graudlandre, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 2:02 Sujet du message:
81102
jeremy57 a écrit:
Lorsque j'essaie de revenir en Freebox Only Debit Max, j'ai un message qui affiche : "Opération impossible". Et je reviens sur la page de login de Free !
Pour l'instant c'est trop tôt, il faudra réessayer d'ici quelques semaines, ta fbx vient à peine d'être reconnectée. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 2:24 Sujet du message:
81867325
Rebonsoir,
Au risque de paraître embêtant , j'aimerais cependant que l'on m'explique (et je pense que cela peut être utile pour tous les autres aussi) les raisons du pourquoi et du comment on ne peut plus bénéficier du "Freebox Only Débit Max" alors que cela fonctionnait depuis maintenant plus d'un an.
Si quelqu'un connaît vraiment le pourquoi de ce problème, je lui en serais très reconnaissant. _________________ Jérémy M.
jeremy57 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Sep 2008, 17:22 Sujet du message:
81867325
Rebelotte ! J'ai essayé de me remettre en Débit Max Freebox Only ! Et je n'ai de nouveau plus de connexion ni de téléphone. J'ai un chenillard rapide, puis un chenillard très lent et de nouveau rapide... sans pour autant qu'elle affiche l'heure.
Depuis plus d'un an, je bénéficiais de ce service et désormais, on me met un frein. Je ne suis vraiment pas content ! _________________ Jérémy M.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum