alidrew3108, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 0:22 Sujet du message:
10733199431
Incroyable! Je reçois ce matin un mail et un SMS me disant que le colis est entre les mains d'UPS et cet après-midi en rentrant à la maison le colis est livré!!! La fin du calvaire! oufff!!!
anthonyl45, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 10:32 Sujet du message:
5805452517
alidrew3108 a écrit:
Incroyable! Je reçois ce matin un mail et un SMS me disant que le colis est entre les mains d'UPS et cet après-midi en rentrant à la maison le colis est livré!!! La fin du calvaire! oufff!!!
félicitations !!!
moi ça vient de passer à l'étape 2 ce matin !!!!!!!!!
apparemment ça commence à bouger pour les abonnés du dernier VP de Free. Le colis de mon pote a été expédié hier. Il s'était abonné le 10/01, donc un mois pile-poils !
espérant que ça ne va plus tarder pour tous ceux qui sont dans l'attente depuis ....
amancio, Posté le: Jeu 12 Fév 2015, 14:28 Sujet du message:
28952663
Pour ma part (inscription le 10/01 pour ma fille) il s'est passé un truc bizarre !
Je regarde le 10/02 dans la matinée : c'est passé en étape 2. Enfin, alléluia...
Mais je regarde ce même jour dans l'après midi : ben c'est revenu en étape 1 et pas moyen de joindre le 3244 alors que j'y étais parvenu il y a quelques semaines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum