gude, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 23:09 Sujet du message:
95718558
lolo09 a écrit:
Alors petite information, qu'il faut prendre avec beaucoup de précaution, et je ne veux surtout pas polémiquer
Ce midi en partant de chez moi, un tech d'Orange était en train de tester dans la rue un boitier de raccordement FT
Je lui ai demandé ce qu'il faisait, et il me disait qu'un de mes voisins n'avait plus de synchro
Je lui ai parlé de nos pb (et oui, nous sommes plusieurs voisins à 50m). Il m'a dit qu'il constatait bien une baisse de débit, mais ne pouvait l'expliquer, le corriger
Il devait faire une remontée au service réseau, et surtout, que nous aussi nous fassions une remontée auprès de FT
Voilà pour la petite histoire, que je voulais vous faire partager, mais je ne veux surtout pas dire que c'est la faute de FT. Car pour le moment, on ne sait toujours pas pourquoi il y a baisse de débit, combien de freenautes sont concernés, est ce local... ? Beaucoup trop de questions sans réponses
@+
Merci de l info
astrre j ai pas eu le temps de regarder ...desole _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Bon alors..
Depuis hier.. Petit reboot de ma Freebox ADSL car énormément de freeze..
Et là.. Miracle.. Je retrouve mes 5 mégas.. Et vous?? Du nouveau?? _________________ Dégroupage total
NRA: FAC 59 - 3
gude, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 17:24 Sujet du message:
95718558
Salut
Le tech est passé
pile à l heure
PRO
le probleme viendrait peut être de ma ligne
mais malheureusement pas de freeze au moment de son passge
change ma hd
voit avec son collegue pour le NRA (un pb de flux serait connu sur le nra de can59)
et voila
on verra
En tout cas il a tout regarde j ai un debit de 10 mega en standart et je ne devrai pas avoir de pb donc on verra ... _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
gude, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 8:54 Sujet du message:
95718558
Il semblerait que selon le tech
Il y aurait peut être une souci au CAN59 ... perso j ai plus trop de probleme depuis al visite du tech
je te conseil d appeller la Hotline et demande le passage d un tech .. _________________ Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CAN59
Longueur : 2050 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum