graudlandre
Geek de L'Univers

|
graudlandre, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 17:47 Sujet du message:
81
102
|
|
|
| davest a écrit: | | voila la finalité d après un technicien de Free je passerai par 2 sous-répartiteur c qui m allongerai ma ligne de 4000metre impossible de me brancher autre par tout et complet es que quelqu'un a une idée de comment faire ??????????? | Si tu testes ton numéro de téléphone sur Degrouptest, quelles sont les infos techniques et aussi Caractéristiques du central France Télécom de ta ligne téléphonique ??
Si ta ligne passe par 2 sous-répartiteurs comme te l'a dit le conseiller de Free, je crains qu'il n'y ait malheureusement rien à faire du côté de Free.
La ligne téléphonique appartient à FT, seul lui peut intervenir pour modifier une ligne téléphonique, et autant te dire malheureusement que FT n'interviendra pas juste pour une seule ligne téléphonique.
La seule solution c'est peut-être de voir s'il y a beaucoup de personnes dans ton entourage qui sont plus ou moins dans la même situation, pour vous regrouper et faire une demande collective (peut-être au niveau de la mairie) pour demander à FT l'installation d'un NRA-HD qui permettra de raccourcir la longueur de vos lignes téléphoniques... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
|
|
freewifi
Esprit de L'Univers

|
freewifi, Posté le: Ven 29 Mai 2009, 20:19 Sujet du message:
17629
15301
|
|
|
| Tokiro a écrit: | Tu es surement connecté sur un NRA différent de celui de ton voisin. Voila ce qui peut expliquer tout cela
Mais le gros probleme est que Free ne t'aurait pas proposer un Freebox HD si tu ne peux pas recevoir la télé ! |
si t'es dans une zone dégroupé meme à 10 Km du NRA Free t'offre automatiquement une freevox V5 , mais en revanche si tu demande un renouvelement de ta v4 vers la V5 et que les caractéristique de ta ligne ne te permet pas de voir la TV , tu auras jamais la hd
|
|