steamboy, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 16:08 Sujet du message:
1470312962
Lorenzo a écrit:
Citation:
50% de chance qu'il est un problème
Source ?
Sérieusement 50% des gens que je connais qui son ou été chez Free on eut de gros souci, Même un amie qui c'est inscrit a qui Free a dit que cela ne pouvais fonctionné a cause de problème sur ca ligne, donc abonnement annulé par Free sans problème!!et qui 2 semaine plus tard reçoit une box v5 et une lettre lui disant que tu fonctionne.mais il na pas de contrat ni de login ou autre pour s'identifier sur le site Free et la Hotline ne sait pas!!!
Mais bon en faite je suis critique sur certain procédé de Free , mais c'est tout de même pour moi le meilleur produit du marché !!!
GG, Posté le: Mer 15 Oct 2008, 18:19 Sujet du message:
1209010727
De même la box peut être HS d'origine c'est pas la peine de s'exciter. Moi au bout de trois semaines je n'avais plus de connexion. C'est FT qui avait bidouillé la ligne quelque part. Résultat trois semaines d'attente de la faute à FT. Car pour détruire les lignes il mettent 2 secondes mais pour les rétablir au moins deux semaines.
Et cela m'est arrivé aussi quand j'étais chez Alice. Quand c'est du domaine purement Free je gueule un coup mais sur les problèmes de synchro ADSL, je sais que FT est très souvent responsables des dysfonctionnements.
nass06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:37 Sujet du message:
1453412823
Bein il serait tant pour Free de savoir qu'ils s'adressent à des êtres humains et non des Geeks ou je sais quoi.
Quand vous allez dans votre console de gestion un mardi et que vous voyez votre ligne et activé vous pouvez à présent profiter de nos services blablabla et bien c'est tous à fais normale de ce poser la question pourquoi le lundi d'après, la Freebox ne synchronise pas.
Et je comprends toujours pas pourquoi vous défendez Free comme ça, pourquoi lorsque darty lui dit que ça ligne est active en 3 jours ça marche de suite?
Pourquoi moi même qui est pris Darty dans cet appart il y'a plus d'1 ans, en l'espace de quelques jours j'ai eu le net. Mais non c'est le méchant FT qui bloque Free. Alors qu'il est en dégroupage partie et que FT garde c'est 15 euros/mois.
Faut arrêter la parano là, c'est moi qui lui est conseillé Free et je le regrette.
Et faut arrêter de dire que c'est pareil partout. Déjà presque tous les autres FAI vous donne soit des appels gratuits à la Hotline pour l'installation soit un technicien qui vient dans la journée si vous avez un problème. Là ça marche pas, c'est lui qui paye avec un portable plus de 50 euros de facture SFR. Et ça sert à rien qu'un technicien vienne car on sait qu'on peut avoir le net sur cette ligne et il sait brancher une Freebox.
Dans ce cas je suis désolé mais y'en a marre que eux ont le droit de tout et nous n'avons aucun recours. Tous le monde le sais qu'il va galérai pour se faire rembourser. C'est normal? non? Surtout que j'ai lu sur Freeks que normalement c'est informatisé le truc 1er connexion/ 1er facture.
Ils ont clairement volé l'argent de mon frère mais ici là seule chose qu'on retient c'est ah mais il aurait pu attendre plus longtemps. Comme-ci tout le monde devait attendre parce que c'est Free, c'est pas les seuls, ça marche pas tu vas voir ailleurs basta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum