Inscrit le: 24 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: Languedoc Roussillon
1 points
Judge, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 16:07 Sujet du message: Mon retour d'expérience
Mon retour d'expérience1312511582
Salut à tous,
un petit retour sur mon cas, j'ai le FemtoCell depuis jeudi, et impossible de le faire fonctionner, donc je viens de contacter le Hotline, et la manip qu'il m'a fait faire a fonctionner :
Débrancher la box
enlever le FemtoCell
rebrancher la box et attendre le démarrage complet
puis débrancher à nouveau
inserrer le FemtoCell et rebrancher la box
et là pour moi, 1 mn après que l'heure se soit affichée, j'ai la led bleue qui s'est allumée et le statut démarrer sur oui, ce que je n'avais jamais réussi à avoir jusqu'à maintenant.
Voilou, pour ce qui est du test de réseau je vais voir, mon tél n'est pas encore connecté dessus, mais si j'ai bien compris, cela peut prendre 1 heure.
circitor, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 10:56 Sujet du message:
1949116743
C'est un nouveau produit, les logiciels en sont à la première version diffusée. Il ne faut peut être pas s'affoler car il y a certainement un minimum de mises au point à faire en exploitation. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
PoilàGratter, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 11:42 Sujet du message:
6058854876
circitor a écrit:
C'est un nouveau produit, les logiciels en sont à la première version diffusée. Il ne faut peut être pas s'affoler car il y a certainement un minimum de mises au point à faire en exploitation.
"Nouveau produit" ?
" ... un minimum de mises au point à faire en exploitation" : les mises au point se font lors des tests en labo ou en environnement confiné, pas lors de la phase exploitation !
Le client abonné n'est ni un cobaye, ni un testeur ...
circitor, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 13:03 Sujet du message:
1949116743
Ca c'est la théorie, mais chez Free , les procédures de validation ne sont pas celles des pro du logiciels .
Les femstocells sont probablement au point , mais le couplage avec une Freebox est à ses début en grandeur réelle .
Il suffit de se rappeler les évolutions des firmwares de Freebox pour en être convaincu: il n'y a pas encore longtemps une amélioration sur une fonction créant un bug sur d'autres. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
zedora, Posté le: Dim 30 Juin 2013, 14:03 Sujet du message: CA MARCHE !!!
CA MARCHE !!!2003617230
Donc j'ai essayé la manip donné par un membre du forum (qui lui a été donné par Free).
- Debrancher la Freebox
- retirer le FemtoCell
- rebrancher la Freebox (sans le FemtoCell)
- une fois la Freebox redémarrer (elle affiche l'heure), attendre 5 minutes
- débrancher la Freebox
- remettre le FemtoCell
- rebrancher la Freebox
bowling2, Posté le: Mer 03 Juil 2013, 19:50 Sujet du message: accroche pas
accroche pas4207537745
moi je doit faire une recherche resau manuel pour pouvoir accrocher le FemtoCell avec un huawei et un S4 je trouve pas ca normal.vous avez une soluce pour que ca ce fait automatiquement?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum