graudlandre, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 23:37 Sujet du message:
81102
Voilà, cette fois c'est terminé, bravo à Bordeaux pour sa magnifique saison, il mérite d'être champion ! _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
keypad, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 9:09 Sujet du message:
123144
rascal a écrit:
Bon, ben, ça ne se finit pas trop mal pour moi!
2 podiums!!!!
bravo au vainqueur final et à tous les participants pour ce championnat à suspense !
et une mention spéciale à Visaster pour le travail énorme réalisé sur les pronos!
à l'année prochaine!
Ouaip ! gros Merci à Visaster !!!
Je remarque tout de même qu'avec 134 points, je suis celui qui a donné le plus de matchs justes et largement en tête ! dommage que ce ne soit que des +1. Si en plus de donner le bon pronostic (1N2), j'avais donné de bons scores justes, j'aurais cartonné ! je ferais mieux l'année prochaine !!!
Bravo à Bordeaux ! c'est l'équipe que je voulais voir gagner le championnat parmis les PSG, Marseille etc... car ils sont plus "modestes"
De meme, grand Bravo à Lille ! (vive les chtis !) qui pique la 5ieme place à Paris pour l'Europe !!!!
Il faudra compter l'année prochaine sur 4 équipes du Nord Pas de Calais en Ligue1 !!!
Comme quoi, il faut savoir rester modeste !!! Pourtant, on ne voit pas les Lille, valenciennes, Boulogne, Lens aux JTs...et bien ils sont là !! Et ravissent les places aux stars ! _________________
nonodel'om, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 18:36 Sujet du message:
1464416008
quelle belle saison , du suspense jusqu'au bout , bravo a bordeaux pour pour son titre
vivement les joutes européennes et le prochain championnat
bravo aux vainqueurs de notre championnat même si je perd la tête du classement du printemps a la dernière journée en même temps finir sur un +4
il faudra compter avec moi la prochaine saison 8)
Merci vivaster pour tout tes graphiques
et hop !! @+ _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
shadow-link, Posté le: Dim 31 Mai 2009, 20:33 Sujet du message:
1467812942
Quelles belles saison ! Bravo à Bordeaux.
Merci à visaster, bravo aux champions.
Juste un petite déception pour Metz, qui reste en L2, je n'aurai toujours pas mon derby
Aller Nancy
A la saison prochaine.
PS : On pourra ouvrir un topic pour le transferts, les actus ... ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum