Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur plus visible dans colonne gauche "Réseau&quo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 04 Avr 2025, 23:57    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Ah bon ? OK, fais comme tu veux, c'est toi qui décides.

Mais si tu coches cette case, ça t'éviterait de tout retaper à chaque redémarrage du PC, non ?
menelas29 a écrit:
Non je n'ai pas coché la case "Mémoriser mes informations d'identification"
et cela a fonctionné

Quand je reviens par la suite sur \\freebox_server, je n'ai plus à rentrer de nouveau le nom d'utilisateur et le mot de passe même après avoir fermé/réouvert l'explorateur

Je dois les retaper seulement si je redémarre mon PC

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 0:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

freewhynot a écrit:

Mais si tu coches cette case, ça t'éviterait de tout retaper à chaque redémarrage du PC, non ?

oui je pense

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 0:11    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Ça dépend effectivement de l’objectif qu’on se fixe au final…
Citation:
[...]Depuis, ces modifications sont redevenues stables et définitives (à moins qu'une MAJ correctrice des servers Freebox vienne perturber à nouveau le dispositif). Rolling Eyes
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=808915#808915

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 11:21    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour à vous tous les chercheurs de résolutions de problèmes Wink

Mes 2 autres problèmes qu iont été résolus par la dernière mise à jour, sont revenus comme par enchantement ce matin.

Je m'explique

1) la première était celle du "blocage temporaire" d'une émission de télé.
2) la deuxième celle de retrouver la même chaine à l'ouverture de ma TV que celle que j'avais quittée la veille.

Ce matin "tout recommence", le blocage de la chaine ne fonctionne plus, et la chaine que j'avais quitté la veille n'était plus la même à l'ouverture, c'est TF1 à la place de CNEWS à la fermeture.

Ce sont les problèmes répétitifs qui commencent à devenir de plus en plus gênants et de mauvaise renommée pour Free. Ils ont embauché des membres de nos concurrents pour venir saboter nos box Embarassed Rolling Eyes

Quand allons être tranquilles, messieurs les "dévelos" un peu de sérieux, ne traitez plus votre travail par dessus la jambe, faites des essais avant s.v.p Twisted Evil

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 13:42    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus vos réponses, je dois venir par hasard sur ce forum, pour vous lire Evil or Very Mad  
menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 14:08    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour Rolandin Wink

Rolandin a écrit:

Mes 2 autres problèmes qu iont été résolus par la dernière mise à jour, sont revenus comme par enchantement ce matin.

Je m'explique

1) la première était celle du "blocage temporaire" d'une émission de télé.
2) la deuxième celle de retrouver la même chaine à l'ouverture de ma TV que celle que j'avais quittée la veille.
]

Je ne rencontre pas ces 2 problèmes sur ma Freebox Revolution
Un problème de Player ? Appelle le 3244

Rolandin a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus vos réponses, je dois venir par hasard sur ce forum, pour vous lire Evil or Very Mad

Vérifie que tu as bien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à gauche de ce sujet

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 15:37    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Si les contacts auprès du 3244 restent inopérants (pourquoi, d'ailleurs, ne pas demander carrément un échange de Player et de télécommande ?), il vaudrait mieux s’adresser directement aux personnes concernées, c’est-à-dire aux devs, en espérant obtenir une réponse.

À ce sujet, j’ai remarqué que sur le Bugtracker Freebox, la partie de ce site consacrée au Player Révolution/V6 semble assez bien suivie par les devs, même s’ils n’ont pas encore résolu les bugs signalés https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=details&switch=1

Par exemple, sur les 4 tâches ouvertes durant le mois de mars, 3 ont reçu au moins une réponse d’un dev, à l’exception notable de la tâche 40161 qui concerne plus particulièrement le problème dont on parle dans le présent topic.

Peut-être faudrait-il s’inscrire sur ce site pour ouvrir un topic spécifique signalant les problèmes ?

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 16:37    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Bonjour Rolandin Wink

Je ne rencontre pas ces 2 problèmes sur ma Freebox Revolution
Un problème de Player ? Appelle le 3244

Pour le 1), j'attends un bon 1/4 d'heure avant d'appuyer de nouveau sur cette touche. Si j'agit de suite l'effet n'a pas lieu. Et c'est marrant si je peux dire ce phénomène avait été corrigé 4.9.1, et il revient sans qu'il y est de mise à jour (que nous aimerions voir arriver Rolling Eyes
Pour le 2) c'est confirmé après avoir éteint sur "Arté" je viens d'allumer, je suis sur TF1. Quand j'ai signalé ce problème au 3244 le conseiller m'a répondu "bêtement", c'est normal, c'est la première chaîne. J'ai arrêté la discussion Twisted Evil

Rolandin a écrit:

menelas29 a écrit:
Vérifie que tu as bien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à gauche de ce sujet

Si j'arrête je ne recevrais plus rien non Idea

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 17:27    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Rolandin a écrit:

menelas29 a écrit:

Si j'arrête je ne recevrais plus rien non Idea

Oui, c'était juste pour vérifier que tu es bien abonné au sujet ! Wink

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 17:44    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Bonjour,

À ce sujet, j’ai remarqué que sur le Bugtracker Freebox, la partie de ce site consacrée au Player Révolution/V6 semble assez bien suivie par les devs, même s’ils n’ont pas encore résolu les bugs signalés https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=details&switch=1

Peut-être faudrait-il s’inscrire sur ce site pour ouvrir un topic spécifique signalant les problèmes ?

Je viens d'aller faire un tour sur ce bugtracker, et comme il y a des années ou je n'y suis pas retourné, je me connecte facilement en cliquant sur connexion, mais après je ne trouve pas pour ouvrir un "topic", une idée Idea

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 17:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

@Rolandin,

Tu as un onglet pour ça (voir ma capture d'écran)

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 19:16    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Re, je pense que si je l'avais vu, je ne l'aurais pas loupé, mais cette case n'existe pas chez moi. Il doit y avoir encore un truc qui ne marche pas Rolling Eyes

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 19:22    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Tu es sûr d'être bien loggué (identifiant et mot de passe corrects) ?
Essaie de voir si tu peux accéder aux infos de ton compte en cliquant sur le petit personnage en haut à droite (en bleu sur ma capture d'écran ci-dessous)

Tu vas bien sur cette page https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=details&switch=1

Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2018 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 19:38    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

menelas29 a écrit:
Tu es sûr d'être bien loggué (identifiant et mot de passe corrects) ?
Essaie de voir si tu peux accéder aux infos de ton compte en cliquant sur le petit personnage en haut à droite (en bleu sur ma capture d'écran ci-dessous)

Oui évidemment, je connais Laughing

menelas29 a écrit:
Tu vas bien sur cette page https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=10&do=details&switch=1

C'est de là que vient mon problème, j'ai cliqué sur le texte "Bugtraker Freebox en bleu" de freewhynot.
Avec ton c'est tout bon Merci encore, vive les chapeaux ronds

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11844 points

menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 19:48    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Content d'avoir pu t'aider ! Wink

Kenavo Mr. Green

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 9 sur 11
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante 

Sauter vers: