visaster, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 13:42 Sujet du message:
13311359
OKé, tiens-nous au courant de ton installation
Est-ce que tu as déjà choisi ton numéro de téléphone en 09 dans la console Free ?
Car après validation du n° en 09 il te faudra attendre 24 heures pour que le service téléphonie soit activée, alors autant faire le nécessaire dès maintenant ainsi ton téléphone sera utilisable immédiatement lorsque tu connecteras les Freebox ce week-end
Je viens de relire le début du topic, apparemment ton inscription chez Free était sur la procédure VGA, c'est à dire que tu n'avais pas de ligne, et que Free en a fait créer une pour toi par F.T.
Et bien malheureusement cette procédure VGA ne permet pas le portage du numéro créé...
Tu ne peux utiliser que le n° en 09 pour recevoir des appels , ce n'est pas bien grave
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum