graudlandre, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 13:23 Sujet du message:
81102
MEUBLE37 a écrit:
Bonjour
on ma dit que vu que j'etais en degroupage total a orange sa ira plus vite avec Free pour active la ligne?
De toute faàon, il ne reste plus qu'attendre et voir, puisque le dossier est déjà reçu chez Free.
Normalement, le délai maximal est de 2 semaines... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
MEUBLE37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 13:40 Sujet du message:
1778915404
OK de toute façon j'attends par contre j'ai une copine qui a Free elle a mie le câble HDMI mais quand tu le debrange a la encore l'image ou le hd ne marche pas
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Juin 2009, 16:45 Sujet du message:
81102
MEUBLE37 a écrit:
OK de toute façon j'attends par contre j'ai une copine qui a Free elle a mie le câble HDMI mais quand tu le debrange a la encore l'image ou le hd ne marche pas
On s'écarte de ton sujet, mais bon...
Si elle met le câble HDMI, il faut bien sûr qu'elle ait une TV au moins hd ready.
Sinon, il faut qu'elle utilise la câble péritel classique. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Sam 13 Juin 2009, 18:02 Sujet du message:
13311359
et depuis n'importe quelle connexion Internet, le Wifi d'un voisin, la connexion 3G depuis son iPhone...
Sur le fond, de toute façon même si tu n'avais plus la possibilité de te connecter à ton suivi de commande, cela ne bloquerait rien, les Freebox te seront envoyées à l'étape 5, tu les branches et ça marche
graudlandre, Posté le: Lun 15 Juin 2009, 3:19 Sujet du message:
81102
MEUBLE37 a écrit:
une petite question quand on passe de orange degroupage total a Free degroupage total ft prend des frais ?
Oui, mais uniquement a Free, pas à toi.
Si orange te demande des frais, ce seront peut-être les frais de résiliation de ton abonnement orange, comme chez tous les autres fais lorsqu'on résilie, je présume... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum