scharles, Posté le: Mer 18 Oct 2006, 18:30 Sujet du message:
20802102
en tout cas je ne conseille pas de tenter car mon 2nd boitier HD est en carafe depuis que j'ai esayé de mettre les 2 sur 2 TV différentes......
j'espère que Free va accepter de l'échanger.....
Zeus555, Posté le: Jeu 19 Oct 2006, 12:19 Sujet du message:
21302152
J'ai essayé !!! les 2 en meme temps sur 2 ports de la FB !!! lors du Hard reeboot y'en a une qui passe l'etape 2 et l'autre qui plante a cette meme etape
je ne vois pas Free donner comme nouveau service pour noël, un truc qui ne servira qu'à un petit nombre de freenaute..
et comme ce n'est pas un missile qui esr attendu.. patience pour les 2 HDs par maison voir même plus..
je ne vois pas Free donner comme nouveau service pour noël....
Selon toi cela devrait arriver dans longtemps ? Sans indiscretion, comment possedes tu ces informations ? D'apres moi c'est quand meme un gros missile... Se serait le seul FAI et meme opérateur télé a proposer ca (du moins sans surcout sur l'abonnement).
S'il vendent le produit en disant vous achetez une seconde Freebox HD 100€ je te tiens le pari que des milliers de personnes vont se jeter sur le truc ! et moi le 1er...
Quoi qu'il en soit le cadeau de noel on l'attend toujours et si je ne me trompe pas noel c'etait hier soir !!
par contre perso je prendrais pas un module TV supplémentaire pour 100 euros
et je pense comme Teddou si c'est un service sympa que va offrir Free ça ne peut être qu'aux plus grands nombres de freenautes alors la compression qui changera...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum