Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] PPP clignotant
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
reouriel
Hobbit de L'Univers

0 points

reouriel, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 23:25    Sujet du message: 15619 13778 Répondre en citant

Bonsoir à tous et bravo pour ce site très utile

abonné depuis le 14 novembre 2008, j'ai reçu la Free box ainsi que mes mots de passe et identifiants, avec une ligne active , mais pas de connexion!!
PPP et Rectangle clignotants me donnent la migraine!!
reboot hard reboot, changement de prise téléphonique etc etc!!
j'ai tout essayé mais en vain
j'ai passé sincèrement des heures pleines avec la Hotline ou les tchats et mails, pour m'entendre dire " cher monsieur, nous avons envoyé un Gamot à France télécom pour régler votre problème " veuiller patienter"
de plus , j'avais bien signalé à l'opérateur que je voulais garder ma ligne de l'opérateur historique, et bien oups ils m'ont dégroupé total!!
voici le compte rendu écrit de la main de Free:

Vous revenez vers nous dans le cadre d'un souci de connexion de votre Freebox.
Monsieur,
Je vous informe qu'une remontée technique a été ouverte afin de relancer les vérifications techniques sur votre ligne ADSL. Cette dernière sera traitée dans les meilleurs délais par le service technique compétent de Free. Je vous remercie donc de patienter le temps que nos vérifications aboutissent.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Youssef, Service Mailer FreeSuite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 27/11/2008 à 12:42 auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons ainsi ouvert un ticket Gamot (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) sous le n° W811792803 afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.

Nous sommes maintenant en attente d'un retour de l'opérateur historique concernant ce ticket Gamot.

voilà et cela fait 3 fois qu'ils m"écrivent ce genre de messages, et je ne vois que rectangle clignotant sur mon modem
aidez moi SVP Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: