Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 110 Localisation: Proche des murs de Paris
0 points
JSR, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 22:31 Sujet du message:
1428912626
Oui, je suis en phase mais quand on commence à faire l'addition sur 1 année :
29,90€ (Free) + 33€ (Canal +sans la promo) + 5€ (le Multi TV dans mon cas) = près de 800€ / an soit 5000 balles !!!!
Donc, je sais, un service ça se paye. Mais pour ma part, bye bye CANAL + (ou alors je multiplie mes chances de gagner au Loto) _________________ Soyez sympa, faites grandir ma ville :
https://jsr-land.miniville.fr/ind Merci
cedschmurz, Posté le: Dim 21 Sep 2008, 22:39 Sujet du message:
60255419
oui le "luxe" coute cher
J'appelle ça du "luxe", pas ds le sens péjoratif arrogant, mais ds le sens ou le Multi TV peut être remplacer par un simple décodeur TNT, et l'abo Canal+ peut ne pas être pris, mais uniquement les chaines de Free...
keke2103 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Sep 2008, 18:51 Sujet du message:
53544779
Boy*** a écrit:
keke2103 a écrit:
OK Merci, je vien de m'abonner via la Freebox.
Mais je ne trouve pas foot+
Salut alors pour avoir accès à foot + tu va dans la parti canal+ canal sat en appuyant sur le bouton Free de ta télécommande Freebox ça c est pour la V5 pour la Freebox V4 je ne c est pa comment faire et une foi que tu a sélectionné canal+ et bas tu vas sur le canal 200 et la tu l aura foot + a+
OK je vois la liste des chaine dans canal, mais pas foot + !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum