0 points
stefek, Posté le: Ven 15 Sep 2006, 14:00 Sujet du message:
681703
Coté, TVP : pour tvp kultura et tvp3 les choses suivent leurs cours de maniere positive il faut patienter encore un peu, mais cela devrait être bon sous peu
Pour les autres chaines (hors chaines publiques TVP), tout reste à (re)faire.... _________________ stefek
Bolek68, Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 9:27 Sujet du message: Re: au dela de la TVP
Re: au dela de la TVP20312055
matt13006 a écrit:
slt, quelles sont les chaines eventuellement susceptibles d'être interessées? Ya TV-trwam (no comment!!) c'est déjà mieux que rien... mais il faudrait qque chose comme TVN24: ya pas de prob des droits (pas de films)
je sais pas si le sujet a déjà ete evoqué ici ou pas, mais les freenautes PL ou polonophones seraient ils prets à payer un abo pour un mini-pack PL? quant à moi oui
que peut on faire individuellement pour contacter les chaines? ou cela a t il déjà été fait pt être?
cordialt Merci/dziekuje
matt, marseille
Je suis intéressé par un mini-pack,mini-payant
Pozdrowienia!!
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 1 Localisation: Paris/ Warszawa/ Berlin
0 points
Logan13, Posté le: Jeu 05 Oct 2006, 13:29 Sujet du message:
21922211
Nouveau Freenaute d'origine Polonaise je suis interessé par un pack PL et peu aidé pour les traductions PL=FR et vice versa.. _________________ Niech zyje Polska...
veilleurnuit, Posté le: Mar 19 Déc 2006, 16:10 Sujet du message: i TV
i TV728750
Bonjour est ce que quelqu'un peut recontacter ITV .
en avril je les ai eu ils etaient d'accord et de maniere gratuite cependnat il ont envoyer le contrat au nom d ema societe et celle de iliad et non seulement iliad.
J'ai du m'absenter jusque la et n'ai pu m'occuper d ela modification.
0 points
julek, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 0:16 Sujet du message:
32583012
Bonjour tous
je suis content de voir que des autres personnes desirent recevoir des chaines polonaises.
je suis pret a vous aider pour quoi que ce soit. je suis a fond pour vous donner un coup de main.
c'est vrai que ca va être difficile mais il y a déjà un bon debut. Meme si TV polonia est la chaine la plus ennuyeuse du monde....... mais bon c'st toujours ca
ca serai mieux avec au moins TVN. Mais ca va être le plus difficile. Croisont les doigts et tous ensemble pour y arriver.
Klaudia, Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 1:53 Sujet du message:
30592811
Bien sur que c'est bien d'avoir TV POLONIA que rien du tout.... Mais si on compare les autres chaines ETRANGERES je trouve qu on n est pas les mieux placés.... je ne vais pas les citer mais bon...
Il faudrait TVN et POLSAT (toutes les POLSAT)
On les aura un jour vous pensez... Si oui dans combien de temps...
dans un an.... plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum