Tant mieux pour toi si tu as tout eu mais moi ça ne bougeais pas.
Et oui c'est leur boulot, oui c'est de l'arnaque de facturer quelque chose plus cher que le prix indiqué et de ne pas le rectifier.
Pour ta gouverne j'ai envoyé un mail, ils m'ont répondu en me demandant la preuve pour transmettre au service consommateur de Free et mon problème est réglé. Ca ne leur a pas pris beaucoup de temps, ont fait le boulot et m'ont apporté satisfaction.
J'ai été malin sur ce coup la en n'engageant aucun frais pour avoir réparation et en plus dans leur mail ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de soucis de ce genre. Donc je ne suis pas le seul à agir ainsi et malgré les donneurs de leçons de ton genre, je ne regrette rien.
oui, et la dgccrf est là pour ce genre de litige, aussi minine soit il, donc tu as tres bien fait.
Moi j'ai résilié, j'ai pas pensé a ça... j'aurais du
Mais maintenant je suis tres bien chez B&Y.
Esperant que tes démarches puisse servir aux autres.
Courrier de Free reçu hier m'informant que j'ai raison qu'il y a un dysfonctionnement, ils me remboursent les 4 euros d'écart pour janvier, février et mars. En plus ils me remboursent d'avance 4 euros pour avril et mai car ils ne pensent pas pouvoir régler le problème de suite!
Je suis passé par la répression des fraudes et ça n'a pas trainé. Tout par mail.
laissez moi rire la répréssion des fraudes et pourquoi pas la police criminelle ou le gign qui va aller donner l'assaut chez Free
Explication des initiales DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
On est donc en plein dedans.
Voici quelques-unes de ses attributions et rôles notamment en terme de consommation :
La DGCCRF vérifie la loyauté des pratiques commerciales des professionnels à l'égard des consommateurs
Le rôle de la DGCCRF
La DGCCRF vérifie en particulier :
la bonne application des règles relatives à l'information sur les prix des produits et des services
la remise au client de notes détaillées s'agissant des services
la licéité des contrats ou des pratiques commerciales réglementées
démarchage, vente à distance, crédit, voyages à
forfait, multipropriété…
la véracité des publicités et la loyauté des ventes promotionnelles.
je suis désolé pour vous ,moi et de nombreuses autres personnes ont eue tout ce que Free a promis
quand a la dgccrf ,ils ont surement d'autres préocupations qu'un pauvre litige qui n'est meme pas le prix d'un recommandé
multiplié par combien de mois?
reflechissez un peu avant de parler.
4 euro x le temps que tu restes chez eux, on est plus sur le prix d'un recommandé mais sur une erreur de facturation qui se reporte mois apres mois.
Et la DGCCRF est totalement là pour ce genre de litige et preuve en est, litige réglé pour celui qui a fait appel a eux.
évidemment chez Free ,c'est tellement peu cher que la moindre erreur de facturation se remarque de suite ,tandis que chez les 3 petits cochons tous les mois il y avait des trucs hors forfaits en plus que jamais personne n'a dénoncé ,car en plus leurs facture étaient imcompréhensibles
mais la évidemment nous sommes chez le Free,le bienfaiteur de la téléphonie mobile ,le bienfaiteur de vos pouvoirs d'achat qui a fait mieux a ce sujet que ce pauvre sarkozy en 5 ans ,ah oui avec des gens comme vous il est bien récompensé ce pauvre xavier
et de plus quand tu me dis combien de mois en plus ,tu arrive a me faire rire ,nous n'avons pour l'intant eux que 2 factures Free
ce que j'aimerais c'est pour finir qu'il stoppe la téléphonie mobile et vous renvoies vers les 3 arnaqueurs historiques avec des forfaits a 80 euros/mois
ca calme ça ,hein
personne ici ne dénigre Free, ils font une erreur de facturation averé, il ne remboursent pas, et tiennent des recommandation absurde (et une recommandation différente par appel), donc il a bien eu raison et encore une fois, incroyable devant la loi, Free regle le litige en priorité.
ils ont mis un gros coup de pied dans la fourmilière, faut assumer ?. Ils ont fait (et continue encore) de faire plein d'erreur de débutant. Quand on evoque un probleme de facturation a plus de trois mois de délai, je suis en droit d'attendre la correction.
Dans le sens inverse : toute els lignes qui ont été resilié par erreur (suite a des bugs de RIB) ca ils savent l'automatisé.
Donc soit heureux de n'avoir aucun soucie.
Je suis la premiere a dire que je suis partie a contre coeur, mais a un moment donné, quand on me dit "resilier et recommencez" ca m'agace un poil.
finalement j'ai écouté leur bonne parole, j'ai resilé, et j'ai recommencé, mais j'ai buggé au moment de l'url, j'ai tapé b&y... oups.
Sur ce, ce topic n'est pas un lieu de débat d'état d'âme, donc tes propos soit totalement HS ici et de fait les miens aussi.
Donc j'invite tout ceux qui ont le probleme de facturation 20 vs 16 de faire comme dit plus haut, contacter la DGCCRF. Et je vous rassure, ca se passe par mail tout du long.
C'est quoi le mail de la dgccrf STP ? C'est un vrai foutoir sur leur site.
En ce qui me concerne, j'ai envoyé un fax et appelé 2 fois, Free m'a répondu que ce n'était pas possible de basculer sur l'autre forfait, mais je continue à être facturé 19,99, donc ça commence à bien faire.
personne ici ne dénigre Free, ils font une erreur de facturation averé, il ne remboursent pas, et tiennent des recommandation absurde (et une recommandation différente par appel), donc il a bien eu raison et encore une fois, incroyable devant la loi, Free regle le litige en priorité.
ils ont mis un gros coup de pied dans la fourmilière, faut assumer ?. Ils ont fait (et continue encore) de faire plein d'erreur de débutant. Quand on evoque un probleme de facturation a plus de trois mois de délai, je suis en droit d'attendre la correction.
Dans le sens inverse : toute els lignes qui ont été resilié par erreur (suite a des bugs de RIB) ca ils savent l'automatisé.
Donc soit heureux de n'avoir aucun soucie.
Je suis la premiere a dire que je suis partie a contre coeur, mais a un moment donné, quand on me dit "resilier et recommencez" ca m'agace un poil.
finalement j'ai écouté leur bonne parole, j'ai resilé, et j'ai recommencé, mais j'ai buggé au moment de l'url, j'ai tapé b&y... oups.
Sur ce, ce topic n'est pas un lieu de débat d'état d'âme, donc tes propos soit totalement HS ici et de fait les miens aussi.
Donc j'invite tout ceux qui ont le probleme de facturation 20 vs 16 de faire comme dit plus haut, contacter la DGCCRF. Et je vous rassure, ca se passe par mail tout du long.
discute pas avec pat gouve il est borné est tu n'auras jamais raison avec lui
En ce qui me concerne, j'ai envoyé un fax et appelé 2 fois, Free m'a répondu que ce n'était pas possible de basculer sur l'autre forfait, mais je continue à être facturé 19,99, donc ça commence à bien faire.
ca depends de ton département ?
tu es d'ou ?
il y a un mail par zone géographique.
tu es d'ou ?
tu es d'ou ?
Courrier de Free reçu hier m'informant que j'ai raison qu'il y a un dysfonctionnement, ils me remboursent les 4 euros d'écart pour janvier, février et mars. En plus ils me remboursent d'avance 4 euros pour avril et mai car ils ne pensent pas pouvoir régler le problème de suite!
Je suis passé par la répression des fraudes et ça n'a pas trainé. Tout par mail.
laissez moi rire la répréssion des fraudes et pourquoi pas la police criminelle ou le gign qui va aller donner l'assaut chez Free
patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 8:34 Sujet du message:
7043465403
canut a écrit:
patgouve a écrit:
ju62220 a écrit:
Ou te faire fermer ta grande gueule ?
ca ce n'est pas possible ca fait aussi partie des lois francaise autant que les anneries débitées par certains et cela s'appelle la libertée d'expression,mon cher
patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 9:10 Sujet du message:
7043465403
canut a écrit:
Allez, on va boire un café...
j'ai pris ça pour une invitation ,si ça pouvait être vrai ,aucun problème ,avec plaisir meme, et ce serait justement très intéressant de converser réellement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum