Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV sur PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Le problème est résolu.

Tu veux qu'on fasse une news à ce sujet ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:36    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Hum..moi sur tvfreeplayer tools..si je change souvent de chaines..ça bloque souvent quand meme à force....alors peut être que cela vient de mon logiciel..je ne sais pas..

Sinon tu as des infos sur ce qui a bloqué ou sur ce qui a été fait ?

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:39    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Tu veux qu'on fasse une news à ce sujet ?

Non le problème semble résolu donc ça ne sert à rien, je voulais simplement dire que vous auriez pu communiquer comme vous l'avez fait hier pour le problème de son sur les chaînes bas débit et HD.
Mais bon, il n'y a pas de problème vous faîtes déjà un super boulot chez Univers Freebox toujours en avance sur l'information (utile et non blabla) par rapport à vos confrères.

Sinon avez-vous eu une petite explication de Free sur l'origine du problème ? Vous savez on leur veut pas du mal mais se serait mieux perçu si on savait le pourquoi du comment. Quand j'ai un de mes fournisseurs informatiques qui a un problème ou doit faire un update logiciel de leur serveur de données Web il me passe un message donc je ne perds pas un temps fou à chercher à comprendre le pourquoi et je garde mon calme.
Panne, Maintenance, update sont parfaitement normal donc il n'y a aucun tabou à dire les choses

Merci Fouzi UF de ton soutient

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:44    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

OK ça a l'air d'être revenu à la normale pour ma part également.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec TPSdeyerres... il est normal de parfaire un service.. il est normal d'avoir des petits réglages entrainant des bugs (je comprends étant développeur de métier).
Mais il serait bien d'avoir un lien style un changelog sur ce qui est fait Wink

Encore Merci à Univers Freebox et à Fouzi Wink

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:56    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

keypad a écrit:
si je change souvent de chaines..ça bloque souvent quand meme à force....alors peut être que cela vient de mon logiciel..je ne sais pas..

Je viens de faire le test avec notre logiciel j'ai pas réussi à reproduire ton phénomène mais je ne connais pas ton logiciel (Honte sur moi) donc je ne sais pas comment est géré le chargement de chaînes car comme tu le sais chez nous il y a la barre de progression de connexion avant d'afficher l'image.
Et puis comme j'ai mis la taille du cache à fond le chargement est un peu long donc ça accroche à chaque fois, sinon j'ai comme avant les premières images gros pixel vert avant d'avoir une image claire.
Il est vrai que sur le site de Free l'affichage de l'image est beaucoup plus rapide.

Est-ce gênant pour toi, mais que veux-tu dire par "change souvent" car durant mes tests j'ai fait du vrai zapping : France 2 en cours de chargement, tout compte fait je veux voir NT1 et puis non France 3 est mieux... et bien là j'ai pu voir France 3.
Wink

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 22:58    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Merci pour ton analyse... tout est revenu à la normale pour TvFreePlayer Tools (je passais 2 fois par le proxy .Embarassed ) . Merci ! (ps..quoi ?? tu ne connais pas mon logiciel !!! Laughing )

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:05    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Citation:

mais je ne connais pas ton logiciel (Honte sur moi)

Ben..si tu es sous windows..comment tu fais alors pour gérer tes comptes Free et mails sans tfptools ?? Laughing

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:10    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

keypad a écrit:
TPSdeyerres a écrit:

mais je ne connais pas ton logiciel (Honte sur moi)

Ben..si tu es sous windows..comment tu fais alors pour gérer tes comptes Free et mails sans tfptools ?? Laughing

ouah! hé lui , le mec qui ne connait pas TvFreePlayer Cools !!! Laughing
clique vite sur le lien de la toolbar de Keypad et télécharge vite fait!! Crying or Very sad

HS: keypad, j'aimerais bien avoir l'adresse de la toolbar pous la mettre dans ma signature! Wink

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:13    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Réponse hs Laughing
https://www.tvfreeplayer.com/bin/tfptools/userbarkeypad.gif

Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:17    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

keypad a écrit:
Réponse hs Laughing
https://www.tvfreeplayer.com/bin/tfptools/userbarkeypad.gif

Wink

OK!!Merci!
je l'avais trouvée, mais j'avais omis de la mettre entre [img] !!! Embarassed Embarassed Embarassed

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 23:20    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bon..tu peux remettre le super message de TPSdeyerres en dernier maintenant afin que les devs Free tombent dessus avec tout tes hs ! Laughing
Car plus sérieusement, il est vrai que si on pouvait avoir le changelog de ce qui est fait sur ce service, ce serait un plus pour les développeurs des logiciels Multiposte Wink

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:31    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Confused ce matin 11h30..flux re re hs ! Confused

asa
Hobbit de L'Univers

0 points

asa, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:49    Sujet du message: 13697 12093 Répondre en citant

Salut,

idem pour moi hs, mais les chaines TV sur PC fonctionnent!.....
j'ai un peu les nerfs, mais ....no comment! Crying or Very sad

++

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 21:10    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Bon....ça bloque quand meme de temps en temps...pas encore tip top... Confused

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

La version modifiée (VLC 0.8.6i-bis) a résolu le problème ?

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:42    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
La version modifiée (VLC 0.8.6i-bis) a résolu le problème ?

Tu l'as trouve où cette version ? puis je ne comprends pas ce que ça peut changer sauf nous expliquer ce que Free fait avec le flux pour comprendre.

Puis la version i de VLC n'est pas du tout validés avec ADSL TV car elle semble bugué à fond pour le Multiposte (de nombreux freenaute l'on constaté) nous même lors des béta test de la v1.99++ d'ADSL TV.

Je ne comprends pas ce que Free fait et je veux pousser un coup de gueule :
Pendant 6 mois le service TV sur PC ne fonctionnait pas normalement. Courant juillet nous trouvons une parade (histoire du proxy), et depuis, tout fonctionnait parfaitement avec les logiciels Multiposte. Alors pourquoi depuis dimanche 10 aout Free se réveille pour faire des tests qui e......ent tout le monde. On aimerait passer plus temps à améliorer nos logiciels qu'à faire le pompier de service. Si Free voulait tester quelques choses qu'il le fasse sur une page Web béta comme le fait M6Replay avec flux et lecteur différent
Mad

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 8:33    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

la version modifiée Wink

chez moi ca marche nikel Very Happy Very Happy

reste plus que les chaines HD toujours étirées

TPSdeyerres
Disciple de L'Univers

149 points

TPSdeyerres, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:51    Sujet du message: 4849 4373 Répondre en citant

+1 ça fonctionne avec cette version modifié

j'aimerai bien savoir ce que cette version apporte comme modification car j'ai fait le test avec ou sans proxy, Sans proxy ça coupe
Wink

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 10:02    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Le forum de VLC où jb fait l'annonce Wink

keypad
Chevalier de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 10:03    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

Ouaip bonne trouvaille cette version i modifiée !
Sauf qu'il faudrait la modif d'harisson intégrée pour éviter les "voix de robots" lors de la diffusion des chaines streamées sur le téléviseur.

Mais il faut toujours le proxy !
Ce n'est pas cette version de VLC qui règle tout..c'est le proxy !
Cette version bis de vlc0.8.6i est plus stable, c'est tout ! Jusqu'ici j'utilisais la version f de vlc0.8.6 pour palier à cette instabilité ...

Et je suis d'accord avec le coup de gueule...là ça fonctionne nickel...qu'on n'y touche plus !!! C'est un boulot de fou pour nous développeur de faire du funambilisme pour nos utilisateurs...
Ou qu'on nous associe à des tests plus poussés sur une page béta..on y participera avec grand plaisir !!! Mais par pitié..n'incluait pas nos utilisateurs la dedans..!!! ça décridibilise nos logiciels à leurs yeux !! Car pour eux, ce n'est pas Free qui est impliqué, mais le logiciel qui n'est pas stable...ce qui n'est pas le cas !!!
Merci !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Sauter vers: