batrat44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 23:15 Sujet du message:
1895116279
donc la synchronisation de la Freebox est de 20 méga ! mes le débit est de 4.66 méga sans le téléphone décroché et quand on décroche le téléphone (de la Freebox) le téléphone IP le débit chute à 2 méga !!
j'ai téléphoné à Free et il on ouvert un ticket Gamot sur ma ligne, sinon j'ai de gros problemes éléctrique chez moi est il possible que la Freebox y est pris un coups ? ou un défaut materiel ? peuvent il me la changé ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 0:17 Sujet du message:
1346111885
Tu as fait des tests avec de gros téléchargements ou sur un site de mesures de débit? Les sites ne sont pas fiables.
Si la synchro est de 20 Mbits, ma box doit marcher, et le DSLAM aussi. Si elle avait pris un choc, tu n'aurais pas les 20 Mbits. Enfin, logiquement. Avec l'électronique, il y a parfois des choses bizarres.
Elle peut-être changé, si elle est défectueuse. Mais si tu es responsable, c'est à toi de la payer.
voila en câble Ethernet direct sans rien et le débit est de 4.66 Mégabits et quand je décroche le téléphone de la Freebox le débit désant à 2 mégabit ! voir 512 kbps ...
je suis sur une offre Freebox only MAX2 racordée directement à l'arrivée du téléphone sans balise RC (condansateur) sans filtre (et sans tonalité sur la ligne RTC)
batrat44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 23:01 Sujet du message:
1895116279
ah aussi défois quand je fait un HARDRESET apres les 3 ligne elle s'étins et ne salume plus et j'ai le disjoncteur qui ce coupe je ne c'est pas si ça à un rapport mais elle me fait ça d'origine j'ai essayer sur une autre prise éléctrique c'est pareil ... j'ai un ami qui à une Freebox mais n'est plus chez Free il va ma l'amenné pour test.
je vous tien au courant Merci, et sinon le tchat ne pouras pas m'aider ? enfin je préfaire téléphoné
batrat44 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 18:46 Sujet du message:
1895116279
changement de transformateur... cela na rien donnée ... toujour la même synchronisation 5XXX KBPS (cela change) mais pas plus de 6 Méga !
j'atands la suite du Guichet d’Accueil Maintenance Opérateur Tiers, on véra bien, mais c'est un peut bizard car cela fonctionais Corectement avant, sinon j'ai testé une autre Freebox, mis elle me dit EROR 10 (mon ami n'est plus chez Free et à toujour ça Freebox je pense que le numéro de séries la block, par compte puis-je voir la synchronisation même si elle est blocké avec une télé ? je testerais cela ce weekend )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum