Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement sur ligne FT non encore résiliée
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 12
 
0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 10:11    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Salut,

Désolée de répondre si tard, mais j'ai toujours pas le net, dc je n'ai pas pu repondre le we !
Alors en fait, j'ai appelé Free samedi, et devinez quoi ??? Ils ont envoyé une nouvelle Freebox !
Pourtant c'est un déménagement, et on n'avait pas demandé de changement de Freebox. Ils ne ns ont même pas averti puisque l'étape 5 (envoie de la Free par transporteur,etc, etc...) a été sauté et ils n'ont même pas fourni le transporteur (la première fois ils avaient dit si c'était UPS ou autre, là rien...)
La nana au tél a dit que l'ancienne Free on avait qu'à la garder ...on va avoir la nouvelle sans antenne.

Je vais donc attendre (encore !) la livraison de la nouvelle box et je vous tiens au courant...mais vous en pensez quoi quand même ???
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blah
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 56
 
2 points

blah, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 11:04    Sujet du message: 14258 12598 Répondre en citant

et ton ancien accès est bien résilié suite à ton déménagement ?

Lors de ta commande tu avais bien mentionné le numéro de déménagement lors de la confirmation de souscription (après avoir reçu l'email qui te renvoi vers le site de Free te demandant ton ancien numéro de téléphone et référence de déménagement) ?

En tout cas plus qu'a attendre ta nouvelle Freebox et tout devrait marcher Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 12
 
0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Déc 2008, 12:04    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Oui, l'ancien abonnement est bien résilié !
Le tchat ce matin m'a dit que comme j'avais pas la nouvelle Freebox, ils l'envoient automatiquement...mais bon, ils n'avertissent pas !!!

Ce que je sais, c'est que c'est parti le 5 déc mais après je sais pas d'où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 12
 
0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 13:07    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Salut tt le monde,

Alors voilà les dernières nouvelles...enfin si on veut...
Free m'envoie une nouvelle box car l'ancienne (qui est pourtant une V5 HD avec les antennes) n'est pas compatible avec ma nouvelle ligne.

La box est en cours d'envoi depuis le 5/12 mais à l'heure ou je vous parle, en fait, elle n'est même pas partie de chez Free...dixit le tchat ce matin.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ?
Pourquoi l'envoi est si long ?

Parce que ça fait plus d'une semaine que j'ai lancé la procédure de dem, que la ligne est acivée depuis le 3, et que j'ai ni tel, ni net, ni TV du coup.

Merci des réponses !
A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 12
 
0 points

lilou78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Déc 2008, 14:22    Sujet du message: 15538 13712
Répondre en citant

Re-Bonjour tout le monde !

Bon ben voilà, je viens vous dire que j'ai reçu la Freebox au bout de 10j et que celle ci est une nouvelle V5 HD avec les Freeplugs.

La TV marche, le net aussi, le wi fi aussi. j'attends 48h pr le tél.
Voili voilou.
Je vais donc mettre ce sujet resolu !

A+ et courage à tous ceux qui attendent leur Freebox !
Bonne fêtes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox