Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Déménagement dans le nord.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 1:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

fifiloulou a écrit:
Le premier m'informe que le matériel sera livré par UPS. si je ne modifie pas l'adresse de livraison je la recevrais bien chez moi?
Oui, à l'adresse correspondant à ton inscription.

La possibilité de modifier l'adresse de livraison c'est pour, par exemple, se faire livrer sur son lieu de travail s'il n'y a personne chez soit pendant la journée.
Dès lors qu'il y aura quelqu'un pour réceptionner le carton, et bien pas besoin de changer l'adresse Smile


fifiloulou a écrit:
Le second me communique mes identifiants pour effectuer le suivis de commande.
Parfait Smile
Plus qu'à suivre l'avancement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 9:03    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Faut il renvoyer l'autorisation de prélèvement et le formulaire d'inscription au dégroupage total?

bien que j'ai fais ma demande d'inscription a Free en ligne?

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vroom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 6
 
79 points

Vroom, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 11:38    Sujet du message: 7119 6389 Répondre en citant

fifiloulou a écrit:
Faut il renvoyer l'autorisation de prélèvement et le formulaire d'inscription au dégroupage total?

Pour l'autorisation de prélèvement, Free n'en a pas besoin.
Il suffit de la donner à ta banque.

Pour le formulaire d'inscription, c'est inutile si l'inscription a été faite sur le site (avec validation en ligne) ou par téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 7:50    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Dans le doute, j'ai renvoyé le formulaire d'inscription au dégroupage total.

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 8:08    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Re,
je viens de me connecter au suivis de commande, suis passé a l'étape 4.
J'éspere que tous sera en terminé en fin de semaine prochiane pour moi tous réinstaller pendant le week-end.

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 14:45    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis toujours a l’étape 4 ou FT doit dégrouper ma ligne téléphonique, je n’ai toujours pas reçu ma Freebox.
Va-t-il y avoir une coupure de ligne entre le moment ou ma ligne téléphonique aura été dégroupée par FT et la réception de la Freebox ?

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 12:23    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir la Freebox et son boitier HD, Merci a tous pour vos conseils.

Maintenant, comme j'ai le chenillard sur la Freebox je pense qu'il faut attendre l'opération de dégroupement, sous quels délais?
Le décodeur HD est toujours a l'étape 2, installation de logiciel "La Freebox est en cours d'authentification", est normale?

Je pense que c'est peut être due au fait qu'il n'y a pas encore d'ADSL sur la ligne.

On me peut pas pendant ce temps utiliser le décodeur HD comme un décodeur TNT classique?

@+
Philippe.
PS: j'irais mettre un message sur dans la partie technique si la synchro ADSL ne se fait pas dans la journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 12:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien ça. Il faut avoir la synchro sur la box ADSL pour utiliser le boitier HD.

Comme l'interface du boitier HD n'est pas stockée dedans, il n'est pas utilisable en l'état.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 14:15    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Re,
Merci pour la réponse.
J'espère que la synchro ADSL va arrivé vite, comme demain c'est le 11 novembre férié...

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 20:17    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Bonjour,
Me voici dans le monde de Free Smile

Par contre, j'avais demandé la portabilité de mon numéro en 03 20 XX XX XX, je n'ai pas de tonalité. J'ai branché directement la prise RJ11 de mon téléphone a celle de la Freebox.

Je veux configurer le Wifi, qui est visiblement actif par défaut, mon compte n'est pas connu.

Y aurait il un délais entre la synchro ADSL et l'activation de mon compte.

Encore Merci a vous tous pour vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 21:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu as créé ton numéro 09 ? Il faut 24 h pour l'activation.

La base donnée de Free ne doit pas encore être à jour du côté de la gestion du Wifi/routeur.

Si ça ne s'améliore pas, vois avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 22:24    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Non, je n'ai pas crée de de numéro en 09.
Je pensais pouvoir garder mon numéro en 03 20 XX XX XX en demandant sa portabilité.

@+
Philippe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 13:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement tu devrais avoir la portabilité, mais il faut avoir un 09. C'est de cette façon que Free retrouve les abonnés.

Il y a un routage chez France Telecom qui redirige les 01, 02.. vers les numéros Free lors des appels.

Par contre, quand tu appelles, c'est le 09 qui s'affiche chez ton correspondant, pas le numéro FT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifiloulou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 48
 
16 points

fifiloulou
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2009, 14:55    Sujet du message: 17936 15509
Répondre en citant

Donc si je comprends bien, il faudra que je personnalise le numéro en 09 de Free quand mon compte sera actif, il est toujours en cours d'activation.

Les personnes a qui j'ai communiqué mon numéro en 03 20 XX XX XX pourront de nouveau me joindre?

@+
Philippe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2009, 15:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu vas dans la partie " Téléphone " de la console de Gestion, tu n'as pas " créer un numéro " ?

Si tu as choisis la portabilité, comme déjà dit, ça doit marcher à partir du 03.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox