visaster, Posté le: Mar 03 Nov 2009, 1:37 Sujet du message:
13311359
fifiloulou a écrit:
Le premier m'informe que le matériel sera livré par UPS. si je ne modifie pas l'adresse de livraison je la recevrais bien chez moi?
Oui, à l'adresse correspondant à ton inscription.
La possibilité de modifier l'adresse de livraison c'est pour, par exemple, se faire livrer sur son lieu de travail s'il n'y a personne chez soit pendant la journée.
Dès lors qu'il y aura quelqu'un pour réceptionner le carton, et bien pas besoin de changer l'adresse
fifiloulou a écrit:
Le second me communique mes identifiants pour effectuer le suivis de commande.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 8:08 Sujet du message:
1793615509
Re,
je viens de me connecter au suivis de commande, suis passé a l'étape 4.
J'éspere que tous sera en terminé en fin de semaine prochiane pour moi tous réinstaller pendant le week-end.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 14:45 Sujet du message:
1793615509
Bonjour,
Je suis toujours a l’étape 4 ou FT doit dégrouper ma ligne téléphonique, je n’ai toujours pas reçu ma Freebox.
Va-t-il y avoir une coupure de ligne entre le moment ou ma ligne téléphonique aura été dégroupée par FT et la réception de la Freebox ?
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 12:23 Sujet du message:
1793615509
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir la Freebox et son boitier HD, Merci a tous pour vos conseils.
Maintenant, comme j'ai le chenillard sur la Freebox je pense qu'il faut attendre l'opération de dégroupement, sous quels délais?
Le décodeur HD est toujours a l'étape 2, installation de logiciel "La Freebox est en cours d'authentification", est normale?
Je pense que c'est peut être due au fait qu'il n'y a pas encore d'ADSL sur la ligne.
On me peut pas pendant ce temps utiliser le décodeur HD comme un décodeur TNT classique?
@+
Philippe.
PS: j'irais mettre un message sur dans la partie technique si la synchro ADSL ne se fait pas dans la journée.
fifiloulou (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2009, 20:17 Sujet du message:
1793615509
Bonjour,
Me voici dans le monde de Free
Par contre, j'avais demandé la portabilité de mon numéro en 03 20 XX XX XX, je n'ai pas de tonalité. J'ai branché directement la prise RJ11 de mon téléphone a celle de la Freebox.
Je veux configurer le Wifi, qui est visiblement actif par défaut, mon compte n'est pas connu.
Y aurait il un délais entre la synchro ADSL et l'activation de mon compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum