Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] baisse de debit importante!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ThomasB
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 6
 
0 points

ThomasB, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 17:39    Sujet du message: 17328 15086 Répondre en citant

Ben justement, un des buts de l'opération (dans ma région en tout cas) est de dégrouper des zones encore non dégroupées.

Mais bon, tu connais sûrement mieux le sujet que moi (je suis un Noob).
Bonne chance pour résoudre ton soucis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 19:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Maintenant que tu as fait les tests, je ne vois pas d'autre solution que d'attendre. Si ça ne s'améliore pas d'ici 24 heures, re-contacte Free.

A force, les choses vont bouger.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freemanvegeta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 24
 
0 points

freemanvegeta, Posté le: Mar 28 Avr 2009, 22:17    Sujet du message: 98 119 Répondre en citant

Il y avait effectivement un problème de tonalité en zone dégroupé qui a rapidement été résolu.

Maintenant concernant ta baisse de débit :

- Regarde ton atténuation : A t elle augmenté ? Oui/Non
- Regarde également la valeur de ta marge de bruit

Arrête les tests de bande passante qui n'ont aucune valeur dans l'absolu mais uniquement une information prise à un instant T.

- Télécharge une image iso (Linux par exemple) depuis plusieurs sources et relève les valeurs.

- Fais également ce même test en faisant plusieurs téléchargement en même temps car certains serveurs FTP limitent le débit par session initié.

Ta baisse de débit tu la constate à toute heure où alors uniquement sur des créneaux bien précis ?

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menzeliano
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2009
Messages: 22
 
0 points

menzeliano
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Avr 2009, 13:41    Sujet du message: 16663 14568
Répondre en citant

problemme resolue aprés la demande d'intervention de France telecom  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox