Punky, Posté le: Mer 06 Mai 2009, 13:39 Sujet du message:
55194960
fern27 a écrit:
Canal vient de me proposer 30% sur canalsat de base et j'ai dit "QUE NENNI" et qu'il n'y aurait pas d'autre proposition de leur part (tant pis)
Sachant que j'étais à 20,90€/mois et eux me proposer 30% sur 22,90€
Par contre il m'a dit qu'il fallait attendre 2 ans pour profiter de nouvelles offres
Sinon il m'a dit que l'offre de 15 euros / mois pour tout Canalsat c'était pas vrai
Pour profiter de nouveau d'une offre promotionnelle : certains disent qu'il faut attendre 2 mois, d'autres 4 mois, d'autres 6 mois voire un an et même deux ans. La meilleure solution est de prendre un nouvel abonnement au nom de quelque d'autre dans la famille (le conjoint par exemple).
Perso, mon abonnement à Canal sat 10 euros se termine cet été. Et très honnêtement, à par Foot+ et Eurosport (et un peu ESPN America pour le foot us), je ne regarde pas jamais Canal sat. ESPN america m'avait été offert pendant de long mois (je ne l'ai jamais payé) et j'avais juste pris l'option foot+. Mais pour avoir de nouveau ces 3 chaines, je vais devoir payer 23,90 (abonnement de base) + 8 (foot+) + 8 (pack sport pour ESPN America) = 39,90 pour 4 chaînes. C'est bien trop cher !!
Je pense prendre un abonnement à Eurosport sur PC (40 euros à l'année). Pour le reste (le foot us et foot+), je me débrouillerai avec le streaming. A moins que Canal me fasse une offre intéressante (jusqu'à 15 euros pour les thématiques).
Matt14, Posté le: Sam 30 Mai 2009, 13:36 Sujet du message: Mail
Mail1734315099
Bonjour,
Je suis client de l'offre canal+ a 1 euro par an.
Je viens de recevoir un mail de la part de canal+ me proposant pour 12 mois un abo a 20 euros/ mois (au lieu de 35).
Si jamais certains sont interessés, l'écheance est jusqu'au 09/06/09 ...
17 points
antho631, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 15:16 Sujet du message: Re: Mail
Re: Mail1310711567
Matt14 a écrit:
Bonjour,
Je suis client de l'offre canal+ a 1 euro par an.
Je viens de recevoir un mail de la part de canal+ me proposant pour 12 mois un abo a 20 euros/ mois (au lieu de 35).
Si jamais certains sont interessés, l'écheance est jusqu'au 09/06/09 ...
Moi aussi j'ai le mail... C'est une arnaque ? 20 € par mois ?
Si c'est bien le cas je serais vraiment dégouté, car 2 jours avant CANAL + m'a téléphoné pour me proposé 30 % de réduction par mois sur le tarif public (35 €) soit 24,50 €...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2009, 17:08 Sujet du message:
5777
Salut
Je suis parti tout le mois de mai et j'étais surpris que canal ne m'est pas retirer sur mon compte les 20,90€ mensuel prévu pour l'abonnement
mais en fait canal m'a arrêté mon abonnement 3 mois avant la date anniversaire (c'est à dire fin avril au lieu de fin juillet) car en rentrant avant hier j'ai découvert que je n'avais plus canalsat
Alors il te dise qu'il faut attendre la date anniversaire et là c'est 3 mois avant qu'ils m'ont coupé l'abonnement
prletheo, Posté le: Lun 01 Juin 2009, 18:39 Sujet du message: offre canal
offre canal1321211658
moi il m'ont fait une proposition sana rien demander
Cher abonné,
Depuis le 29/08/2008, vous êtes abonné à CANAL+ 4 ETOILES via Free et nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés.
Vous bénéficiez d'une offre exceptionnelle d'abonnement jusqu'au 31/08/2009 : CANAL+ 4 ETOILES via Free à 1€/mois pendant 12 mois.
Pour vous remercier de votre fidélité et vous permettre de continuer à profiter du meilleur des programmes et services CANAL+, CANAL+ et Free s'associent pour vous proposer une nouvelle offre exclusive, valable à partir du 01/09/2009 :
CANAL PLUS 4 ETOILES via Free à 20€/mois pendant 12 mois
mais comme je l'ai dejas par satellite on va laisser courir et je n'est même pas a résilier.
Si vous décidez de ne pas bénéficier de cette offre, votre abonnement CANAL+ 4 ETOILES via Free sera automatiquement résilié à échéance. _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Jooo, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 16:39 Sujet du message:
63805707
Canal m'a appelé et m'a fait une proposition : 21€/mois pendant 1 an pour ce que j'avais, à savoir Canal+ le bouquet. Juste un euro de plus, j'ai donc accepté. On verra bien quand j'aurais le contrat.
visaster, Posté le: Ven 26 Juin 2009, 18:01 Sujet du message:
13311359
Je n'ai fais moi AUCUNEMENT confiance à cette soit-disant résiliation automatique, et j'ai envoyé ma lettre de résiliation en A/R !
Parlant de confiance en C+, qu'est-ce que vous pensez de ça :
- j'ai vu plusieurs posts dans des forums divers où, pour résilier, les gars avaient suivi une fiche de la FAQ de C+, indiquant qu'il fallait écrire en lettre simple à l'adresse C+ de Arras.
- quelques jours après les gars étaient appelés par des commerciaux, faisant référence à la lettre de résiliation envoyée, et faisant des offres pour faire rester le client, genre 3 mois offerts, etc. Mais Refus des clients.
- et bien surprise, le mois suivant ils se sont retrouvés toujours prélevés ! Appel à C+ : "Mais monsieur, vous êtes toujours abonné. Non-non, nous n'avons reçu aucune lettre de résiliation, et là vous êtes réengagé pour un an ! "
Toujour sur le coté "je fais confiance à C+", que penser aussi du fait qu'ils ont supprimé les infos sur la résiliation dans la FAQ ?
Il y a toujours la fiche sur la résiliation dans la FAQ, mais elle a été vidée !
Sérieux, essayez pour voir de trouver sur leur site la démarche pour résilier... je suis curieux de voir si vous trouvez quelque chose !
Pensent-ils pouvoir retenir leurs clients en cachant les infos sur la procédure de résiliation ?
Punky, Posté le: Dim 28 Juin 2009, 14:23 Sujet du message:
55194960
Jooo a écrit:
Un AR, ça fait ch*** de payer 5€, mais au moins, on ne se fait pas entuber.
Je l'ai envoyé en AR...deux fois...car la première fois, je me suis gouré dans le destinataire et l'expéditeur (en papotant avec la jolie hotesse d'accueil de la poste, j'ai inversé les deux).
J'attends maintenant l'appel d'un conseiller de Canal Sat, pour négocier une offre intéressante. 8)
Punky, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 22:01 Sujet du message:
55194960
Ma demande de résiliation a bien été enregistrée (j'ai reçu mon AR et ma résiliation apparaît bien sur mon espace client). Je commence à me demander si Canal sat va bien m'appeler pour me proposer une nouvelle offre promotionnelle. Je crains que non, car il n'aurait pas aussi vite pris en compte ma demande et m'aurait logiquement appelé, avant de la faire apparaître sur mon compte. Au final, ce n'est pas bien grave : je prendrai Eurosport sur PC et je me passerai de Foot+.
Jooo, Posté le: Ven 03 Juil 2009, 22:18 Sujet du message:
63805707
J'ai reçu ce jour un courrier Canal+ me disant que mon contrat été prolongé d'un an avec 40% de réduction, soit un abonnement d'un an à 21€/mois. Franchement, c'est nikel, même s'il est vrai, qu'en ce moment, y'a pas grand chose sur Canal+...
Punky, Posté le: Ven 10 Juil 2009, 19:09 Sujet du message:
55194960
AIGLE67 a écrit:
Lettre de résiliation envoyer mis juin fin de contrat le 31 juillet
1er appelle de canalsat il y a 15 jours leur proposition, 30% sur canalsat, donc refus de ma part.
nouvelle appelle aujourd'hui, et nouvelle proposition. Tout canalsat pour 13.90£ avec foot+ gratuit pendant 6 mois. J'ai accepter leur offre
J'ai aussi eu la proposition de 30%, que j'ai également refusée. J'espère qu'ils vont également me rappeler (mon contrat se termine fin août) car 13,90 euros / mois et Foot+ gratuit 6 mois, je prends sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum