mc567 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
mc567 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Oct 2008, 19:48 Sujet du message: graudlandre
graudlandre
14824
13067
|
|
|
Personnellement, je n'ai jamais trouvé une Hotline vraiment efficace, quelle qu'elle soit.
Maintenant, les hot-liners ne font que suivre un écran qui leur indique les solutions par rapport aux symptomes. Quant à connaitre le moyen de trouver l'ancien numéro, c'est un peu la base que tout hot-liner devrait connaître. S'ils ne sont pas bien formés, c'est la faute à qui.
En plus je les ai déjà eu en ligne, à chaque fois c'était une personne avec un accent étranger execrable que l'on comprenait difficilement, voire même la faire répéter.
Une fois, c'était encore pour un matériel en panne. En fait, le voyant Power ne s'allumait plus, même sur une autre prise éléctrique. Malgré cela, elle nous a fait faire toute une série de manipulation (on payait la communication pendant ce temp). J'ai dû finir par m'énerver et lui dire que sur ma box, quand elle était branchée ce voyant s'allumé, même si rien d'autre n'était connecté ! Elle s'est enfin décidé à faire l'échange. Mais peut-être que je suis tombé sur le même hot-liner ? Pas de bol ! En tout cas, la réception du nouveau matériel a réglé le problème.
Et t'as raison, l'heure sur la Freebox, c'est trés important !
|
|