freewhynot, Posté le: Ven 04 Avr 2025, 23:57 Sujet du message:
1935016622
Ah bon ? OK, fais comme tu veux, c'est toi qui décides.
Mais si tu coches cette case, ça t'éviterait de tout retaper à chaque redémarrage du PC, non ?
menelas29 a écrit:
Non je n'ai pas coché la case "Mémoriser mes informations d'identification"
et cela a fonctionné
Quand je reviens par la suite sur \\freebox_server, je n'ai plus à rentrer de nouveau le nom d'utilisateur et le mot de passe même après avoir fermé/réouvert l'explorateur
Je dois les retaper seulement si je redémarre mon PC
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 307 Localisation: Sud Est
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 11:21 Sujet du message:
1443912753
Bonjour à vous tous les chercheurs de résolutions de problèmes
Mes 2 autres problèmes qu iont été résolus par la dernière mise à jour, sont revenus comme par enchantement ce matin.
Je m'explique
1) la première était celle du "blocage temporaire" d'une émission de télé.
2) la deuxième celle de retrouver la même chaine à l'ouverture de ma TV que celle que j'avais quittée la veille.
Ce matin "tout recommence", le blocage de la chaine ne fonctionne plus, et la chaine que j'avais quitté la veille n'était plus la même à l'ouverture, c'est TF1 à la place de CNEWS à la fermeture.
Ce sont les problèmes répétitifs qui commencent à devenir de plus en plus gênants et de mauvaise renommée pour Free. Ils ont embauché des membres de nos concurrents pour venir saboter nos box
Quand allons être tranquilles, messieurs les "dévelos" un peu de sérieux, ne traitez plus votre travail par dessus la jambe, faites des essais avant s.v.p
menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 14:08 Sujet du message:
144969133405
Bonjour Rolandin
Rolandin a écrit:
Mes 2 autres problèmes qu iont été résolus par la dernière mise à jour, sont revenus comme par enchantement ce matin.
Je m'explique
1) la première était celle du "blocage temporaire" d'une émission de télé.
2) la deuxième celle de retrouver la même chaine à l'ouverture de ma TV que celle que j'avais quittée la veille.
]
Je ne rencontre pas ces 2 problèmes sur ma Freebox Revolution
Un problème de Player ? Appelle le 3244
Rolandin a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus vos réponses, je dois venir par hasard sur ce forum, pour vous lire
Vérifie que tu as bien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à gauche de ce sujet
freewhynot, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 15:37 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Si les contacts auprès du 3244 restent inopérants (pourquoi, d'ailleurs, ne pas demander carrément un échange de Player et de télécommande ?), il vaudrait mieux s’adresser directement aux personnes concernées, c’est-à-dire aux devs, en espérant obtenir une réponse.
Par exemple, sur les 4 tâches ouvertes durant le mois de mars, 3 ont reçu au moins une réponse d’un dev, à l’exception notable de la tâche 40161 qui concerne plus particulièrement le problème dont on parle dans le présent topic.
Peut-être faudrait-il s’inscrire sur ce site pour ouvrir un topic spécifique signalant les problèmes ?
_________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 307 Localisation: Sud Est
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 16:37 Sujet du message:
1443912753
menelas29 a écrit:
Bonjour Rolandin
Je ne rencontre pas ces 2 problèmes sur ma Freebox Revolution
Un problème de Player ? Appelle le 3244
Pour le 1), j'attends un bon 1/4 d'heure avant d'appuyer de nouveau sur cette touche. Si j'agit de suite l'effet n'a pas lieu. Et c'est marrant si je peux dire ce phénomène avait été corrigé 4.9.1, et il revient sans qu'il y est de mise à jour (que nous aimerions voir arriver
Pour le 2) c'est confirmé après avoir éteint sur "Arté" je viens d'allumer, je suis sur TF1. Quand j'ai signalé ce problème au 3244 le conseiller m'a répondu "bêtement", c'est normal, c'est la première chaîne. J'ai arrêté la discussion
Rolandin a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus vos réponses, je dois venir par hasard sur ce forum, pour vous lire
menelas29 a écrit:
Vérifie que tu as bien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas à gauche de ce sujet
Peut-être faudrait-il s’inscrire sur ce site pour ouvrir un topic spécifique signalant les problèmes ?
Je viens d'aller faire un tour sur ce bugtracker, et comme il y a des années ou je n'y suis pas retourné, je me connecte facilement en cliquant sur connexion, mais après je ne trouve pas pour ouvrir un "topic", une idée
menelas29, Posté le: Sam 05 Avr 2025, 19:22 Sujet du message:
144969133405
Tu es sûr d'être bien loggué (identifiant et mot de passe corrects) ?
Essaie de voir si tu peux accéder aux infos de ton compte en cliquant sur le petit personnage en haut à droite (en bleu sur ma capture d'écran ci-dessous)
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 307 Localisation: Sud Est
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2025, 19:38 Sujet du message:
1443912753
menelas29 a écrit:
Tu es sûr d'être bien loggué (identifiant et mot de passe corrects) ?
Essaie de voir si tu peux accéder aux infos de ton compte en cliquant sur le petit personnage en haut à droite (en bleu sur ma capture d'écran ci-dessous)
C'est de là que vient mon problème, j'ai cliqué sur le texte "Bugtraker Freebox en bleu" de freewhynot.
Avec ton c'est tout bon Merci encore, vive les chapeaux ronds
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum