jallatte, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 14:25 Sujet du message: SIP en vrac pas partout
SIP en vrac pas partout71016370
ayant le meme pb que vous et les memes reponses evasives que vous
j'ai mis a jour par USB un Freephone White
Là la SIP fonctionne...
Ailleurs sur mes deux autres mobiles un GW1 (ex Twin Classic) et un HTC s710 que cela soit sous GoSIP ou Fring c'est le neant ( des softs que j'utiise peu en SIP sur l'HTC vu que c'est aussi un Twin avec SIP)
Sur PC avec SIPinside meme probleme
autre chose hier un quidam qui ne me donnera que son adresse mail, m'appelle pour me demander pourquoi j'ai essayé de l'appeler deux fois sur son GSM , et il me cite sans faute mon n° de tel ADSL
Bluff ou SIP piratée ?
(j'ai verrouillé les appels vers mobiles / et mon n° est en LR)
aiolia88, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 17:43 Sujet du message:
29072673
perso ca marche pas avec fring, je viens de voir un nouveau logiciel sur Cydia pour le SIP je le teste ce soir _________________ Administrateur Univers Freebox
cyrildc, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 14:23 Sujet du message:
56555076
Toujours HS de mon coté
j'utilise une siemens c470ip qui n'arrive plus a catcher la Freebox, le probléme viens bien de Free puisque les infos annexe du tel comme la météo et autre marche nikel...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum