Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les chaînes HD de CanalSat par ADSL sont là !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
angwen
Hobbit de L'Univers

0 points

angwen, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 16:05    Sujet du message: Les chaînes HD de CanalSat par ADSL sont là ! Les chaînes HD de CanalSat par ADSL sont là ! 6961 6245 Répondre en citant

Bonjour,
Je confirme comme Damien qu’il faut contacter CANALSAT par tél pour rajouter l’option HD à son abonnement et c’est bon, c’est aussi activé pour ma part. Pour 10 euros de plus par mois, je bénéficie de l’ "option 5 étoiles" qui regroupe l’option HD, l’enregistrement des chaînes et le Time Shifting ainsi que CanalSat en ligne Very Happy .Pour ceux qui ont des problèmes de débits l’alternative est de souscrire à l’option MULTI+ qui pour 10e/mois permet de bénéficier de Canal+HD par l’intermédiaire du boitier TNT CANAL+ LE BOUQUET tout en profitant des chaines HD comme TF1 HD, FRANCE2 HD, ARTE HD, M6 HD. Le technicien m’a bien confirmé que cette option était possible même si l’on dispose de CANAL+ LE BOUQUET par l’ADSL et notamment par Freebox. 8)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 18:26    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

C 'est marqué ou dans l 'espace client l 'option 5 étoiles ? celui du Web ou de la TV ?  
nico_val
Hobbit de L'Univers

28 points

nico_val, Posté le: Jeu 07 Mai 2009, 19:59    Sujet du message: 10584 9435 Répondre en citant

Bonjour,

je vois 10 euros par mois, mais c'est a conditino d avoir déjà un autre abonnement /bouquet ?,
ou l on peut pour ce prix la juste souscrire au chaines HD ?

Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 11:54    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Y a t il un moyen de choisir le mode HD par défaut comme dans l´univers Freebox TV?  
Max30120
Hobbit de L'Univers

0 points

Max30120, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 12:00    Sujet du message: 16537 14459 Répondre en citant

Juste une question:
Dans l'univers canalsat canaplus est-il possible de sélectionner des favoris?
Car les chaines HD à partir de 180 c'est pas très pratique.
Merci d'avance.

Alex UF
Modérateur UF

0 points

Alex UF, Posté le: Dim 10 Mai 2009, 22:06    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

+1

Il est vraiment dommage de ne pas avoir une option aussi basique que le choix des favoris...
C´est une option de confort nécessaire lorsqu´on doit zapper sur plus de 350 chaines!

zorro3210
Hobbit de L'Univers

26 points

zorro3210, Posté le: Mar 12 Mai 2009, 13:38    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

Alex UF a écrit:
+1

Il est vraiment dommage de ne pas avoir une option aussi basique que le choix des favoris...
C´est une option de confort nécessaire lorsqu´on doit zapper sur plus de 350 chaines!

+10000
Hallucinant qu'une telle option ne soit pas dispo.. Shocked

Alexis76
Disciple de L'Univers

204 points

Alexis76, Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 10:52    Sujet du message: 16071 14151 Répondre en citant

L'option peut-être activée sur l'Espace Client Internet et TV maintenant. J'attends d'avoir ma nouvelle TV HD et je pense y souscrire, même si c'est cher Evil or Very Mad

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Jeu 21 Mai 2009, 23:01    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

moi je trouve cela tros cher pour ce que c 'est et pour l 'instant je reste en 4 etoiles en revanche j 'attend l 'option 2nd decodeur pour le Multi TV ! Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: