Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 7:31 Sujet du message:
14121
12472
Bonjour,
Toujours en attente des mails demandés hier à 16h ?! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Homer54
Geek de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 2329
Homer54, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 8:58 Sujet du message:
67911
61734
J'avoue ne pas avoir essayé par mail, justement à cause de ce fil de discussion. Par SMS, pas de soucis, cela arrive pas immédiatement, mais dans la minute, ça reste acceptable.
@Francois38
Je pense que tu ne recevras jamais ces mails ! _________________ Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55694
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 10:45 Sujet du message:
13461
11885
Bonjour,
Francois38 a écrit: Toujours en attente des mails demandés hier à 16h ?!
Vu leur validité, c'est juste pour les recevoir...
Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 12:47 Sujet du message:
14121
12472
Bonjour,
Plus de 21h et rien, donc effectivement, je ne les recevrais jamais !
Je tenterais tout à l'heure de redemander un code par mail et vous tiens au courant... _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 13:29 Sujet du message:
14121
12472
L'envoie du code par mail semble refonctionner pour l’accès via le Web...
Par contre, ça ne fonctionne toujours pas via l'appli ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55694
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 14:36 Sujet du message:
13461
11885
Encore un coup des stagiaires... Va falloir prendre des mesures !
Tu n'as pas "perdu" tes lignes secondaires au passage, cette fois ?
Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 17:16 Sujet du message:
14121
12472
Non du coup, j'ai bien retrouvée ma ligne secondaire !
Par contre, mail reçu à l'instant avec 4h de retard (à moins que ce soit celui d'hier )... Évidement code plus valide ?!
Vive les stagiaires de chez Reef ! _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55694
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:10 Sujet du message:
13461
11885
C'est vraiment...
Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:22 Sujet du message:
14121
12472
Je viens d'en recevoir trois autres de suite, du coup, je ne sais même pas si c'est ceux d'hier ou ceux de 14h !
LES _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55694
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 18:24 Sujet du message:
13461
11885
Regarde les meta datas...
Francois38
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 580
Francois38, Posté le: Ven 24 Mai 2024, 20:49 Sujet du message:
14121
12472
Alors, aujourd’hui 24 Mai:
- à 16:57 >> 24 May 2024 13:15
- à 17:37 >> 23 May 2024 16:22
- à 17:37 >> 24 May 2024 13:21
- à 17:38 >> 24 May 2024 13:22
Évidemment, tous sont expirés à la réception ?!
C'est la fête au village : _________________ Fibre - Freebox Delta + Pop
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55694
CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 10:36 Sujet du message:
13461
11885
Bonjour,
Tu as re-essayé ?
Rataflec57
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Oct 2012 Messages: 88
Rataflec57, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 10:55 Sujet du message:
81444
75813
Bonjour,
Est-ce que le problème des seconde lignes a été résolu, c'est à dire la perte de l'avantage Freebox (car j'ai quatre lignes) ?
Et pour ceux qui ont la principale, est-ce que tout fonctionne normalement, car nous avons eu deux mise à jours depuis hier.
Peut-être pour régler les problèmes ?
Merci d'avance
CurtisNewton
Modérateur UF
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 55694
CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Mai 2024, 10:57 Sujet du message:
13461
11885
Bonjour,
Rataflec57 a écrit: Est-ce que le problème des seconde lignes a été résolu, c'est à dire la perte de l'avantage Freebox (car j'ai quatre lignes) ?
Il n'y a pas de problème en fait, juste que les lignes secondaires en sont pas où elles devraient être dans l'application. regarde là:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=795800#795800