patgouve, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:09 Sujet du message:
7043465403
kaltan a écrit:
Tu devrais t'expatrier si aucun opérateur français ne te convient sur le territoire.
C'est pas parce qu'un jour ça n'a pas marché que ce doit être une fatalité.
Personne ne te donne de leçon patgouve, on te dit juste que pour bon nombre d'entre nous ça ne fonctionne pas et toi, un moment tu ignores notre vécu et la minute suivante tu nous demandes de patienter.
Un peu comme si les histoires que tu nous contes du passé je les niais en te disant que c'est pas grave ou pas vrai.
Boudin, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 1:24 Sujet du message:
7128666223
J'ai fais quelques nouveaux tests ce weekend.
Pour la première fois j'ai pu avoir du Download sur l'antenne de Free, même un appel !
Au bout de 10 minutes même problème, plus aucune donnée descendante, numéro non attribué quand on m'appelle, perte de signal et passage sur Orange.
Depuis plus rien, du coup je suis repassé en mode Orange.
Un ami a le même problème sur Nantes avec une antenne qu'ils viennent d'activer. Il n'a aucun problème sur Angers.
Ca semble vraiment être un problème d'infrastructure.
poulroudou, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
1762315296
Pour ma part tout fonctionnait du tonnerre sur mon iPhone 4S. Le soucis est que suite à la mise à jour via iThunes(réseau de donnés cellulaires à disparu), je ne capte plus la DATA. La voix est OK, mais plus de DATA. J'ai essayé de faire une nouvelle synchro, redémarrer, mode avion, etc... rien n'y fait
Pourtant je capte bien en 3G, réseau à fond, etc...
poulroudou, Posté le: Mer 08 Fév 2012, 19:36 Sujet du message:
1762315296
Bon, pour info j'ai tenté une restauration complète, vu que j'ai comparé avec l'iPhone 4S d'un collègue, et que certains paramètres(avec *3001#12345#*) n'etaint pas les memes, entre autre "Mobile Country Code" qui donne 2015 au lieu de 1(Orange), ou 15(Free).
Ca n'a rien donné. Je vais tenter sans grand espoir la hot line
---------------------------
EDIT : Pendant l'appel je me suis rendu compte que j'avais de nouveau accès à la section "réseau de donnes cellulaires" qui avait disparu suite à la MAJ avec iThunes. J'ai donc raccroché, rentré les donnés manuellement, et c'est bon, la DATA passe
Le soucis est que j'ai la trouille de faire une MAJ via iThunes qui risque de faire disparaitre la section, et me planter de nouveau la DATA...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum