Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
quel est la suprise secrète de Free pour fin septembre
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
MAYBE
Hobbit de L'Univers

0 points

MAYBE, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 20:47    Sujet du message: Et alors on en ai où? Et alors on en ai où? 14332 12661 Répondre en citant

ça fait un moment que l'on en parle plus, alors on en ai où?....
Oui, on en ai où de la mega nouveauté annoncée par Free durant l'été?
C'est mega nouveauté qui prouve de la box est en avance sur les autres....
C'est mega nouveauté qui été prevu pour la fin de l'été...
C'est mega nouveauté mise de coté lors de la grande soiréee de Free...
C'est mega nouveauté qui devait arriver "trés bientôt"(annoncé par xavier niel le 02/10/2009)....

Il y a bien eu cette page furtive sur le site de Free et ces references a des jeux sur Universfreebox, mais qu'en ai t-il maintenant?
2 mois de retard, il y a qu'une contagion de grippe A au sein de l'équipe de développement qui peut justifier çà! Et encore, çà voudrait dire que Free annonce des choses qu'ils ne sont pas sur de pouvoir installer un jour!!!

Je pense qu'il y a un ENORME problème de communication de la part de Free, car faire des mise a jour sans prevenir les utilisateurs, annoncer des nouveautés sans les mettre en place, supprimer des services sans preavis je trouve çà scandaleux!!!

Je reste tout de meme positif quand a l'arrivée de cette nouveauté car le site universfreebox est dans les startingblock (demain peut être)... même si pour moi l'arrivée des jeux ne justifie pas tout ce retard.

P.S.: J'ai développer un OS qui va révolutionner l'informatique, si si je vous jure.Il sera disponible à la fin de l'hiver!........ ha, j'ai pas dit de quelle année....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterphil92
Hobbit de L'Univers

148 points

misterphil92, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 21:03    Sujet du message: 16828 14700 Répondre en citant

Ils ne peuvent pas nécessairement tout maîtriser, on ignore ce que c'est donc difficile de savoir la cause du retard, mais il vaut mieux prendre le temps de proposer un service correct que d'aller trop vite avec un service moins intéressant au final. Patience... Ce n'est pas comme si on payait déjà en plus pour une nouveau service inconnu tardant à venir.
Quant à la communication c'est Free donc ils misent sur le bouche-à-oreille... ce qui inclut UF.
Par contre les services supprimés, de quels services s'agit-il ?

Xx-Dragon91-xX
Hobbit de L'Univers

23 points

Xx-Dragon91-xX, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 15:33    Sujet du message: 20945 18044 Répondre en citant

Pour ma part je m'attends également aux jeux.
Si c'est le cas je suis terriblement dessus.

Une nouvelle box avec une interface plus agréable serait vraiment bien, avec Dailymotion, Youtube...etc
Et les jeux aussi Very Happy

dom62
Hobbit de L'Univers

7 points

dom62, Posté le: Lun 09 Nov 2009, 18:03    Sujet du message: 5848 5256 Répondre en citant

Pour ma part je préférerai nettement :

1/ une augmentation significative du débit
2/ la possibilité d'avoir plus que 2 flux TV ( par ADSL)

Bien sur compris dans l'abonnement de base, mais bon nous verrons bien ce que cela sera...

Ce qui me décevrai particulierement:

Que ce nouveau service quel qu'il soit, ne soit pas compris dans les 29,99€

Dom62

Antisuperman
Hobbit de L'Univers

89 points

Antisuperman, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 11:52    Sujet du message: 21011 18102 Répondre en citant

Citation:
la possibilité d'avoir plus que 2 flux TV ( par ADSL)

Apparemment c'est déjà possible. Enfin pour les gros débit.
On peut enregistré deux programmes en même temps + regarder la télé via la Freebox HD + sur le PC ou Multiposte.

dom62
Hobbit de L'Univers

7 points

dom62, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 21:52    Sujet du message: 5848 5256 Répondre en citant

Désolé mai je viens d'essayer et je confirme qu'en ADSL on ne dispose toujours que de 2 flux.

Avec 7000 en Down, j'enregistre une chaine en bas débit, j'en visualise une autre en bas débit toujours sur le même boitier HD, et bien je ne peut pas en visualiser une 3ème différente des 2 premiere en bas débit sur le PC. Pour y arriver il faut basculer une des 2 premieres en TNT.

Donc pas de changement a ce niveau la, au moins avec ce debit la

Dom62

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: