Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de téléphone!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
JUJU505
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 23:46    Sujet du message: 15592 13761 Répondre en citant

Compliqué tout ça... d'autant plus que l'on ne sait toujours pas ce qu'apporte le firmware 1.42... de mon côté tjrs pas de tél...

Est ce qu'un simple reboot suffit ou faut il débrancher/rebrancher 5 fois de suite la Freebox pour espérer que tout rentre dans l'ordre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youssef1982
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 1
 
0 points

youssef1982, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 3:48    Sujet du message: Téléphonie fonctionnelle à partir du 04/03/09 Téléphonie fonctionnelle à partir du 04/03/09 16682 14584 Répondre en citant

Téléphonie fonctionnelle à partir du 04/03/09 suite à un hard reboot en fin d'après midi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mnabbagui
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2008
Messages: 1
 
0 points

mnabbagui, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 9:01    Sujet du message: Re: pas de téléphone! Re: pas de téléphone! 15660 13820 Répondre en citant

Bonjour tt le monde,

le problème de téléphonie(plus de tonalité) est un problème général suite à la dernière MAJ de firmware 1.4.2.
une résolution est prévue pour aujourd'hui à partir de 15h.

un hard reboot de la fbx sera nécessaire.
_________________
Je suis fière d'être MUSILMAN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUJU505
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 11:01    Sujet du message: 15592 13761 Répondre en citant

Merci de l'info... wait and see...

Pour un hard reboot, il faut débrancher et rebrancher 4 ou 5 fois la Freebox ?
Autre question : un hard reboot nous oblige t'il à reconfigurer le Wifi et le routeur ?

Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUJU505
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:26    Sujet du message: 15592 13761 Répondre en citant

Après message d'un internaute sur le site de l'ADUF, j'ai fait un reboot simple et ça refonctionne.
En espérant que ça tienne !

Morale de l'histoire, la prochaine fois j'attendrai avant de faire une mise à jour !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flacky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: 75019
 
35 points

Flacky, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 13:29    Sujet du message: 15330 13518 Répondre en citant

Ici à Paris 19ème, ça remarche depuis midi environ après un reboot Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 364
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 14:26    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Problème résolu depuis ce midi après un reboot de la Freebox. Pour info je suis situé à Fourchambault (58) tout juste à côté de Nevers. Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas c'est normal. Laughing Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUJU505
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 18:30    Sujet du message: 15592 13761 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
JUJU505 a écrit:
Après message d'un internaute sur le site de l'ADUF, j'ai fait un reboot simple et ça refonctionne.


En même temps, on a dis cela ici aussi Wink


Sauf erreur de ma part, 4/5 messages plus haut on parlait de hard reboot et non de simple reboot... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JUJU505
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 38
Localisation: Val d'Oise
 
0 points

JUJU505, Posté le: Mer 04 Mar 2009, 23:04    Sujet du message: 15592 13761 Répondre en citant

Hard ou pas... le pb est résolu ou en passe de l'être ! Laughing

Par contre il m'est arrivé un truc bizarre ce soir : j'étais au tél et dun coup plus rien. Ni TV, ni Internet et plus de tel...
j'ai rebooté la Freebox et tout est rentré dans l'ordre...
Etant nouveau freenaute, savez vous si ce type de désagrément arrive qd un un firmware a posé des pbs lors de son installation ? un peu comme des répliques après un séisme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox