Cossyde (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Déc 2008, 23:38 Sujet du message:
1574013895
c'est bien indiqué "en cours de construction", c'est facile c'est exactement le même écran que dans mon tout premier post. Ca n'est même pas indiqué que j'ai reçu la Freebox.
Cossyde (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:06 Sujet du message:
1574013895
Y a pas un numéro FT où on peut appeler pour leur demander de se bouger le cul ?? j'ai pas envie de passer les fêtes sans téléphone ni télé... déjà là ça fait plus de 2 semaines, ça commence à être dur.
Cossyde (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 12:23 Sujet du message:
1574013895
J'ai de nouveau contacter l'assistance par tchat et on vient seulement de me dire qu'il fallait que je crée ma ligne Free...
je l'ai fait en même pas 30 sec et ça tombe c'est ça qui bloquait tout...
visaster, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 14:41 Sujet du message:
13311359
Créer sa ligne téléphonique en 09 ?
Non, ça ne peut pas être ça qui bloque la construction de ton accès ADSL en niveau 4, c'est complètement dissocié !
Le conseil du chatteur est judiscieux car en ayant créé ton n° en 09, le service de téléphonie sera utilisable aussitôt que ta Freebox affichera l'heure.
Si tu avais attendu d'avoir l'heure pour créer ton numéro 09, tu serais resté encore 24h sans téléphone car cela prends un jour pour être activé.
En l'ayant créé dès maintenant, le téléphone sera immédiatement utilisable (quand la Freebox affichera l'heure....)
visaster, Posté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:21 Sujet du message:
13311359
Oui, tout sera utilisable
Mais si le téléphone sera immédiatement utilisable à ce moment là, c'est bien parce que le n° 09 aura été créé au moins 24h plus tôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum