.
Stéphane_ping, Posté le: Lun 07 Oct 2024, 12:26 Sujet du message:
114128105450
Bien...
Résultat :
Je ne reçois aucune alerte commentaire (site UF) ni avec mon adresse @free.fr, ni avec mon adresse @laposte.net.
--> pourtant, avec @laposte.net, j'ai bien validé les adresses de confiance:
Par contre, je reçois bien les alertes avec mon adresse @Gmail.com. A voir si je reçois aussi les notifications, mais je pense que oui.
@Chrispas
peux-tu répondre, je verrai si je reçois toujours avec mon adresse @Gmail.com
Conclusion: il y a quand même un problème avec le site UF : il doit y avoir quelque chose (d'anormal) qui fait que les mails soient bloqués chez @laposte.net et chez @free.fr, alors que chez Gmail laisse tout passe.
*** Modération *** Capture redimensionnée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum