Bonjour. Vu que le problème est arrivé après une réinstallation complète il y a 50% de chance pour que ce soit du domaine logiciel et non matériel. Si votre Ethernet est mort alors cela doit se voir dans la gestion matériel Windows et dans connexion réseau. Maintenant...
julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 14:29 Sujet du message:
57615189
Depuis le formatage de mon PC je l'ai laisse faire les mises a jour et maintenant dans la partie réseau il y a écrit "RESEAU NON IDENTIFIÉ - accès: CONNECTIVITE LIMITEE" et la del de ma Freebox marche normalement, mais c'est pas pour autant que Internet marche en Ethernet
Dom38, Posté le: Lun 15 Déc 2008, 15:09 Sujet du message: Re: Ethernet qui clignote
Re: Ethernet qui clignote53834839
tozmani a écrit:
t'es sur que ta carte Ethernet est bien installé ?
t'es sur de tes drivers ?
Est ce que tout tes périphériques sont bien déclarés , voir la dernière photo ici
n'y a t-il pas un point d'exclamation dans un triangle jaune devant un périphérique mal reconnu (carte réseau par exemple ) _________________
julien83400 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Déc 2008, 15:12 Sujet du message: Re: Ethernet qui clignote
Re: Ethernet qui clignote57615189
Dom38 a écrit:
tozmani a écrit:
t'es sur que ta carte Ethernet est bien installé ?
t'es sur de tes drivers ?
Est ce que tout tes périphériques sont bien déclarés , voir la dernière photo ici
n'y a t-il pas un point d'exclamation dans un triangle jaune devant un périphérique mal reconnu (carte réseau par exemple )
Oui oui tout est bien istallé jai déjà verifie cette partie
Merci
Connexion réseau => Clic droit sur " Connexion au réseau local " => Propriétés => Dans la fenêtre générale, décoche en bas " me prévenir si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistante ".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum